Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
Apocalypto77
Niveau 9
01 septembre 2009 à 16:08:52

si cx'st bon j'ai battu alexei en refaisant le plein de osins, fioles de limites ...
le j'en suis ou faut trouver l'entelexia de l'air mais je sais pas ou aller il est ou ?

Apocalypto77
Niveau 9
01 septembre 2009 à 16:09:20

merci pour l'aide :ok:

]Knoll[
Niveau 8
01 septembre 2009 à 16:17:59

L'esprit de l'air se trouve sur le continent au sud-est (celui où tu n'es jamais allé normalement).

Le donjon est par contre difficile à repérer donc il va te falloir faire le tour de ce continent =p

Apocalypto77
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:10:51

sa y est j'ai trouvé merci j'ai les 4 esprits maintenant
Mais je sais pas quel niveau est ideal pour la suite,

en faite j'ai un paquet de questions ^^

:d) a parir de quand on peut faire les quettes annexes, comment les trouver ? ou ? et qu'apportent - elles mise a part de la longévité supplémentaires

:d) Peut on, une fois la partie fini, recomencé depuis le debut de l'histoire , avec les memes levels et armes, competences, artes .... et peut on donc refaires les quettes annexes que l'on a pas fait lors de la precedente partie

:d) quel est le level conseillé apres avoir recup les 4 esprits et quels sont les endroits les mieux pour xp ( je suis presque lvl 50 )

et c'est toua peu pres pour l'instant
merci d'avance

]Knoll[
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:44:37

1) Eh bien si tu commences seulement maintenant à te préoccuper des quêtes secondaires, tu en as déjà raté pas mal...telle celle du donjon final x=
Mais autrement ces quêtes annexes permettent d'obtenir des armes uniques (souvent les meilleures si on exlue les armes maudites (qui sont justement une des quêtes disponibles =o)) ou d'autres objets permettant de finir le compendium et d'en apprendre plus sur les personnages ...

2)Oui mais tu ne pourras pas garder les niveaux ,en revanche tu pourras acheter dans la boutique du New Game des bonus d'xp tels que (XP X 10) mais il te faudra beaucoup de points (pour cela je te conseille la technique de Rita disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-26567-1-0-1-0-astuce-1000-points-en-12min-avec-rita.htm )

3) Niveau xp je n'ai jamais vraiment eu à m'en soucier, si tu n'évites pas tout les combats possibles dans les donjons tu seras toujours au "bon niveau" .

Pour résumer , lors de ta deuxième partie je te conseillerai de suivre un guide complet (comme http://talesofvesperiafr.over-blog.com/categorie-10986479.html
ou http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=39514&postdays=0&postorder=asc&start=45 )

alpha-xenogears
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:29:41

:question: quel est la véritable puissance des armes maudites.

Je suit aux Colisée avec Rita et sont arme ne cesse d'augmenter lier aux monstres vaincus y à t'il une limite.

hokyuto
Niveau 8
01 septembre 2009 à 18:37:05

Ouais, y'a une limite.
J'ai jamais eu le courage de les up au max, mais je pense que ça doit etre 9999.
Sauf pour Yuri, il peut monter un peu plus.

Donc, ce sont les meilleures armes du jeu.

bobcohen
Niveau 8
01 septembre 2009 à 18:54:45

Salut a tous , je suis a la tour de Tarqaron et j'ai en fait les 7 armes maudites , donc normalement j'ai débloqué les teleporteurs , quand j'ai récupéré l'arme lame métérotite pour Yuri , un pont invisible devant moi s'est crée et m'a permis de revenir au début du donjon et un message m'a dit teleporteur a blastia débloqué, je suis parti a Aurnion et revenu , le pb c'est que dans la soluce que tout le monde connait , ils disent que vous pouvez monter chez Duke directement avec le teleporteur , or je trouve pas quel teleporteur utiliser dés qu'on entre dans le donjon pour acceder a Duke , celui de directement a gauche est ' verouillé ' ?? Merci de répondre

Apocalypto77
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:05:16

OK merci a toi knoll, seulement pour les quettes annexes, je sais que je les ai foirés mais je pourrais les refaires dans ma partie suivantes ?

angara
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:17:31

bobcohen :d) Les deux mènent au boss final (au passage, évite de citer son nom...). Si tu as débloqué celui de droite, utilise-le et va au septième niveau, là où se situe le boss final. En allant à gauche en sortant du téléporteur, tu vois celui de gauche. Appuie sur A dessus et tu débloqueras les téléporteurs de gauche.

apocalypto77 :d) Oui, tu peux les refaire.

