Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [FIC] Dragon Ball Z F.O.T.
nicotaf-ssj
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:37:29

salut, j'ai lu ta fic et pour l'instant , ...

J'ADORE ^^, c'est vraiment trop bien, continu ! ;)

PseudoRapide
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:45:50

Merci :cool:

CaptainAnd
Niveau 2
28 juillet 2008 à 23:28:28

pfff.. :nah:

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 09:34:43

:up: Du matin
Rageux reste en chien :noel: :o)) :cool: :sors:

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 15:31:50

:up:

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 20:54:43

:up:

Peut-être le chap 3 1/2 (ou 3 pour faire plaisir à captain) tout à l'heure :noel:

captain_kuro
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:02:14

dédicasse à moi :-))) :cool:

:noel:

Je déconne, sale......... :o))

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 21:16:57

:hap: de mayrde :hap:

HisashiMitsui
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:37:34

Tu vas vite te faire bannir si tu :up: à tort et à travers :noel: !

Nicogras
Niveau 6
29 juillet 2008 à 21:45:52

Salut Astreignant, c'est Majin, j'ai été banni.

Donc voilà, comme promis, j'ai lu ta fic, et je t'avoue que je suis pas déçu. :p)

Au début, j'ai trouvé que ta fic ressemblait à la mienne niveau scénario, mais après avoir lu les autres chapitres, c'est vrai que tu es parti totalement dans un autre univers. :p)

Ton histoire me branche, SonGoku mort, je suis sûr qu'il reviendra, mais bref, ton scénario nous tient en haleine, et on a envie de savoir la suite !

Ensuite, niveau orthographe, c'est super ! Syntaxe maîtrisée également.

Bref, je t'encourage a continuer, et je continuerais à lire ta fic. :-p

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 22:04:11

Pourquoi t'a été banni :question:

Sinon, pour San Goku, je sens que je vais décevoir beaucoup de gens avec la suite du scénario, mais bon même si ce ne sera pas très original, c'est comme ça que je sens mon histoire :( :

Chapitre 3 : Un coup de vieux (1/2)

San Gohan s'étira dans sa chaise longue. Il adorait se prélasser et prendre des bains de soleil, surtout en cette saison et en plus à quelques mètres de la maison de sa mère ChiChi. Sa peau blanche avait pris des couleurs, et il semblait adorer sa nouvelle vie en tant que professeur dans l'université de Satan City. Ses traits naturels - qu'il devait à son père, un pur Saïyen – avaient laissés place à d'autres qui représentaient plus son cœur généreux et empli de bonté. Dix ans avaient passés depuis le vint-huitième championnat du monde d'Arts Martiaux, celui ou son père, l'illustre San Goku était parti et avait emmené Oob, la réincarnation du démon Boo, avec lui. Le Saïyen s'était grandement laissé allé, et cela se voyait : ses muscles étaient beaucoup moins bien dessinés que auparavant et ses abdominaux avaient fondu. En outre, il portait maintenant des lunettes et avait enfin coiffé sa mèche rebelle. Tous ses cheveux noirs d'ébène étaient coiffés en une petite pointe dirigée vers l'arrière.

Preuve que tout le monde finissait un jour par se ranger, il avait maintenant une fille de 14 ans, nommée Pan. Pan était d'une beauté et d'une force incroyable. C'était un parfait mélange de son père et de sa mère. Ses grands yeux étaient particulièrement ouverts sur le monde, et elle était – pour sûr – très précoce pour son âge. Bien qu'elle ne s'habillait pas vraiment de manière féminine, avec un jean gris une petite chaîne, un t-shirt rouge et un bandana, qu'elle mettait sur ses cheveux mi-longs. Toute sa garde-robe était constituée des mêmes vêtements, c'était peut-être cela qui faisait d'elle une fille différente des autres.

Sa mère, elle aussi, avait eu un talent pour le combat. Il n'y a pas si longtemps que ça, elle faisait encore équipe avec Great Saïyaman, en tant que l'assistante de Great Saïyaman. Une certaine rumeur racontait que San Gohan était justement le justicier inter galactique mais le mystère reste complet...

- Excusez-moi ? Monsieur ?

A côté de lui se trouvait une superbe femme. De longs cheveux roux lui tombaient sur les épaules, jusqu'à sa poitrine généreuse, plutôt mise en valeur. Elle n'était pas habillé d'une façon courante : elle portait une combinaison de combat et par-dessus une cape noire. Un bandeau retenait ses cheveux et ses bottes étaient à coup sûr celles d'une experte en combats.

- Euh... Professeur Son ! Répondit-il, revenant sur Terre.
- J'ai un petit problème... Pourriez-vous m'aider ?
- Toi ! Je t'ai enfin retrouvé ! Hurla une voix au ton grossier, interrompant leur conversation.

