Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Portrait n°22] JetBlackStare !
1
Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:15:34

Salut le peuple. :hap:

Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais vous présentez le sublime, le magnifique, l'incroyable... JetBlackStare ! :hap:

https://m.jeuxvideo.com/profil/jetblackstare.html (Il sera trèèèèès vite débanni. :cool: )

Let's go, my friends ! :noel:

:mac: Présente toi, Ô grand JetBlackStare ! :o))
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Salut tout le monde :cool:

Présentation Primaire. ~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi c'est JetBlackStare, Jet pour les intimes ou pour ceux qui ont la flemme d'écrire mon pseudo en entier, Thomas IRL. Mais j'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom, y a toujours plusieurs Thomas dans une discussion. Et puis faut dire que Jet, c'est la classe. J'ai 14 ans depuis le 5 Août 2010, je suis blond, je suis beau, je suis batteur, j'ai les yeux bleus, et je suis modeste.

Présentation Développée. ~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Donc j'ai 14 ans et je suis en 2nde, non vous ne rêvez pas, j'ai sauté le CP. :noel: Je suis passé d'un collège privé à un lycée public, c'est assez... Différent, en fait. Je compte m'orienter vers un Bac S et Sciences Po après ( :peur: ), pour devenir journaliste, écrit de préférence :bave: Mais je sais que je vais en chier de toutes façons =/

• J'habite en Bretagne, 35 Rpzt, dans une petite commune au nord de Rennes. Petite commune ou respire la tranquillité et la sympathie, avec de plus en plus de terrains qui se construisent, et les champs de vaches qui disparaissent, mais bon je pense que c'est partout pareil. Et puis on a encore pas mal d'espaces verts, donc c'est tranquille pour faire un foot entre potes le Samedi après-midi.

• Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez différent et de difficile à cerner.

• Au lycée, je suis quelqu'un de très discret et très timide, j'attends qu'on m'adresse la parole pour parler au début. Une fois qu'on me connait un peu plus, je suis plus déconneur et je nourris les conversations avec des conneries. Et aussi je choisis une victime que je ferais chier pendant un ou deux mois, mais les gens m'aiment bien. (Hein ? :-( )

• Avec mes vrais amis, je suis fou, je déconne tout le temps, et PARFOIS je discute sérieusement. Mais parfois hein. Il faut vraiment chercher à me connaître si vous voulez faire partie de mes vrais amis, c'est pour ça que j'ai du mal à me faire des vraiment bons amis. C'est si vous êtes mon pote c'est que vous êtes déjà pas trop con.

• Et en famille, je suis discret avec mes parents (Et rebelle aussi tkt), et complice avec ma sœur de 16 ans (Enfin 16 ans le 6 Novembre :nah: ) :fier:

Mes passions. <3 ~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• C'est assez bref, en fait.

• J'ai une passion énormissime pour la musique, notamment le metal. Non je ne suis pas metalleux. :non2: Je fais de la batterie depuis... Chaud, déjà 8 ans, et je suis dans un groupe qui n'a pas de nom ni de chanteur. ^^ Mais c'est sympa, on s'éclate bien. Mes groupes phares sont System of a Down, Metallica, Three Days Grace, Bullet For My Valentine et Seether. D'ailleurs c'est souvent sur ce qu'on joue que l'on s'embrouille, vu que le bassiste n'aime pas BFMV ni Seether, le guitariste n'aime pas SOAD, et l'autre guitariste n'aime pas trop Metallica et Seether. :fete: Bref la musique c'est ce que je préfère actuellement, par dessus tout, tenez là j'écoute The Day That Never Comes de Metallica :bave:

• J'aime aussi passer du temps sur le PC, sur JVC principalement, et sur Facebook.

• Sinon dans mes Weekends, je passe le temps avec mes amis qui ont 16 et 17 ans, et on s'éclate comme des petits fous, même si je me sens exclu quand ils fument et boivent :hap: (<-- C LE MAAAAAAL). Mais ces gens là je les connais depuis que je suis tout petit, on s'est jamais quittés.

