Sais possible d'aller dans l'éspace avec un avion ? sa mais presque arriver enfaite ^^
Sais assez bizarre je monte d'un coup sec et je change complètement de direction pas dans l'espace mais loin quoi
Dommage qu'il le chante pas en faisant les " tatatata ta tatatata ta "
vidéo privée... !
Hmmm concernant le pistolet à bulles, il y a un moyen de le lvl up à 6 étoiles ??
Salut à tous, je voudrais savoir si il existe un mod sur pc juste pour que le grappin soit plus résistant, je voudrais juste ça pas de vie infinie ou plusieurs grappin... Merci à vous
Salut, vous avez remarqué les bonhommes de neige dans la sation de ski?
Allez pres d'eux vous verrez ce qui va se passer!
quesce que il se passe
alors
ok dsl
je vois pas de bonhomme de neige moi! plutot aux abord de l'hotel ou vers les pistes?
Les bonhomme de neige sont quand on remonte la piste tout en haut ou s'arrête les derniers télésiège à côté d'une maison.
Juste au-dessus se trouve une route menant au espèce de temple tibétain.
On peut pas les casser j'ai tiré dessus sa fais rien du tout ^^
il faut appuyer sur Y juste tout pres d'eux...
je crois que celui que j'ai vu etait devant un hotel a l'avant dernier "palier" de la station de ski (en partant d'en bas).
wé je l'ai trouvé aussi faut suivre les 3 telesieges jusqu'au plus haut de la station et y en a un a coté des voitures garées.
y a une petite interaction avec et un clin d'oeil a blaine!
Bon c'est pas vraiment un secret mais quand vous prenez le pistolet a bulle et une mitralette vous vous retrouvez avec 500 balles ! Allez en X: 20541 - Y: 11863 (au plus au de la montagne ) Rico dira : je suis le roi du monde, une nouvelle fois
Zebogoce,
bah c'est pas un secret comme la baleine echouée ou l'epave avec la murene geante mais c'est un pti clin d'oeil.
une murene geante?? c'est ou ça??
Dans Mario64