Essaye de parler au petit bonhomme a côté des machines ou fait la piece de théâtre et le poker peut être que ça se débloque comme ça, personnellement j'ai jamais eu ce genre de probleme ^^
Bah je sais pas en plus j'ai déjà commencé la quete des statues et eues toutes les autres, celles des distributeurs de yumanju, de Zaphias avec Hanks et celle de Danghrest. J'ai fait aussi la pièce de théâtre donc je sais pas, en plus il ya pas énormément de monde dans la salle, je pense avoir parlé avec tout le monde, mais quand je m'approche des machines ça me dit qu'elles sont en panne
Pourtant celle de yumanju marchaient, quant au poker je l'ai déjà bien fait fumer puisque j'ai acheté toutes les récompenses.
Le truc c'est que tu ne "parles" pas aux bonnes machines x)
Les bonnes ne sont pas celles situées au fond de la pièce mais les machines "en travers" .Difficile à expliquer mais je pense que tu comprendras °°
Ok c'est peut-être ça en fait ^^
Moi je parle des machines qui sont au fond, situé au nord de la pièce, après il y a peut-être d'autres machines que j'ai pas été voir ^^
Mais ça m'étonne car j'ai fait le tour des environs.
Hello , mon petit probleme est que je trouve pas le foutu wonder chef a l'ile de Nam Cobanda pour apprendre les vichichoisses ou un truc dans le genre =D
Je crois qu'il est dans le gymnase derrière le comptoir ^^
Ben justement j'ai bien cherché la bas. TU veux dire derriere le comptoir des prix la ou t'échange ? j'ai essayé d'y accéder mais c bloqué et on voit rien qui bouge en plus.
Selon ce topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-25845-1-0
-1-0-spoil-cuisine.htm
Recette 11 :Behind the ticket exchange Antlionz there is a wooden cutout painted with the Wonder Chef outfit. He's not moving and is easy to overlook.
Donc normalement il est derrière le comptoir oui ( et il ne bouge pas x=)
Merci bien ! j'essaierai ca tout a l'heure.
salut
mon problème c'est que pour le challenge des dragons je passe au dessus dubmont temza et rien ne se passe j'ai débloqué myorzo mais je n'ai pas encore été
Le challenge des dragons ( et donc la cinématique qui va avec) ne se débloquent qu'après le donjon de zaude
daccord mais tu est sur parce que dans la soluce c'est marqué avant d'aller a myorzo
et que dans ma 1er partie j'ai pas la scène
Ouais c'est une erreur, c'est plus tard.
ok merci beaucoup
j'ai fais un 2ème ng+ pour alor
Est ce que quelqu'un aurait un site sur toutes les armes du jeu car il me manque 3 armes dans le compendium?
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/945075/54343
Bonjour, j'ai plusieurs questions
(spoiler)
Quand on est contre Alexei au ruines ZODA machin , si on a presque plus de osin avant le combat on fait comment pour les récup ? on peut le faire sans?
et pour les art mystic et explosifs j'ne entends parlé mais j'ai jamais su les utilisés ni savoir a quoi ils correspondait et ce qu'ils font.
Merci d'avance
PLZ
Question 1 : J'ai pas trop compris, c'est quoi un osin ? (C'est Zaude pas Zoda ^^)
Question 2 : Les arts mystics et explosifs sont reliés au hors limite, quand tu active un HL lvl 1 ou + tu dois utiliser un art d'arcane et ensuite appuyer a fond sur A et ton art explosif s'active, pour les art mystique il te faut un HL mini lvl 3, tu utilise un art d'arcane et t'appuis sur B a fond et ça le lance.
Voila ^^
A mon avis, il voulait dire soin à la place d'osin.
Mais à ce moment du jeu t'as plein de soin : Karol (frappe soin ou un truc comme ça) et Raven (tir amoureux).
Donc c'est totalement safe.