• Du côté des Jeux vidéos, je n'ai pas allumé ma 360 depuis les vacances, depuis que la passion du catch m'a passée, je ne sais plus quoi faire de mes 5 jeux de catch. >< Je pense m'acheter Saw II, et peut-être un autre jeu qui me ferait passer le temps. Pour le moment je me contente de mes jeux sur mon Samsung Galaxy Teos. :pub:

~~> Samsung. :malade: :noel:

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:15:49

:mac: Quand et comment, es-tu arrivé sur JVC ? :p)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Sur JVC, ça date :noel: Je crois que je suis venu ici la première fois à 6 ans pour chercher des astuces pour Jet Set Radio Future ( :coeur: ), puis j'y revenais régulièrement pour d'autres jeux.
A vrai dire, je ne me souviens plus trop pourquoi je me suis inscris sur JVC, mais je sais que c'était pour les forums. Je me suis inscris pour aller sur le forum Smackdown vs Raw 2010, avec le pseudo Swantonwarrior, parce que j'étais en manque d'inspiration. ( https://m.jeuxvideo.com/profil/swantonwarrior.html )

• C'était en juillet 2009 si je ne m'abuse. Je suis alors allé sur la YAS, c'est une fédération virtuelle de catch que je co-dirige maintenant, noraj' de mon influence :noel: ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23196-127671-1-0-1-0-you-are-a-superstar.htm )

• Je suis arrivé sur le -15 à mes heures perdues vers Novembre/Décembre 2009, j'ai commencé à traînailler sur le NMF de Senoob sans beaucoup poster. Je discutais aussi de temps en temps sur le Sanguyne, avec mon second pseudo --Tom--. J'ai commencé à me faire connaitre petit à petit en allant jusqu'en demi-finale en février ! :noel: Et je continuais à blablater tranquillement... jusqu'au 15 Mai 2010 :bave:

• Le Fusion :coeur: J'avais désormais mon pseudo JetBlackStare, et ce fut le coup de foudre :coeur: Des gens géniaux, accueillants, le premier Fusion était vraiment super :oui: puis le second et le troisième où j'ai continué à rencontrer des gens géniaux. Le -15 est vraiment mon passe temps préféré sur le PC, bien qu'en ce moment il arrive que je m'y ennuie.

• En ce moment, je vais principalement sur les forums SvR 2011, Saw 2, Réclam, Commu et -15. :)

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:16:21

:mac: Que penses-tu de l'ambiance générale du -15 ? :pacd:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Question fort pertinante :hap:

• J'ai pas grand chose à dire en fait, même si on a pas de bons topics bien marrants comme on peut parfois sur le 15-18, des gros topics qui attirent l'attention de tout le blabla quoi. :bave:

• Les communautés des blablas restent dans les blablas pour la plupart, les Talceurs sont toujours les même et on manque d'originalité. En ce moment il manque l'étincelle de connerie et d'humour sur le -15. Sinon l'ambiance est sympa bien qu'un peut froide, mais je m'y plait tout de même. Je vais pas dire que CT MIEU AVAN, parce que déjà mon avant ne date pas de longtemps, et c'était pas vraiment mieux avant.

• Reste à savoir qui se dévouera pour trouver LE bon topic qui résurrectera (Sisi :oui: :noel: ) le bon -15. :coeur:

:mac: Quelles choses voudrais-tu améliorer sur le site ? :noel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• A vrai dire, je ne suis pas vraiment un adepte de la modernité et du changement, je me contente de ce que je j'ai, et si l'administration apporte des nouveaux changements me plaisant, tant mieux. Mais, je vais quand même essayer de répondre à ta question :noel:

• Niveau du site, je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'il ne faudrait pas surcharger le nombre de gadgets. Le système de points m'a paru un peu inutile par contre, et ennuyeux dans certains cas, par exemple lors de la suppression d'un topic où l'on a posté sans tort, on peut perdre rapidement beaucoup de points dans des cas comme ça, où même un idée dans la boîte à idée qui ne partait d'une mauvais intention. M'enfin on s'y habitue, et d'ailleurs les contributions pour se rattraper ne sont pas si pénibles. (FAAAAAAAKE :fou: )

• Deux-Trois accessoires supplémentaires ne seraient pas de trop, mais le site est plaisant par sa simplicité, faudrait pas perdre cet aspect.
Il y a aussi l'histoire des Messages Privés. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, un icône boîte de récéption et puis voilà, mais il faudrait aussi et surtout que l'on puisse choisir qui peut nous en envoyer et/ou qui ne peut pas, sinon on ne s'en sortirait pas. Ca me paraît une bonne idée dans l'ensemble.

