Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
yodarnaque
Niveau 10
08 février 2010 à 18:01:49

:up:

yodarnaque
Niveau 10
08 février 2010 à 19:07:43

j'écris la suite

yodarnaque
Niveau 10
09 février 2010 à 12:18:04

:up:

[Link33
Niveau 10
09 février 2010 à 12:20:36

quintuple post :ouch:

yodarnaque
Niveau 10
09 février 2010 à 13:37:58

plus personne ?

Dorian74
Niveau 10
09 février 2010 à 13:38:43

Ben écrit la suite déjà. :(

yodarnaque
Niveau 10
09 février 2010 à 13:40:54

mais qui commente le dernier chap ? j'écris la suite mais j'aimerais des critiques pour le prochain chap

yodarnaque
Niveau 10
09 février 2010 à 19:59:43

Chapitre 6: premier contact (deuxieme partie)

Le fusil crachota, il y eut un petit sifflement et la silouhette thermique tomba sur le coté.
Ses collègues ne s'aperçurent pas de la mort de leur camarade et continuèrent à marcher tranquillement. Je déplaçai le centre de la croix de mon viseur sur le deuxieme soldat. Je tirai, l'homme s'effondra à terre, mais un des terroristes se retourna et hurla
-Contact ! On se fait canarder !
Alors ils s'accroupirent et commencèrent à tirer sur la plage à l'aveuglette à travers les buissons, une rafale toucha un arbre à quelques metres de moi, des énormes éclats furent éjectés. J'épaulais à nouveau mon fusil, visais l'homme qui avait donné l'alarme, et tiré, le premier coup lui toucha le bras, il hurla, je lui portais un nouveau coup au torse et il tomba à la renverse. Il me restais quatre cibles, je tirai deux coups précis sur deux d'entres elles et elles s'affallèrent dans a terre.
Les deux derniers terroristes s'étaient mis a couvert derriere deux arbres. La jambe du premier ennemi dépassées du tronc, je la pris pour cible, l'homme s'étendit lourdement sur le sol, il esseya de ramper jusqu'a son abri mais je lui portais un autre coup à la tete.
Le dernier ennemi avait reperé ma position, il m'envoyais quelques petites rafales avec son fusil d'assaut SLP mais ne me touchait pas. Le fusil d'assaut SLP est très utilisé car très résistant et bon marché, il tire 30 balles en 4 secondes et, si il est bien utilisé etre très précis.
Mais mon ennemi n'avait pas l'air d'être très entrainé, il tiré à un metre de mon rocher, et il avait comme peur d'ouvrir le feu. Il passa sa tete et son fusil à découvert pour me tirer dessus, je lui tirais alors une balle dans le cou. Il vacilla, lacha son fusil et tomba en arriere et fut pris de convulsion, je m'approchais et l'achevais.
Je deteste voir les gens souffrir...
Aussitot, je sort une paire de lunette GPS, elle nous montre notre progression vers nos objectif, elle m'indique que le plus proche objectif est un probable avant poste, je dois me rendre la bas, éradiquer toute résistance, et me renseigner sur leur équipement, leur tactique de combat, leur soutien aérien, et terrestre et d'autres informations susceptible d'interresser le capitaine Cephyrria.
Ma radio ne capte pas, je ferai mon rapport plus tard, il faut que je me dirige vers mon lieu de cible.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 07:17:01

:up:

_Edward-Elric_
Niveau 7
10 février 2010 à 07:41:36

super fic sweet

lol Mallori sa me rappelle sliders une serie sur virgin 17

__________________________________________
l'univers kingdom hearts t'attend sur
http://www.kingdom-heartsarts-supremacy.fr.nf/index.php

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 12:24:54

thank you man, non mallori est un nom inventé purement, la suite cet aprem

_Edward-Elric_
Niveau 7
10 février 2010 à 12:51:38

cool :up:

__________________________________________
l'univers kingdom hearts t'attend sur
http://www.kingdom-heartsarts-supremacy.fr.nf/index.php

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 13:10:13

Chapitre 7 : Dans la jungle...

