ah ok mais ca c'est pas grave, moi ca doit etre la meme,je quitte des parties
C'est ça le truc c'est que je quitte jamais de parties mm si je suis ou en négatif ou autres, ça dois etre que les erreurs de co etc, bref au fond je m'en branle
Moi encore sa va 0.06 de différence, mes ghost
3.31 > 2.98
tkt easy c'est pas grave pour la gre
je serait la a 18h30 pour l'entrainement nooby
Si je suis sur psn tous les jours de 18h30 a 20h30 mais j'ai arreter de no lifer comme avant sinon u2 va me resouler
niico le joueurs dans mes amis sur psn, qui veille le plus tard
logique c 1 no-life
Pro headshot : 3,94 au lieu de 5,32
lol j`explose de rire
3.94 ?
j'avoue il quitte beaucoup de partie mais bon il est super bon
oui j'avou qu'il est très bon
moi ça m'arrive de quitter les parties quand je tombe sur une team de PDP qui utilise le pompe
ou si je me fait tuer direct au LR puis juste apres au LG et apres au pompe je rage tellement que je prefere quitter sinon j' insulte les gars
moi pareil.ya des parties ou quand tu met double badges en deathmatch les mecs d'en face te bute avec le LG,LR,pompe,coup de cross et ensuite ils provoquent sa fait peter un plomb.
Trop facile de quitter
Tekila, c'est quoi ton ID PSN ? Car "Tekila_No_Justu" existe pas...
c est pas justu masi jutsu
Salut les Ddf,
Donc comme vous le savez, j'aimerais bien intégrer votre team, Pour le Fun j’espère, Gagner tout nos match (même Vs Op ) j'ai vu que vous hésitez entre moi et Biche, pour moi il y a pas de meilleurs on n'a tout deux nôtre style et Niveaux de jeux..Donc je peux comprendre que ce soit dur à trancher (pas ma tête ) mais surtout faites le bon choix.
Ps: Je ne pense même pas à influencer vôtre choix, sinon j'aurais pas 'flatter' bichou ^^.
Sur ce, j'attend une réponse (tout aussi négative que positive) Biche et moi méritons tout 2 une place..
Bonne Continuation !
Fin du discours. si il y a des Fautes..Désoler !.
Tu métites ta place snipess vu que je te connais tres bien bychou je ne le connais pas je ne peux pas juger son style de jeu alors moi déjà si uje serais chef j aurais fait un test a bichou MAIS la décision appartient à ghost donc à lui d assurer..
Merci.
Ouai j'attend sa réponse..
+ Je t'add After (si tu le vaux bien, l'oréal )
~ Si tu veux bien, bien sùr ~
beh jusqu à la ona toujours été ami c ets pas aprce que je me suis barré 4 mois au states que je vais te mettre à coter à mon retour add moi je vais faire un entretient de ma cours et je re sur ps3
Ouai
OkaY, j'attend que mon frère sort de Son Bo, puis je t'add
Tu étais parti au States, je savais pas ! la Classe
C'étais Comment ?
soumo : je suis pas un no life c'est juste que je taff pas en ce momment donc j'en profite
snip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-251452-1-0-1-0-c-est-juste-un-aurevoir.htm
tout est dans ce topic que j ai crée au mois d aout snipess
Ah j'ai du le zapper ce topic..
J'étais dans ta dédi
Nico