Oui mais toi...voilà quoi.
Oui moi je suis particulier, mais bon toi... voilà quoi.
Le "c´est celui qui le dit qui y est" colle bien à ta répartie mine de rien. En plus, il la résume.
En contre partie avec ce jeu je t´ai cloué le bec ptit piaf hurlant. Tu es toutefois un bon ptit joueur de pacotille. ;- )
Ce qui a de bien avec tes phrases, c´est qu´on sait jamais de quoi tu parles (cf: le post où soi disant tu ne t´adressais pas à moi )
Mais continue donc, c´est si distrayant.
Nuance, tu cherches pas à me comprendre lol : t´a peur de te retrouver hors du ring.
Et si.... El_Gigante et TELombre étaient la même personne un peu shyzo
Il semblerait que tu ne sois pas capable de t´exprimer clairement. Toutefois, je suis bon joueur: je te laisse une chance de le faire. (quel jeu? par exemple)
FWS Ben une chose et sûr si j´étais lui je serais pas aussi boulet, t´en fais pas. ^^
El_Gigante Ben si tu me comprends pas apprends à lire sur un écran d´ordinateur mais avant commence par apprendre l´alphabet : a, b, c, d, e, f... blablablabla.
Quel jeu , celui qu´on fait actuellement petit réglisse gluant. ^^
T´appeles ça un jeu? Soit, je pense que c´est normal venant d´un goufre comme toi. Dans ce cas, développe la partie "je t´ai cloué le bec", en argumentant cette fois
Je pense que si le mépris devait avoir une unité, elle porterait ton nom.
Je t´ai cloué ton petit bec avec de belles ptites vices à l´effigie de ton beau pseudo de soit disant "monsieur je suis supérieur aux autres", faut que je t´apprennes à le faire ça tu manques d´expérience raton laveur.
Je pense que si les babouins des Philippines portaient ton noms ils n´existerait déjà plus.
C´est marrant comme tes phrases manquent de sens et comme tes "insultes" ont l´air de sortir des égouts. Il ne tient qu´à toi de prouver que je ne vous suis pas supérieur, mais laisse-moi te dire que t´es vraiment mal barré
Je te répètes que tu dois lire avec ta cervelle pour comprendre les autres.
Rien à prouver, ça coule de source !
C´est dingue comme ça peut t´arranger ça. "J´te casse mais c´est implicite kikoo"
On se sauve comme on peut comme on dit.
Je te casse pas, je te remets en place.
C´est pas implicite c´est explicatif.
Parce que tu as l´impression que je ne me sens plus supérieur à vous? Chaud
Je n´ai pas d´impressions, j´ai des intuitions réelles.
Tu n´ai rien, je suis trop.
Ne me vouvoie pas, je t´ai cerné gredin !!
C cédille C : Ca crait !
Je t´apprendrais qu´on ne peut passer du tutoiement au vouvoiement dans une même phrase. Enfin bon, c´est une langue que tu maîtrises très mal.
Quand à tes "intuitions", tu vas me dire ce qui peut te permettre d´affirmer ça, mon gros