Je viens de trouvé une citée en ruine engloutis par les eaux
Bon c'est pas un secret mais c'est marrant
pos : x 23068
y : 27563
bonjour tous le monde,
dsl totalmax77 mais je préfère celui dedarklugia les liens sont bien placer et c'est plus ppropre donc plus facile pour ci retrouver maintenant ce n'est que mon avis
x:6017
y:17000
caisse de contrebande au fond de l'eau 1/100
Merci dedarklugia pour ce recapitulatif
A ok,le mien y'a beaucoup plus de truc mais non
Le bateau dans le sable me fait penser à un avion crashé vers la maison de Karl il me semble...
moi il me fait penser à battlefield s'est a la mode les bateaux en plein désert
Pour le premier secret je sais ce que c'est. Il s'agit d'une montgolfière géante qui est en fait un club de Strip Tease...
Je l'ai visité aujourd'hui les barmans ont des fusils à pompes ^^.
les 3 tetes tu les verras a la derniere missions de l'angence c'est la bas que ce passe the end . . .
tres bonne idée santino pour la carte et merci ;)
J'aimerais savoir ou sont les grottes que l'on voit dans des images, quelqu'un sait ou elles sont ?
Il y a aussi une ile avec des japonais qui se croient encore en guerre pendant la WW2
Mais je ne sais plus ou c'est.
Je pense que tu parle de l'ile du film Lost, elle est tout en haut a gauche en forme de " S "
Non non , c'est une autre avec des japonais pensant encore etre en guerre avec les etats unis pendant la seconde guerre mondial
je trouve pa dendroit ou ya un avion militaire es ce que quelqun pe médé
sa pique les yeux
Là où il y a les 3 têtes sculptées dans la roche, le menton du gars au milieu, il y a un couloir derrière d'après certaines vidéos, de plus il y a un ordi devant et on voit bien que c'est une porte, car on peut pas s'y aggripé avec le grappin et la roche est plus claire.
Peut être une mission ?
Je suis en train de faire un site où je regrouperai tout ce qui est clins d'œil insolite, secret etc...
Le site sera prêt d'ici deux jours. Le temps que je fasse des vidéos de tout ce qu'il y a à y mettre (même si certaines vidéos sont déjà dispo sur le net, je préfère les refaire moi.)
Je ne sais pas si c'est un easter eggs ou pas, mais un moment donné, j'étais dans mon hélico en train de mitrailler du garde panavien , quand tout à coup, Rico se mets à chantonner l'air musical de star wars .
Enfin après je en sais si vous l'avais déja eu ou pas .
Merci d'avoir lu .