Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : #°°Army Of -15°°#
Maverickcia
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:39:01

L'exposé ? Sauf votre respect, Je n'en ai jamais entendu parler mon Général.

SunRunner
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:39:14
  • Nettoye son arme*
Alexis_du60
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:39:16

Il viens de te le dire ! :hap:

Maverickcia
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:40:04

Ah zut ! J'ai pas vu !
Excusez moi Mon Général !

Bon, j'y travaille !

dsmii
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:40:53

Major-Général Grand Devot, je demande la possibilité de poster quelques tactiques d'infanterie :noel:

Alexis_du60
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:41:01

OMG le pauvre ! :hap:

  • Revoit tout le mécanisme de son Barrett et s'amuse à le démonter/remonter*
Grand_Devot
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:41:14

Vas-y la DS ( :noel: ) :noel:

SunRunner
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:42:44

:o))

  • Fais des pompes*
Grand_Devot
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:46:11
    • Essaie un XM8 à l'armurerie :o))**
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:46:51

I:

A-C'est une situation très difficile, mais j'obéirais toujours aux ordres de mon supérieur.

B-Par un "mon", suivi du grade de mon supérieur.

C-Les personnes qui ont quelqu’un au dessus (des grade) d’eux doivent le respecter.

D-Je tire dans le tas, il y a extrêmement peu de chance que je survive, mais néanmoins j'en aurais peut être descendu quelques uns.

E-Je ne vais pas me révolter envers mon supérieur, si on me dégrade, c'est que j'ai fais quelque chose de travers.

F-Tout dépend où je me prends les balles. (5 dans la jambe vaut mieux qu'une dans la tête).

G-7,62 OTAN

H-5,56 OTAN

II:

Nom: Kennedy
Prénom: Mandora
Age: 24 ans
Arme Principale: AWP
Arme de poing: Deagle
Petite arme blanche: Poignard
Rôle: Tireur d'élite
Groupement: Infanterie

III:

J'aimerais m'engager dans l'armée, je m'en sens capable et ai toute les capacités requises. De plus, je respecterais les règles, serait d'une grande utilité dans l'armée, et ma battrais jusqu'au bout. Blabla blablabla, blablablablabla, blablabla blabla, blablablblablabla. Blablablablabla, blablablabla. Blablablablabla, bla bla, bla, blablabla. Blablablablablablablablablablablabla.Blabla blablabla, blablablablabla, blablabla blabla, blablablblablabla. Blablablablabla, blablablabla. Blablablablabla, bla bla, bla, blablabla. Blablablablablablablablablablablabla.Blabla blablabla, blablablablabla, blablabla blabla, blablablblablabla. Blablablablabla, blablablabla. Blablablablabla, bla bla, bla, blablabla. Blablablablablablablablablablablabla. Blablablablablablablablabla. Voilà vos 15 lignes :hap:

Alexis_du60
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:47:03
  • Se prend le precuteur de son Barrett dans l'oeil*

Merci les lunettes ! Un peu plus je me faisait percuter au sens propre ! :hap:

  • Arrête ses bidouillages pour pas faire un mort*
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:47:23

Oups, fail en plus :hap:

Grand_Devot
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:47:31

Mouais :hap:

Maverickcia
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:47:32

Les tactiques d'attaque :
La principale tactique, est l'encerclement, ou de passer derrière les ennemis. Bien sûr, le soldat peut toujours attaquer de front, pourvu que ses camarades, lui donnent un tir de couverture.

Les réactions :
En cas de blessure :
Je pense qu'en cas de blessure, le soldat doit d'abord trouver une cachette, puis se défendre, en attendant l'arrivée des renforts.

En cas d'attaque aérienne : ( je préviens, ce que je vais dire là-dessus, c'est mon beau frère Para qui me l'a dit. )

En cas d'attaque aérienne, il faut d'abord trouver un coin poour se cacher, et se mettre à plusieurs pour tirer dans le cokpit de l'avion / hélicoptère.

C'est apparement tout ce que vous m'avez demandé.

  • Se met au garde à vous *
dsmii
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:48:28

Bon, ben on va commencer par les plus simples car je les connais pas toutes :noel: :

La tenaille:

Principalement utilisée avec des parachutistes, elle consiste a ce que des hommes soit derrière l'ennemi et pendant une attaque du front principal, les forces de l'arrière attaque et accule l'ennemi qui doit diviser ses forces pour faire feu de tous les cotés. Et comme qui dirait, il faut diviser pour mieux régner.

La diversion:

Stratégie consistant en une fausse attaque sur un flanc de l'adversaire pour qu'il concentre ces forces sur cette fausse attaque tandis que de l'autre coté et sous silence radio passe la vraie offensive qui prend les forces ennemies à revers.

Couper les lignes de ravitaillement:

Tâches que l'on donne surtout aux avions et aux cuirassés et anciennement attribué a la cavalerie, elle consiste a couper les lignes de ravitaillement pour couper l'acheminement de ressources phares pour l'avancée adverse. Pour les chars, sinon, on peut faire sauter les dépots de carburant et l'infanterie, l'arrivée des vivres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:48:38

C'est ok ? :hap:

Maverickcia
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:49:13

Dsmii: Grrr :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:51:06

Général ? :hap:

Grand_Devot
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:51:33

Bien :hap:

Contre un sniper? Technique d'attaque d'un bâtiment? Formation? Binômes? Trinômes? Alphabet international?

Alexis_du60
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:52:31
  • Grave "Army 4Ever" sur une .50 désamorcée*

- Qui la veuxxxx ? :hap:

Sujet : #°°Army Of -15°°#
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page