Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
yodarnaque
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:16:47

:up:

yodarnaque
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:53:09

le problème à été réglé, j'écris la suite !

yodarnaque
Niveau 10
02 février 2010 à 18:22:48

Chapitre 5: Largage.(premiere partie)
6h 36 minutes ( Une journée sur la planète Nébus se déroule en 42 h)

Deux énormes VTC reposaient sur une plateforme, l'arrière d'un VTC s'ouvre pour monter dans le compartiment transport ou seize strapantin était réparti en deux groupes de huit collé aux murs, un VTC est constitué de deux parti, le cockpit, à l'avant, avec les deux pilotes, et le compartiment transport avec les seize siège et la mitrailleuse FIRE-57. Le VTC peut porter un 4X4 de combat collé au dessous du véhicule.

Bref, j'entrais dans se VTC suivit de Kemola, Minsso, Cobra, Merk et Zica. Un marines nous attendait déjà à l'interieur, armé d'un fusil G3-b.
Nous nous adossèrent au Strapantin, mais Cobra souhaita rester debout.
Un bruit sourd retentit, la porte du hangar s'ouvrit, le VTC resta un instant en lévitation, deux portières de verre se rejoignirent pour fermer la brèche et il sortit du hangar.

Nous survolions la pleine mer, on ne distingué pas un moindre signe de terre quand soudain, la vague silouette d'une ile nous apparut. Elle grossissait à mesure qu'on approchait, elle était énorme, très très longue, on en voyait pas le bout.

J'admirai se spectacle magnifique quand Cobra aboya:
-On arrive en vu de l'ile, enlevé vos harnais de sécurité, le capitaine Cephyrria m'a désigné chef de l'unité pendant l'opération.
-Pourquoi toi ? demanda Zica.
Cobra ignora cette question.
-Bon, les terroristes ont plusieurs radars ici, ils encerclent complétement l'ile d'un champ magnétique, si un engin inconnu s'introduit plus de 3 minutes dans l'enceinte du bouclier, leur alarme s'activera. C'est pourquoi on va nous largué le plus rapidement possible a divers endroits de l'ile. On vous a distribué une carte, sur chacune il y a des points de couleur différente: Le point jaune, votre zone d'attérissage, le point bleu, les marécage, vous devez absolument les évités, les point rouge, vos cible, les points ne sont pas tous au meme emplacement sur les cartes, on a chacun un point d'attérissage différent, des points de cible différents, les seules zone commune sont les marécages, et le point de rassemblement en cas de pépin, ce dernier est en orange. Chargez vos armes et vérifiez votre équipement. Enfilez vos parachutes, on y va.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
03 février 2010 à 09:07:11

up

yodarnaque
Niveau 10
03 février 2010 à 15:29:52

plus personne ?

yodarnaque
Niveau 10
04 février 2010 à 15:56:55

:up:

yodarnaque
Niveau 10
05 février 2010 à 11:32:36

:up:

Fran666
Niveau 8
05 février 2010 à 12:35:16

Si moi
SWEET

yodarnaque
Niveau 10
05 février 2010 à 18:47:11

merci, la suite bientot

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 12:26:26

petit up, je suis en train d'écrire la suite.

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 12:51:11

chapitre 5 : Largage(deuxieme partie)

