Se connecter

Ninja Gaiden II

Sujet : mode mission
feyryu
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:03:45

dites moi les enfants , plus de problème debug sr le mode mission ???
ou il en reste encore???

miryu
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:15:10

beh je crois que je l'ai dit un peu plus haut oou dans quelques pages avant.En fait defois le problème c'est que les ennemis peuvent disparaitre,une fois sa m'est arrivé qu'en essayant de battre Genshin + Elizébet en même temps Elizébet sorte du terrain sans qu'on puisse la voir.Des problèmes d'angles de vue sur la caméra à une certaine mission.En fait c'est tout des petits truc comme sa.Y'a trois missions où j'ai eu 3 bug sauf 1 qui est le problème de la caméra qui n'empêche pas de jouer car l'ennemi ne disparait pas mais en maître Ninja j'ai pas mal galéré à cause de ce bug maudit

piclystyle_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 07:49:13

les 100 guerriers en mentor c'est chaud quand meme

miryu
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:05:01

Ouais mais il n'y a pas de problème si :question:

piclystyle_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:14:04

si ...
par contre le test de valeur du chapitre 9 en mentor ca fait 2 mois que je suis dessus impossible a passer...

feyryu
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:03:58

ok gros problème sur les modes mission !
Je n'arrive plus à faire de score satisfaisant (ils sont tousen dessous de 500000!!). Soit j'ai perdu la main, soit c'est devenu plus dur.
Comme je penche plutôt pour la première solution , j'attends les conseils spécialement sur la mission des cents ennnemis à dégommer qui se passe sur l'aile de la forteresse volante.
Merci d'avance

vitaly2
Niveau 5
02 février 2009 à 14:18:16

bonjour.
si tu veux faire du karma, tu peux commencer par multiplier les izuna au début (en mission, avec les griffes en a+x,yxy, c'est le plus safe), afin d'obtenir des essences vertes. ensuite, enchaîne quelques UT à 5000, puis cherche à obtenir de nouveau une aura verte pour conserver ton facteur multiplicatif à 5, etc ...
dans la mission dont tu parles, étant donné qu'il y a de l'espace et des ennemis vite coriaces, j'utiliserais plutôt en priorité la faux. pour éviter les dégâts, mieux vaut se déplacer au sol; après, c'est plus facile à dire qu'à faire. (je suis rendu à la mission 11 en mentor, je les fais dans l'ordre)

pour ma part, j'ai un petit souci en survie :
j'ai obtenu l'or sans trop de problème avec 6 armes; j'ai un peu de mal avec les griffes, mais je pense y arriver avec un peu d'entraînement.(mort 2 fois face à Genshin ...)
en revanche, avec le fléau, je me sens en danger; à part les contres+TA, UT et XYY[..], j'ai du mal à être efficace. quelqu'un aurait-il un ou plusieurs enchaînements assez courts donnant de l'aura bleue à tout hasard, ou d'autres conseils avec cette arme ?

miryu
Niveau 10
02 février 2009 à 20:55:27

oui moi j'ai eu le succès des survies en or mais j'avais galéré à faire le fléau pour plus de 2 millions,fin au début je l'avais réussi et j'avais fait un bon score du coup je me suis précipité à me connecter sur XBOX LIVE et le jeu à bugger :diable: du coup j'ai du recommencer car sa n'a pas sauvegardé et j'ai eu du mal avec le fléau.Ce que je te conseille de faire pour les roquetteurs qui font extrênement chié c'est de leur balancé des shurikens incendiaires ou des shurikens pour les ralentir tu peux aussi t'approcher d'eux en esquivant tout en se protégeant puis en faisant la technique de la guillotine qui est A+X et si tu le fais cogner contre quelque chose une partie de son corp va se démembrer et tu n'a plus qu'à faire un AT :)