Le soleil s'est levé et il fait une chaleur épouvantable, mais je suis obligé de porter ma combinaison de combat.
Je marche depuis des heures sans la moindre trace d'un quelconque avant poste. Leur champ magnétique à du déregler notre équipement électronique. Je repense au VTC : y a-t-il des survivants ? Le capitaine Cephyrria est-il informé ?
Je dois laissé de cotés ces questions et me concentrés sur mon objectif.
J'arrive près d'un tronc d'arbre coupé, je m'accrouppi à couvert derriere ce-dernier et fais le bilan :
Je suis perdu, mon équipement éléctronique ne marche plus, ma radio est brouillée, j'ai chaud, je suis seul, je ne trouve pas mes cibles.
Ca fait beaucoup non ?
Moi je trouve.
Je me repose quelques minutes pour vider mon esprit et trouver une solution... Ma radio est brouillée, si je trouve un endroit élevée, je pourrai peut etre contacter le capitaine Cephyrria qui garde la navette hors-atmosphère. C'est peut etre inutile mais je dois essayer.
Je regarde ma carte en papier, c'est le seul repère qui n'est pas déréglé, mais je ne sais pas ou je suis. Les zones bleu- les marais- encerclent toute une zone, selon les dernieres indications de mes lunettes GPS, je doit me trouver dans ce coin là, ce n'est qu'une hypothèse, pour vérifier, il faut absolument que je trouve les marécages, de là, je pourrai me reperer et me diriger sans craintes à un point élevés en altitude pour prévenir Cephyrria. Je me dirige aussitot à l'endroit ou -selon mes souvenirs- ma montre GPS m'indiquait un marécage.

Ca fait une demi-heure que je crapahute la dedans, il y a plein de buissons, d'arbres géants, de broussailles couleur jaunatres, on se croirait dans la savane, le soleil tape fort à travers les arbres, de temps en temps, je vois des rochers et des bestioles ressemblants à des chevaux qui, s'en vot en galopant dès que je m'approche.
Mais je pense me rapprocher des marais, il y a d'énormes moustiques, certains font un mètre de longuer, je déconne pas, ils ont un énorme dards, j'ai ranger mon g3-b pour prendre mon fusil à pompe, si ces bestioles m'attaquent, mon fusil à pompes sera sans doute plus utile.
Je sais que Cobra nous a déconseillé de nous approché des marais, mais c'est peut etre mon seul espoir de pas crever tout seul dans cette foret.
Je longe maintenant une sorte de muraille de pierres assaillis par le temps, soudain, j'entends un bruit, quelqu'un marche, une dizaine de metres plus loin. Je m'accrouppi près de ce murs, le bruit s'arrete,j'entends le bruit d'une culasse de fusil SLP qui se charge.
Je brandit mon fusil à pompe M590 tactical. Des détonations claquèrent à l'endroit ou j'avais entendu les pas.
Elles ne me touchaient pas, je m'approche discrètement de l'endroit, je distingue derriere les fougères un homme agenouillé fusil en avant tiré au hasard dans les fourrés.
Je charge doucement la pompe de mon fusil à pompe, l'homme a cessé de tirer, je continu à avancer, je suis derriere lui, fusil à pompe armé près à tirer, je ne suis plus qu'a deux metres, je termine rapidement les derniers metres qui nous sépare et je colle le canon de mon fusil à l'arriere de son crane.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 13:44:10

:up:

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 13:51:42

qui est la ?

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 16:27:37

:up:

yodarnaque
Niveau 10
10 février 2010 à 18:41:23

bon j'écris la suite

_Edward-Elric_
Niveau 7
11 février 2010 à 19:53:42

sweet :bave:

__________________________________________
l'univers kingdom hearts t'attend sur
http://www.kingdom-heartsarts-supremacy.fr.nf/index.php

yodarnaque
Niveau 10
11 février 2010 à 19:54:21

ok merci, j'y réfléchi

sidydu15leretou
Niveau 4
11 février 2010 à 19:59:52

super fic dommage qui a pas plus de monde pour lire ce che- d'œuvre

Sujet : [FIC] "Les messagers de la mort."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page