Moi assez souvent j´ai plus de plaisir à y jouer, je me plonge souvent dans les entrailles de Tekken et Tekken 2 également, ça fait du bien de se rappeler de l´époque des vieux graphismes et puis on a toujours un souvenir qu´on emporte avec soir dans un jeu vidéo. ^^
Moi j´ai trop la flemme de faire les mode arcade avec plusieurs rounds lol. Ca me fait penser qu´on devrait faire un topic concours pour savoir qui a le meilleur record en mode survival.
Hop j´ai remonté le topic bien fait d´un des plus ancien membre qui a fréquenté longtemps les Tekken à l´époque, je le remonte en hommage. ^^
Apparemment ça existait déjà ^^
Mais je n´ai plus joué au mode survival depuis longtemps ! Et je n´étais pas forcément doué ^^
Oui j´ai bien vu que ça existait déjà mais je préfère repartir à zéro avec un ancien topic c´est mieux je trouve.
Sinon qui a lu le manga Gon ?
Non, je ne l´ai pas lu ^^
Y´a moyen d´en voir des extraits sur internet ?
Moi aussi. Je le trouve aussi bien que le 5 et je suis serieux!
Oui, sauf graphiquement bien sûr ^^
oui, j´y joue et je suis pro avec yoshimitsu
impossible de ne pas y jouer, ce jeu c´est mon enfance
après le truc regrettable c´est que yoshi change de look selon les tekken, il n´est bien que dans le trois
Oui, dans le 4 il ressemble à un insecte, il est trop moche
Tekken 3 surement le meilleur de la série même si il date,et pour ceux qui les suites moins bonnes,moi je dis ça dépend,regardez MGS,le 3 est pour l´instant le meilleur de la série(je suis un pur fan de MGS)en attendant MGS4,qui va surement tout exploser.^^
Tekken 3 surement le meilleur de la série même si il date,et pour ceux qui les suites moins bonnes,moi je dis ça dépend,regardez MGS,le 3 est pour l´instant le meilleur de la série(je suis un pur fan de MGS)en attendant MGS4,qui va surement tout exploser.^^
Pour Gon, il te suffit de taper "Gon manga"
DJ-Zatox Oui c´est un bon exemple en effet.
Bel exemple de freepost: répondre à deux personnes en deux messages.
(dont un complétement inutile :x )
D´autres avis ?
Moi j´y joue plus !
Ma vie en est changée.
Tiens ça tombe bien moi aussi. ^^