vitaly2
Niveau 5
02 février 2009 à 22:36:33

merci Miryu, mais ce sont également les 2 techniques que j'utilise contre eux, quand je n'ai pas l'arme adéquate. ce sont les techniques propres au fléau qui me font défaut, d'autant que son UT prend une plombe et n'est pas bien violente ... ! (je viens d'obtenir plus de 2M à l'instant avec les griffes)

miryu
Niveau 10
03 février 2009 à 23:30:44

cool pour les griffes :)
Si je comprends bien,même avec la guillotine et le saut d'izuna tu n'y arrives pas :question:

vitaly2
Niveau 5
04 février 2009 à 09:23:57

si, je vais y arriver Miryu, merci, 1.9M hier soir. je stresse toujours dans les jeux quand j'arrive près du but, c'est nul (avec le bâton, une fois passé les 2M, je suis mort à 2.98M) ... je repartirai ensuite sur les missions, plus agréables parce que variées !

vitaly2
Niveau 5
04 février 2009 à 16:59:56

c'est ok, +2.3M. ras le bol du fléau ...

miryu
Niveau 10
04 février 2009 à 22:03:15

ok vitaly2,moi aussi c'est pareil concernant le stresse quand on n'a presque atteint l'objectif et en ayant presque plu de vie...
Bonne chance pour le fléau car pour le score c'est vraiment de la merde....

vitaly2
Niveau 5
04 février 2009 à 22:41:17

c'est bon, 2.3>2 ;-)
j'ai passé la mission 11 en mentor, Genshin m'a surpris à la suivante ... à+ !

H4ppym1nti
Niveau 10
05 février 2009 à 19:25:37

J'ai pas encore commencé(j'attends de finir ma session mentor), mais je l'ai acheté en meme temps que les costumes de ryu(top la classe soit dit en passant) et ca promet de longue crise de nerf en perspective !

vitaly2
Niveau 5
06 février 2009 à 15:46:48

c'est possible en effet! ;]
je viens de passer la mission 8 en MN; elle est certes difficile, mais j'ai trouvé une technique simple et plutôt safe (en tout cas bien plus qu'esquiver le dernier coup puis frapper avec la faux, Genshin démoniaque est le roi de l'esquive, malgré le recovery ...) : quand Genshin s'apprête à commencer un enchaînement, faites esquive puis a+x,x,x,y. si il est seul à vos côtés, le dernier coup le touche très souvent, vous évitez ses enchaînements qui tuent en une fois (frustrant quand il est quasiment à terre), touchez 3* au retour d'un "pseudo vol de l'hirondelle", et mieux, izuna si un de ses petits camarades vous embête (donc souvent aura bleue, karma; le ninpo est inutile de surcroît) ...

vitaly2
Niveau 5
06 février 2009 à 15:50:40

j'ai omis de préciser l'arme : le bâton lunaire. bonne chance H4ppym1nti, je pense que le mode mentor est une bonne école !

ricco7
Niveau 8
06 février 2009 à 15:59:47

On peut faire des contre-attaques avec le lunaire sur genshin.
Elles sont assez longues et si on les place pour qu'elles durent jusqu'a la fin de son combo je crois qu'on ne prend pas de degats.

vitaly2
Niveau 5
06 février 2009 à 19:58:21

génial ! merci du tuyau.

Dragonflox
Niveau 10
08 février 2009 à 19:32:27

Bien joué vitality pour avoir apssé la mission 8 en MN car elle est vraiment difficile.

Pour ceux qui veulent se lancer dans le mode mission j'ai un chinois sur youtube qui avait mis des vidéos en ligne de toutes ces missions si vous voulez vous en inspirer.

http://www.youtube.com/watch?v=1D8gqcvZgTw&feature=channel_page

et il ya presque toutes les autres missions dans ces vidéos

D'ailleurs pour la fameuse mission 8 avec genshin (quasi impossible car pas de soin + lance roquette) il y a quelqu'un qui l'a réussi très facilement en MN grâce à une technique particulière avec les tonfas (rotation + Y)
la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=FuNUbb4Nf7s&feature=channel

Sujet : mode mission
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page