• Partie Forum par contre, c'est plus déplaisant. Enfin, on s'adapte bien entendu. Certaines règles des forums m'exaspèrent, comme celles du Réclam'. Autant installer des bots dans la situation actuelle, parce que sortir une phrase copiée/collée et bloquer sans laisser à l'auteur le droit de discussion... Je pencherais pour rajouter un modérateur qui serait là pour "débattre", ou je sais pas mais ça devient désastreux je trouve. Sinon, rien à redire de particulier... Ah si peut-être, relâcher un peu les règles au niveau du -15, pour pouvoir retrouver "l'étincelle de connerie et d'humour" dont je parlais plus haut, parce que là, j'ai l'impression de tomber de plus en plus dans un environnement strict, très strict.

• Mais je suis satisfait de Jeuxvideo.com dans l'ensemble, et je m'adapte aux différents changements :o))

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:16:52

:mac: D'où vient ton pseudo ? *Le sait rien qu'en voyant son avatar* :hap:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Bon bah là sur le coup je sais pas si je vais faire assez de caractères, parce que c'est vraiment couillon. :noel:

• Je cherchais un pseudo collector pour remplacer mon pseudo --Tom--, que je trouvais de plus en plus moche. Or j'entrais dans ma période ou je kiffais la musique, et un pote me passait tous ses CDs. :o)) Donc j'ai fouillé , et je me suis dit que Jet Black Stare, ça ne devait pas être pris, et que c'était classe. :cool:

http://en.wikipedia.org/wiki/Jet_Black_Stare

• Je vous aurais bien c/c la page Wiki, mais y a que en Anglais et puis sa aurait été grillé avec Google Trad. :noel:

• En tout cas c'est un groupe de rock canadien vraiment bien, qui a plu à tous ceux à qui j'avais fait découvrir.

• Donc voilà un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=2GW3iArO-RQ Avec leur chanson la plu connue Ready To Roll. Écoutez Fly et I'm Breathing si vous aimés. Et apparemment y a un autre album qui va sortir bientôt :bave:

• Voilà l'origine de mon pseudo, je trouve rien d'autre à ajouter. :-(

:mac: Qu'est-ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas ? Quelles sont tes fréquentations ? :content:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Alors pour ce qui est de ce que j'aime, c'est à la fois très vaste et très concentré.

• Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une passion affolante pour la musique, qui occupe une majeure partie de ma vie. Je fais de la batterie depuis 8 ans, j'ai un niveau assez moyen, mais j'en fait pour le plaisir, donc j'ai limite la flemme de progresser, mais je vais bien être obligé de travailler certains trucs, car j'ai un groupe ! =D Groupe qui a d'ailleurs un nom depuis une semaine, ça crache du feu. *Tamise la lumière* Unleashed Psychos !
Classe, hein ? :hap: Ce que j'écoute et que je joue c'est en particulier du metal, System of a Down, Metallica, Three Days Grace, Seether, Bullet for my Valentine, etc.

• Je faisais du badminton l'an passé et depuis 7 ans mais j'ai arrêté faute d'envie et de motivation.

• J'aime aussi mes potes, qui sont donc mes fréquentations, avec qui je passe la plupart de mon temps quand je ne suis pas sur l'ordi' (qui est aussi un de mes passe-temps. ^^). Je ne traîne pas avec ce qu'on appelle les weshs, mais surtout avec des gens qui ont 2 ou 3 ans de plus que moi, des gens simplement géniaux avec qui je me tape des barres tout le journée. =) Ils sont pas d'un genre spécifique, j'ai de tout dans mes relations, des geeks, des musiciens, des paumés ( :hap: ) , des cons (Mais eux je les aime pas en fait, ils sont dans le lot.), des semi-weshs, je me fixe pas une personne en particulier. Si une personne est sympa, je peux très bien passer une après-midi avec elle =) Évidemment je qui aussi avec des gens de mon âge, mais j'ai moins d'affinités avec eux. On traîne, on va en ville, on fait les cons, c'est génial. :content:

