Pas contre un sniper je vais me sentir visé !
C'est pour ça que j'ai dit que je les connaissais pas toutes
Contre un sniper, je suppose qu'il faut se cacher et essayer de le prendre à revers Ou il y aller avec des chars
Qui veut toucher le légendaire Ace Of Spade?
Merci mon Général, je suis fier de faire parti de l'armée. *Se met au garde à vous*
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10...
Euh....
Heu pour les snipers je vais le dire mais pas contre moi hein !
C'est juste du contre-sniping, rien de plus, ça consiste à tirer les tireurs embusquez au 12.7 à grande distance.
Pourquoi 17.7 ? Pas de Browning deja mais un fusils Anti Matériel !
Car, portée +2000m et puissance pour transpercer les eventuelles protections et obstacles.
Mieux : Si la cible à un fusil de catégorie inférieure, vous pourrez l'atteindre mais pas elle !
Alphabet international ?
Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Fox, Golf, Hotel, India, Juliett, Kilo, Lima, Mike, November, Oscar, Papa, Québec, Roméo, Sierra, Tango, Uniform, Victor, Whiskey, X-Ray, Yankee ( six ), Zulu.
Contre un sniper :
Se cacher, le contourner, et le prendre quand il ne vous voit plus ! Ou attendre l'épuisement du chargeur.
Bâtiment : Se faire parachuter sur le toit, faire sauter la porte, ou grimper par les fenêtres. Voici comment entrer dans un bâtiment. Mais dans tout les cas, un tir de couverture est nécessaire. Puis, neutraliser le bâtiment pièce par pièce.
Formation : Elle comporte plus de 3 personnes.
Binomes : Groupes de deux personnes
Trinômes : Groupe de 3 personnes.
Pinata Quoi?
Cherche pas il est bizarre ce gars, il mets des phrase en je ne sais quel langue sur les topics etc
Bandit bleu=Mig!!!
Fail maverick, je vais te passer le lien.
Et moi il est bien mon mini exposé ?
http://www.clan-gign.net/~fsf/joomla/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=4&id=29&Itemid=108
Ouais Alexis
Fail ? Alphabet international ?
http://f5nzo.free.fr/formation/alphabet.html
Oui, j'ai fail, pour Fox. C'est Fox-Trot !
Mais sinon, j'ai juste!
MERKI !