Biloulal
Niveau 6
01 septembre 2009 à 20:08:51

comment on a le titre/costume schwann pour raven parce que j'ai vu quon pouvait l'avoir

]Knoll[
Niveau 8
01 septembre 2009 à 20:18:01

Shizuto > http://talesofvesperiafr.over-blog.com/15-categorie-10986488.html
Ctrl+F :Ta lance est donc synthétisable

biloulal : http://talesofvesperiafr.over-blog.com/5-categorie-10986491.html

C'est le dernier article de la page .

bobcohen
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:32:03

Merci Angara le probleme est que quand on entre la premiere fois dans la salle du Boss il fallait mettre examiner sur l'interrupteur pour le déverouiller , je le l'ai pas fait donc je me suis retapé tout le donjon pour arriver chez le boss de fin et le torcher :D .

Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:19:24

Salut j'aurai quelques questions :)

je viens de battre le boss de fin et je dois dire que dans sa troisième forme il était bien délicat :oui:

Ca va à la fin j'ai trouvé le truc avec rita en faisant que des tidal wave en hl, il pouvait pu bouger :rire2:

:d) J'essaie d'avoir quelques titres et succès mais certains sont gonflants, notamment pour les trésors, 86 % ça fait pas bcp mais je dois toujours pas avoir le compte pour parler au gars de nam cobanda je comprends pas trop car j'ai ouvert tous les trésors durant ma route ramasser presque tous les trucs sur la carte et retourner dans les différents endroits avec l'anneau du sorcier.

Bon il me reste les entrepots et le donjon bonus, je sais pas si les coffres du donjon bonus sont pris en compte car certain avaient débloqué les trésors avant.

:d) Quant aux entrepots je sais pas je suis à la fin du jeu et je ne peux pas y aller, bizarre. pourtant je pense pas qu'il ai fallu faire une quete ou quoi que ce soit pour les débloquer. Le gars me dit c'est le bazar la-dedans ça serai bien d'y faire du rangement mais rien de plus :(

J'ai pas essayé celui de bastion peut-être qu'il y a un ordre ?

:d) pour les pts de sauvegarde j'ai regardé la liste des pts de sauvegarde sur xbox achievement et pourtant je suis quasi sûr de ne pas en avoir loupé pourtant j'ai pas débloqué le succès, bizarre encore ! je sais pas si y des pts qui apparaissent après la fin du jeu ou si j'en aurai loupé.
Pourtant ils sont sur notre chemin et on peut pas vraiment les louper.

]Knoll[
Niveau 8
02 septembre 2009 à 15:50:39

je crois qu'on est effectivement obligé de commencer par Deidon pour la suite de la quête ...

Autrement quelles sont les questions ? °° :o))

Et vérifie que tu as bien sauvegardé dasn les auberges de chaque ville on sait jamais °°

therockwarrior
Niveau 8
02 septembre 2009 à 17:15:45

:d) Quant aux entrepots je sais pas je suis à la fin du jeu et je ne peux pas y aller, bizarre. pourtant je pense pas qu'il ai fallu faire une quete ou quoi que ce soit pour les débloquer. Le gars me dit c'est le bazar la-dedans ça serai bien d'y faire du rangement mais rien de plus :(

J'ai pas essayé celui de bastion peut-être qu'il y a un ordre ?

Oui, je ne me rappel pls exactement mais ça fait un truc genre deidon -> torim -> nordopolica -> aurnion (il faut construire la ville pour avoir accès à celui-ci)

:d) pour les pts de sauvegarde j'ai regardé la liste des pts de sauvegarde sur xbox achievement et pourtant je suis quasi sûr de ne pas en avoir loupé pourtant j'ai pas débloqué le succès, bizarre encore ! je sais pas si y des pts qui apparaissent après la fin du jeu ou si j'en aurai loupé.
Pourtant ils sont sur notre chemin et on peut pas vraiment les louper.

il y en a un nouveau quand tu reconstruit la ville d'aurnion, si tu as même activé celui d'aurnion, c'est obligé que tu en as manqué un.

Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:29:23

Ok :merci: pour les réponses

pour les trésors je verrais je continuerais à chercher, si ça me saoule trop tant pis ^^

sinon j'ai essayé de mettre les sceau qui font exp x2 et exp x1.5 mais ils ne marchent pas alors je sais pas ce qui cloche. Pourtant je les met bien avant le combat alors je sais pas trop :doute:

_Kalas_
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:40:18

C'est que le perso qui est en équipé qui gagne plus de XP, donc c'est pas marqué dans le résumé de combat :ok:

alpha-xenogears
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:44:17

Dragonflox Pour les trésors fait le tour de la carte en

prenant touts les tronc d'arbre,les ossements avec tous ça tu

devrais avoir le succès sans problème.

Wot2
Niveau 9
02 septembre 2009 à 19:28:42

J'ai une question pour la capacité *Vie +* la description donne "augmente parfois les PV max. après un combat"

Ca signifie que la limite de PV s'accroit définitivement comme lors d'un passage de niveau ? Merci

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page