C´est clair lol !
D´autres avis ?
Bah je sais pas ^^
Que pourrait-on faire pour redonner de la vie au forum ?
Dans Tekken 3, il y a aussi le fait de pouvoir charger son énergie en appuyant sur toutes les touches alors que ce n´était plus le cas dans Tekken 4.
C´était pas mal, car on pouvait faire des dégâts même si l´autre se protégeait grâce à ça.
On peut pas faire grand chose FWS lol.
Un peu de pub sur les blablas.. mais bon, si les gens ne viennent plus c´est normal quoi. ^^
Oui en effet, d´ailleurs ce n´est plus le cas dans Tekken 5 non plus.
Il y a un truc aussi, c´est que chaque nouveau jeu que j´ai eu (lorsque c´était la suite), je l´ai trouvée moins bien (excepté pour les jeux de foot)
Donc il y a FF7 que j´ai préféré à ces suites, pareil pour Tekken 3, idem avec GTA VC mieux que GTA SA ^^
Et puis aussi Crash team racing meilleur que crash tag team racing etc.
Alors je me demandais qu´elle en était la raison ? ça vous fait pareil ? Ou alors les nouveaux jeux sont moins amusants ? ^^
Ben en fait j´en avait déjà discuté, y´en a qui aiment voir la suite et qui arrivent facilement à passer d´un opus à l´autre mais pour ce qui me concerne j´avoue avoir du mal aussi. Parce que quand je m´habitue à un jeu j´ai du mal à vouloir changer d´ambiance... :s
Et il y a peut-être le facteur age, après tout on a moins de temps à consacrer aux nouveaux jeux ^^
Et puis j´ai l´impression que dans certains jeux des efforts sont faits pour la 3D mais au final le jeu n´est pas meilleur. Je pense que c´est le cas pour Tekken 4, où le jeu est vraiment totalement en 3D.
Et puis aussi dans Tekken 4 par rapport à Tekken 3, on n´a seulement que steeve de nouveau ! Car Christie est Eddie gordo en fait ^^
Donc finalement rien de nouveau dans Tekken 4, et le pire c´est qu´il n´y a plus de Tekken Ball, ni de gon ou de Dr B
Bah le facteur age oui peut-être mais bon faut reconnaître que les gamins n´achètent pas trop les derniers Tekken, c´est surtout les nostalgiques de la série lol.
Maintenant de nos jours on a Soul Calibur, Dead or Alive ou Virtual Fighter qui tuent pas mal et qui dépasseraient presque Tekken comme beaucoup le pensent. ^^
Le problème des nouveaux jeux comme tu le dis c´est qu´ils cherchent trop à faire quelque chose de beau graphiquement et le sénario en est tout pourrit, on retrouve ça aussi bien dans les Tekken que dans les Final Fantasy par exemple.
Mais Tekken 4 a été beaucoup critiqué avec ce heihachi en string, ces personnages bisdon (t´a oublié de citer Marduck ou encore Miharu qui sont assez transparent comme tu viens de le prouver par ton dernier mess loool). xD
Dr B et Gon étaient trop délirants. Dans Tekken 6 il va y avoir un new perso dans ce style, il se nomme Bob.
Ah ouais marduck ! Donc au final seulement 2 nouveaux persos. Car Miharu est simplement Xiaoyu mais avec un autre skin ^^
Et c´est vrai que les anciens jeux pensaient davantage au scénario. J´ai pu jouer à certains jeu sur émulateur, comme Zelda aussi bien sur SNES que sur 64 je n´y avais jamais joué (donc je ne peux pas dire qu´il y avait le facteur nostalgie) mais les jeux m´avaient vraiment plus.
Et bon sinon je ne pense pas m´acheter Tekken 6, je n´aurai pas le temps d´y jouer.
Et pour Bob, c´est celui qui est gros ? Y´en avait dans Tekken 2, c´était Ganryu ^^
Tekken 4 était vraiment la chute par raport à Tekken 3 de toute façon.
Bob c´est le gros américain bien stéréotypé, je trouve pas les nouveaux persos du 6 très prenants, très charismatiques, très passionant dans le sénario en revanche.
Notre sumo préféré sera présent dans le six également.
PS : Ah tu as aussi Violet / Lee dans le Tekken 4.
Mouais mais Violet c´est Lee qui était déjà dans Tekken 2, donc aucune nouveauté ^^
Mais dans Tekken 3, il faut avouer que
Jin = kazuya + Jun
Hworang = Baek
Julia = michelle
Ah Violet était aussi dans Tekken 2 ? Ben j´ai rien dit. ^_^
En pensant à ce personnage il y a en revanche Combot.
Oui tu as raison pour ces persos mais là à la limite c´est moins dramatique !
c´est juste une question de technique de combat à la limite.
Non ce n´était pas Violet mais Lee à qui je croyais que Ogre avait volé le "infinite combo". Lee se déguise en Violet pour participer au tournoi.
Quant à Combo, c´est Mokujin en plus nul ! Pourquoi en plus nul ? Tout simplement parce que Combot ne change de technique qu´au combat suivant ! En mode Vs, autant prendre sélection aléatoire dans ce cas...
Alors que Mokujin pouvait changer à chaque round de technique, c´était bien mieux. Au moins, si il imitait un perso que l´on n´aimait pas au 1er round, on pouvait se rattrapper aux suivants en espérant qu´il imite quelqu´un d´autre.
Ah oui ok vu dans la vraie histoire c´est vrai qu´ils sont les mêmes, je pensais pas qu´il se "faisait passer".
Pour Combot je suis d´accord, c´est exactement le même principe mais en plus nul. -_- C´est con de les avoir assimilé je dois avouer que Namco n´aime pas créer pleins de personnages avec différentes techniques de combat.
A la limite j´aime bien le syle original de Bosko et Gon dans Tekken 3
Oui, Gon et Dr B étaient 2 persos spécialement crées pour la playstation ! En arcade, ils n´étaient pas là.
Gon avait des attaques marrantes ^^
Et Dr B est finalement un bon combattant
On les retrouve plus ces paersos après c´est bien dommage ou du moins des persos du même type quoi.
Tu joues beaucoup à tekken 3 à part le Tekken Ball toi sinon ?
Non pas vraiment. Pas la semaine en tout cas, et desfois le weekend ^^
Quoique hier, j´ai fait le mode arcade avec Ogre en mode hard et 5 rounds ^^
J´ai mis 17 minutes sans être game over
Et toi, tu y joues souvent ?