:mac: Et sur le forum ? :noel:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aime surtout passer du bon temps et déconner avec les autres forumeurs, je viens ici pour me détendre^^ J'aime bien avoir des gros délires avec des gens, c'est pour ça que ça me soule les forumeurs qui viennent foutre leur mauvaise humeur ici, je parle pas en particulier des floodeurs/trolleurs, mais si vous êtes pas de bonne humeur, venez pas ici ou faites en sorte de pas polluer tout le monde. Enfin ce n'est que mon opinion. J'ai aussi un kiff (M'lol) pour les gros trucs, les topics qui attirent l'attention de tout le forum, comme on en trouve pas mal sur le 15-18. J'aime bien clasher quand j'ai des arguments aussi, enfin sauf si c'est vraiment sérieux. :(

Ce que j'aime pas, c'est venir ici et ne pas savoir quoi faire, c'est rageant, surtout que j'allume l'ordi principalement sur JVC, et faut savoir que mon PC est assez... exigeant, on peut dire comme ça. Donc attendre 5 minutes pour avoir une page Web et se faire chier dessus, c'est plutôt frustrant. ( Notez ma phrase précédente à double sens.) Je n'aime pas me foutre sur laggle avec les gens que j'ai bien aimé, je n'aime pas le Gotta, et je n'aime pas Melwa :hap:
Je n'utilise pas non plus le site non plus en lui-même, hormis pour les astuces que j'utilise très rarement, et certains tests. Les forums sont la chose que j'utilise largement le plus sur JVC.

Je traîne en principe sur le Fusion, un peu sur le NMF et sur les différents topics du -15. Je suis aussi sur les forums Saw2 et Svr11, à qui je passe le bonjour si ils lisent ça. "Bonjour!" La communauté du Fusion m'est chère, et j'espère que ceux que j'apprécie se reconnaissent, mais je les garde pour la dédi finale, si tu m'en donne une. Sinon, tant pis. En tous cas je les remercie :oui:

~~> Sympa, mec. :noel:

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:17:17

:mac: Que penses-tu de l'évolution du site depuis ton arrivée ? :hap:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Oula, ben je suis là depuis Juillet 2009, et depuis y'a pas grand chose qui a changé je dois dire. J'ai bien aimé l'idée des CDV, même si l'histoire des points me laisse perplexe, je trouve que ça fait "Si vous contribuez pas au site en faisant des trucs que personne lira, vous aurez moins de points !" Allez, qui a déjà lu un avis sur un jeu ? Ben pas grand monde je pense. Encore les tests et les dossiers, mais ce n'est pas dut tout à la portée de tout le monde. Sinon, le site dans l'ensemble va de l'avant et se modernise, ce qui est une chose bien appréciable. Bien que je trouve les forums trop restrictifs, je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble. Et vu que j'ai rien d'autre à dire je vais parler de l'évolution du -15 alors.

• Quand je suis arrivé sur le blabla (Décembre 09), je crois qu'il y avait Fairview et Frambi à la modération, et c'était très sympa, le bon vieux temps ou les fics, les blablas et les OSEF/BIDE pullulaient. :noel: Je ne me souviens pas de plaintes au niveau de la mod', c'était fort tranquille de ce côté. L'ambiance était plus calme, et plus sympathique que maintenant je trouve, et on pouvait trouver constamment le moyen de s'amuser. Maintenant c'est aussi sympa, mais un peu moins =) Je trouve premièrement qu'il y a trop de modos, c'est une chose. On peut se dire que ça offrira de la diversité et des plus grandes plages horaires, mais presque pas, 3 modos suffiraient largement dans le cas actuel, et j'avais surtout espéré d'avoir un modo convivial, qui traîne sur les blablas, etc. Mais sur 5, même pas 1, je trouve ça quand même dommage.
Mes recommandations :hap:

• Non je lol. Mais je pense qu'il faudrait autoriser ne serait-ce qu'un blabla de plus, pour que tout le monde soit content et que les gens arrêtent de se plaindre de leur intégration, si ils veulent vraiment y venir, ils viennent. Beaucoup trop de gens se plaignent, c'est aussi un côté de l'évolution du -15, et c'est assez pénible je trouve. Mais dans l'ensemble le -15 et JVC restent vraiment sympathiques au quotidien. :oui:

~~> Chaud, il a pas connu la période Oro/Goldy. :rire2: :noel:

:mac: Tu aimes les jeux vidéos, n'est ce pas ? Quels sont tes préférés ? :hap:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Je serais à ta place, je n'affirmerais pas aussi vite. :noel:

• Oui, bien sûr j'aime les jeux vidéos, puisque je suis arrivé sur JVC. ^^
Je possède une Xbox 360, une DS, et une vieille Xbox que je garde pour chez mes grands-parents ou je dois me passer d'Internet. Alors déjà, sachez que ==> JE NE N'AIME PLUS LE CATCH <== !