Cobra nous dit :
-On entre dans le champ d'énergie.
Nous nous levèrent tous et nous mirent à la queue-le-le devant les deux portes de verre: je serai le dernier à sauter.
Un interphone collé au plafond s'anima :
-Ici le lieutenant Malford, je suis votre pilote, vous avez exactement deux minutes sur trois pour sauter. On utilisera la derniere minute pour sortir du champ d'énergie.
-Bon, point de largage 1: merk.
Les portes en verre s'ouvrir, l'air s'engouffra dans l'appareil, Merk était en tete de file, il avança, respira un grand coup, accrocha son fusil d'assaut à son harnais, enfila son sac en bandoulière et mis son parachute, puis il sauta.
-Largage 1: réussi,dit Cobra.
Puis, le VTC s'éloigna a un autre point de largage et l'action se repeta pour que bientot, il ne reste plus que moi et Cobra dans l'appareil.
-Bonne chance fiston, tache de rester en un seul morceau. puis il sauta.
Je me retrouvai soudain étrangement seul.
L'interphone s'anima de nouveau :
-Vous etes le dernier As. On vous amene à votre point de largage, il nous reste 1min 40 secondes, tenez vous pret.
Je preparez toutes mes affaires, enfilez mon parachute et m'approchez de la porte, quand soudain, une alarme se déclancha et une ampoule rouge illumina la cabine.
-Au rapport !m'inquietais-je auprès du pilote.
-Eh bien, on a été reperer...
-Comment ça ? je croyais qu'on avais 40 secondes ?
-Moi aussi, mais on a du se tromper dans le compte a rebours, ils ont réussi à ameliorer leur système de radar.
-Conséquence ?
-On va se faire ...
Des rafales d'obus anti-aérien firent trembler le VTC.
-Vous devez sauter maintenant ! SAUTEZ!
Je ne me fis pas prier, a peine ai-je sauter de l'appareil que le VTC explosa, j'étais reperer.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 14:00:24

up

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 15:22:18

re up

Fran666
Niveau 8
07 février 2010 à 18:10:37

SWEET

Fran666
Niveau 8
07 février 2010 à 18:13:26

:up:

Fran666
Niveau 8
07 février 2010 à 18:13:57

:up:

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 19:40:19

désolé, j'étais occupé, j'ai bien reflechi a la suite, je vous prépare du génial, merci d'avoir uppé pendant mon absence

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 20:21:52

Chapitre 6 : Premier contact.premiere partie

Je tombais en chute libre, le vent dans la figure, une détonattion couvrit les tirs d'arme de défense contre avion. Le réservoir du VTC venait d'exploser, je sentais la chaleur dans mon dos, des éclats me frappèrent le dos, une énorme écharde de verre s'enfonça dans mon épaule gauche.

Je retrouvais mes esprits peu a peu, je me rendit compte que j'allai atterir dans un lagon, la terre était a gauche, j'étais comme attirer par le centre du lagon, j'ouvris mon parachute, il se déploya, j'essayais de déplacer mon parachute vers la plage, j'étais au dessus quand une rafale de vent me ramena au centre du lagon, je me rapprochais de la mer, soudain, l'eau semblait toute proche je retins ma respiration et frappais de plein fouet le lagon d'eau couleur encre. Je remontais à la surface et décrochais mon parachute, mon fusil g3-b et mon sac en bandoulière flottait à coté de moi, je nageais péniblement vers la plage.
Au bout d'une dizaine de minutes à nager dans cette eau légerement chaude, je gagnais la plage, le sable était d'une finesse... mais je n'étais pas ici en vaccances, loin de là.
Je marchais jusqu'a l'endroit ou je devais entrer dans la jungle qui recouvrait les trois quarts de l'ile quand un bruit attira mon attention, des pas, dans la jungle. Je m'accrouppi derriere un rocher et alluma mon ZommShot en mode vision thermique, je le dirigeais vers la jungle et regardais dans la lunette : sept silhouettes d'hommes armés marchant en ligne à 3 pas l'un de l'autre se dirigeaient vers ma position, il balayait la zone situait devant eux pas des lampes torches accrochés au bout de leurs fusils.
Je rangeais mon ZoomShot dans mon sac et épaulais mon fusil, je posais mon oeil dans la lunette de combat de mon fusil d'assaut g3-b, j'activais la vision thermique.
Une des silhouette s'arreta et s'agenouilla, ses collègues continuaient à avancer si bien qu'il se retrouva bientot à l'écart, j'installais un silencieux au bout du canon de mon arme, visais, et soudain, j'appuyais sur la détente.

A SUIVRE

yodarnaque
Niveau 10
07 février 2010 à 20:40:21

:up:

yodarnaque
Niveau 10
08 février 2010 à 12:17:58

where are you ????

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page