Si San Gohan n'avais pas été absorbée par la beauté de la jeune fille (que vous aurez bien évidemment reconnu) il aurait dès le début trouvé cette histoire étrange. En effet, il n'y avait que rarement des visiteurs au quatre cent trente-neuvième district de l'Est.

L'homme qui avait parlé avait une apparence des plus rares. Ses cheveux étaient gris, ainsi que ses yeux. Son nez était long et fin et il était tout de blanc vêtu. Ses muscles fins, mais pourtant, il dégageait une impression de puissance terrible.

Une épée était accroché dans son dos. Avec un regard lourd de menace, il la pointa vers le Saïyen, qui ne contrôla pas sa surprise.

- Tapion ?! Fit-il, bluffé. C'est son épée !
- Non. Répondit l'autre. C'est bien plus dangereux.

Sa voix était d'un calme glacial. Elle retentit dans le corps du fils de San Goku, comme un tintement de triangle. Sa plus grande erreur – à part bien sûr de ne pas avoir rejeté la mystérieuse jeune femme – fut de le regarder dans les yeux. A l'instant même où leurs regards se croisèrent, son corps se raidit, de la même manière qu'un cadavre.

- Shin No Ippou... murmura-t-il, le Cœur à Sens Unique, de l'école Nikaïdo Heido... Une technique de kendo, analysa-t-il posément.
- Tu dois donc savoir à quel point cette technique est redoutable. Reste en dehors de cette histoire qui te dépasse.

D'un côté, San Gohan se disait que cet homme devait avoir une raison pour poursuivre cette jeune femme. D'un autre côte, ce ne serait pas très chevaleresque de sa part de laisser une jeune damoiselle, qui, disons-le franchement, n'attendait que son secours.

Voyant que le jeune guerrier était bien déterminé à ne pas le laisser agir, il décida de passer à l'offensive :

- Tu pourra dire que tu as été tué par Hayate Gokudera ! Lança-t-il en s'élançant droit vers sa cible.

En un instant, l'épéiste était arrivé sur sa cible. Profitant de l'avantage qu'il avait, il effectua une tranche horizontale. Un flot de sang gicla dans l'air, arrosant le visage d'Hayate.

- Je vois... Tu n'as pas froid aux yeux toi... fit-il, l'air surpris, mais content de ne pas avoir une mort sur la conscience.

Le petit-fils de Bardock avait placé son bras gauche – ou plus exactement son avant-bras – dans la trajectoire de la lame. Malgré cela, il ne semblait toujours pas s'inquiéter. Bien qu'il n'était pas vraiment en tenue de combat -chemise hawaïenne et short – et qu'il n'avait plus combattu depuis vingt ans, il se sentait parfaitement d'attaque.

- Maintenant, à mon tour. Lança-t-il d'un ton glacial.

To Be Continued...

Perso j'aime pas ce chapitre et le suivant, je les trouve une peu bâclés par rapport aux deux premiers :(

M'enfin à vous de voir :ok:

MajinGocool
Niveau 2
29 juillet 2008 à 22:08:30

Donne moi ton MSN stp Astreignant. :p)

captain_kuro
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:20:03

pfff..... :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:09:08

Peu de Fautes, mais quelques répétitions gênantes. J'ai pas trop aimé ce Chapitre, mais j'attends de voir la suite...

PseudoRapide
Niveau 4
30 juillet 2008 à 08:40:12

Je suis d'accord avec toi Supras, :oui: je trouve que c'est le moins bien :-(

Luffy773
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:19:27

Mon cher astreignant j'ai commencé ton histoire.
Je viens de lire le prologue et le premier chapitre, tu écris plutôt bien, et tu décris aussi bien les personnages.
La fin du chapitre 1 laisse entrevoir un court combat entre les sayens et Goku.
je lirais la suite plus tard

PseudoRapide
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:12:45

Merci :content:

100 :fete:

Luffy773
Niveau 10
01 août 2008 à 12:00:25

c'est bon j'ai tout lu.
Pour l'histoire, elle est intéressante. Tu décris plutôt bien, et tu fais pas trop de fautes.
Le dernier chapitre est pourtant un peu moins bon que les deux autres, et on comprend pas d'où sort l'un des personnages.

si tu veux lire ma fic, voici le lien:
Le Tounroi de l'Au-delà:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14562-423318-1-0-1-0-mini-fic-le-tournoi-de-l-au-dela.htm

Tao_Len
Niveau 9
02 août 2008 à 17:23:11

:salut: Je suis dans le regret de vous annoncer qu'un reformatage obligatoire de mon ordi (il démarrait plus complètement) m'a fait perdre ma fic, et mes quelques 14 pages Open Office...

Mais c'est pas grave, je vous les referais en deux fois mieux, mais en plus de temps :ok:

captain_kuro
Niveau 10
02 août 2008 à 19:32:50

dommage.....pour tes lecteurs :oui: :-(

Sujet : [FIC] Dragon Ball Z F.O.T.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page