Liste (pitoyable) de mes jeux 360.

PES 2008.
SvR 2007, 2009, 2010.
Legend of Wrestlemania.

• Oui, c'est nul, absolument nul. Mais que voulez vous, on a tous eu des passions spéciales. J'ai bien aimé Smackdown vs Raw 2007 qui est un jeu très complet et très fun à jouer. Les autres sont passables, vraiment. Quand à PES, très classique, il passe bien le temps. Mais mes vrais coups de cours restent sur la Xbox, de même que j'ai pas allumé ma 360 depuis deux mois^^ Sur ma Xbox, je n'ai QUE des jeux géniaux <3 Jet Set Radio Future, Sega GT 2002, Worms 4, Fifa Street, OutRun 2, Colin McRae Rallye 3... Ahlala ! =) Tous ces jeux sont vraiment géniaux, allez tous les acheter. \o/

• En principe je joue plus aux jeux de sport, j'ai vraiment du mal avec les FPS, je sais pas pourquoi. J'aime aussi les jeux d'action à la première personne, les jeux d'aventure. Mais je n'aime pas VRAIMENT les jeux vidéos, ce n'est pas un vrai passe-temps, ça m'a passé, ou alors il me faudrait un bon jeu pour que je me remette dedans.

Ah oui aussi, MarioKartDS > All, ce jeu roxxe grave. D'ailleurs si vous voulez faire une partie un jour, demandez moi :hap:

~~> +1, MKDS > All ! :bave:

:mac: Des dédicaces pour la fin ? :coeur:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui ! =D

Dédicace à tous ceux qui m'ont accueilli ici, tout particulièrement à :

- Sora/Alcunia, une fille géniale avec qui j'ai passé des dizaines d'heures géniales à discuter sur le Fusion, je t'adore. Restes comme tu es et passe le plus souvent possible.
- Sabes/Eis, un blond (TMTCeii) que je trouve génial par son caractère, keep cool.
- Strifangel, t'es con, t'es chiant, t'es lourd, mais t'es génial tkt. <3 =)
- Higure/Gab'. Passes beaucoup plus souvent et redevient happiste sinon c'est pas rigolow. :hap:
- Melwa. (Onche.)
- Dbz/Alex, je t'adore frayre.
- Arslane, Apple, Marie, Cpt, Pikinouille, Lioka, Celesky, Mazda, Aki, Manel, White, et tous les autres fous qui m'ont fait passer des moments géniaux sur le Fusion
- Emma, Senoob, Arcouille, Kiraclure, Viv' et le reste du NMF.
- Le Sanguyne.
- Les modos :slurp:
- Le couillon qui m'a fait ban inutilement (Je vais être débanni :nah: ) =/
- Les Unleashed Psychos :hap:

Et j'ai une dernière phrase à ajouter....

Pull the tapeworm out of your ass, Hey ! :cd: <3

Jet ! ~

Abribuss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:18:39

:hap:

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:18:39

:mac: Avis de Strifangel.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jet', le beau gosse blond, yeux bleus "qui a tout pour plaire". Le Yes-life, qui se plaint tout le temps mais qui au fond, est tout gentil et tout mignon. Musicien en herbe, il n'hésite pas à montrer ses talents à la batteries, ainsi que sa passion pour le groupe "JetBlackStare". C'est d'ailleurs de là que lui vient son pseudo. On regrettera néanmoins son caractère de frimeur, et son air de "toujours blazé" qui ne dérange cependant pas à Sorako, maîtresse de Jet depuis très récemment. M'enfin Jet, c'est le mec qui gère et qui organise tout, le mec qui est gentil et à l'écoute, le mec qui est prêt à tout pour vous aider, le mec qui a toujours des bonnes idées. Jet <3 Au début, je l'ai rencontré sur un Talc à mon nom, car il pensait que "j'avais l'air sympa". C'est à ce moment que j'ai bien retenu son pseudo et que j'ai commencé à délirer avec lui. Ensuite, il est arrivé sur le Fusion pépère, il s'entendait bien avec presque tout le monde, et avec du délire, c'est devenu "mon fils". On s'échange les skype, il a une voix de bg, il n'est pas timide par rapport à certaines autres personne.

:mac: Avis de ReyRey28.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon avis sur Jet ? Bah voilà, Jet est un mec super que je dois connaître bien avant tout le monde ici. Plus d'un an que je le connais. J'lai rencontré sur une fed' de catch appelé YAS. A l'époque, il ne trainait quasiment que là-bas. Mais, étant un grand fan de moi-même, petit à petit il a commencé à me suivre sur le -15, plus particulièrement sur le Fusion. Maintenant, ce fringant jeune homme vole de ses propres ailes, au point même qu'il s'est construit une place sur le Fusion plus importante que la mienne je pense. Et pour cela, je te dit GG et changes pas poto, t'es trop dark. :coeur: Ps : Ce con est aussi ma mère Facebook. :-( :hap:

:mac: Avis de Melwa.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JET, C'EST TROP UN BG ET EN PLUS IL EST BLOND. :hap:

:mac: Avis de Manel06.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut à tous. :hap:

Bon bah nous voilà réunis en cette fameuse journée... Blablabla :noel:
On ma demandé de faire un avis sur Jet, ce BG blond un peu timide. :p)
Jet... Je l'ai rencontré au premier Fusion, c'est un mec super sympa, j'vous dis. Toujours là pour aider ses potes quoi. :) Un vrai p'tit geek ce Jet auquel on est vraiment tous attachés ! (Salut Sora :hap: ) J'espère que tu restera longtemps avec nous, même si tu passes pas trop souvent :(

ON T'AIME JET OUBLIE PAS POTO <3 :coeur:

Kevin
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:19:03

Je vais lire :-p

FatalFantasy
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:19:26

MON AVIS :

KOM IL EST TRO BO, ET TRO SYMPA :hap: (go regarder la photo que j'ai mise :noel: )

Final a posté :-p

Logout
Niveau 42
02 novembre 2010 à 19:19:53

Jerry, on passe de Vyse à Jet :(

FatalFantasy
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:21:47

Topic a épingler :ok:

Final a posté :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:22:24

Le prochain sur ChainOfMemory (Moi :noel: )

:hap:

Chococo
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:22:32

Wesh, Jet Jet. :fier:
Heureux de voir que le portraité ne fait pas parti des personnes que je connais le mieux. J'espère en apprendre beaucoup. :oui:

Sabes
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:22:36

" :mac: Avis de Melwa.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JET, C'EST TROP UN BG ET EN PLUS IL EST BLOND. :hap: "

Outch le plagiat. :-(

Je lirai ce soir, grosse flemme là. :rouge:

zoen100
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:23:46

j'ai lu,

la moitié :hap:

GG

BlackM
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:24:14

J'ai lu en diagonale, et honnêtement j'aurais préféré quelqu'un de connu sur le forum plutôt qu'un mec présent depuis maximum 6 mois. :(

TimeOfYourLife
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:24:16

Je vais lire+First page :hap:

Melwa
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:25:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-30597658-1-0-1-0-portrait-n-22-jetblackstare.htm#message_30597890
| Sabes
| Posté le 2 novembre 2010 à 19:22:36
| " :mac: Avis de Melwa.
| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| JET, C'EST TROP UN BG ET EN PLUS IL EST BLOND. :hap: "
|
|
| Outch le plagiat. :-(
|
| Je lirai ce soir, grosse flemme là. :rouge:

Meuuh non. :-(

FatalFantasy
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:26:00

J'ai tout lu, je suis content qu'on fasse un portrait de lui :fier: (en plus pile le forumeur ou j'avais la photo de lui :hap: )

A quand un portrait d' Afinity? :bave:

Final a posté :-p

Lifestartsnow
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:26:21

Stop avec ma photo Kwa :noel:

Merci Sofiane sinon :fier:

Et je vois que les avis sont partagés... :hap:

1
Sujet : [Portrait n°22] JetBlackStare !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page