Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
shura11
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:52:55

Bon j'y vais moi , je reste pas après 01:00 sur le pc :noel:
Bonne nuit et fais attention aux choux dans tes rêves :hap:

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:55:27

Et toi fais gaffe aux flammes de tes reves :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:00:00

Quand est ce que je reviens ? :cute:

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:00:51

Pour le moment tu Z+V la troll :hap:

Grills82
Niveau 11
20 juillet 2012 à 01:07:45

Bon vos gueules avec vos cramages de grille pain ! :fou: :hap:

Sweet 1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:16:16

Sweet avec 2 + Tu va voir magma, j'me suis entraîner, j'vais arriver et te buter :banzai:

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:18:55

J'te fais tomber d

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:20:49

J'te fais tomber dans un lac de lave :fou:

RedFic
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:23:18

Suite avec 2 omg vraiment sympa les mecs bon bah je vais devoir recalculer mon scénario j'avais prévu un beau combat avec grills.....

Grills82: Il ne va pas nous etre utile partons sauver lisa directement !!

Desura: Pfff j'ai pas besoin de vous toutes facon bye

Grills: Ouais c'est ca va jouer a la marelle

Desura s'approcha dun arbre et il sorti une hache assez étrange.....

Aigle: :rire: il va couper du bois...

Il coupa des rondelles de bois assez épaisse et résistante et il les envoya a une vitesse ahurissante avec le coté comme un nouveau moyen de transport.....

Grills et aigle : :ouch:

Singoy: Pourquoi je rattrape toujours les fautes des gens :pf: surtout des débiles qui m'accompagne

Grills82: Euh ... parce ce que tu est le plus fort et parce ce que tu est le héros :cute:

Singoy: Grills essaye pas de me flatter tu vas bientot morfler :noel: en tout cas etre un héros c'est chiant....

Aigle : ON Y VA !!!

Singoy: Non vous deux vous restez ici !

Grills82: Mais pourquoi !!

Singoy: La montagne a l'air dangereuse, grills tu vas faire des progrès en combat lors de mon absence tu obéit a aigle ou elle a le droit de te tuer :pf:

Grills82: TU PEUX PAS ME FAIRE CA :pf:

Singoy: Bah si je suis le héros :trollface:

Aigle: C'est nul je veux me battre !!

Singoy s'approcha et chuchota a aigle quelques mots

Singoy: Surveille le on est pas en sécurité ici , je pense qu'il est recherché par les personnes avec qui il travaillait pour le projet

Aigle: Il en sait trop :sournois:

Singoy: :peur: Bref pas la peine d'etre plusieurs pour ca et puis si il arrive en premier , nous n'aurons pas nos récompenses donc il faut aller vite !!

Aigle: Tu as raison je n'y avait pas pensé... Bonne chance ....

Je fit la meme technique de desura mais cette fois ci en concentrant ma puissance et lors du lancer en plantant mon katana dans le bois pour aller plus vite....

évidemment la technique marche si bien que je dépasse desura :fete:

Singoy: A NOUS LES LAMASTICOTS ET A NOUS HAPTO....

Je n'eus pas le temps de finir la vitesse de propulsion était trop forte , dans ce jeu plus tu voyage plus tu gagne de niveau , plus tu as de force , plus tu as de chance de détruire une montagne comme un bourrin sans faire attention :pf:

....

Je me réveilla dans un tas de décombres , il ne restait plus de trace de bouts de bois et un chemin s'élevai vers le haut de la montagne....

Singoy: Cette endroit était caché , heureusement que j'ai fait un trou dans la montagne et que j'ai atteri contre ce poteau......

MAIS ATTENDS UNE MINUTE :ouch:

La montagne était en carton en effet , la base était une fausse montagne !!!

Singoy: Se cacher parmi un massif de montagnes en créant une fausse montagne :pf: super comme idée..... je crois que je vais penser que c'est grills qui a eu cette idée...

Une armée entière arriva et une alarme se déclencha qui provoqua la panique dans tout le batiment

Singoy: Merde la discrétion c'est mort !!!

Soldat: LE VOILA !!

Une foule de soldats arrivèrent , je coupa le chemin de terre pour qu'ils tombent dans la lave puis je sautai ce léger obstacle pour continuer dans l'immense batiment....

Singoy: YES UN ASCENSEUR :bave: ..... merde bien sur il faut une clé qu'il faut prendre a un mec ou dans un coffre de merde dans le batiment :honte: oh wait .... on est pas dans un VRAI jeu vidéo :hap:

Je défoncai la porte a coup de pieds puis la porte s'ouvrit miraculeusement :noel:

Finalement je montai au 1er niveau , la ou devait etre magmarare.....

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et j'entendis un incroyable cri de milliers de personnes

???: A L'ATTAQUE ILS SONT DEUX SELON NOS INFORMATIONS !!

Singoy: Merde ils arrivent !! CALME TOI CALME TOI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou:

Tout a coup dans la panique, je vis trouble , je ne me sentais pas bien et pourtant je sentais une puissance phénoménale montez en moi et juste a ce moment l'image a laquelle j'étais confronté se transforma en vieux film en noir et blanc arrêtée.....

Singoy: Toujours ce mal de crane et a la fois cette baisse et montée de puissance, ce bug ...ce pouvoir d'élu.... j’espère pouvoir le contrôler.....

L'ascenseur hors de la zone du ralentissement malgré qu'il soit légèrement casse descendis

Singoy: Meme si on est dans un jeu vidéo on garde des basses... et si ce pouvoir faisait partis de la panoplie des pouvoir accesible avec le bug les pouvoirs peuvent facilement etre confondus et ils peuvent creer une sorte de fusion.....

La vitesse accélérai parmi leurs visages horrifiés....

Singoy: (Concentre toi ce n'est qu'un exercice calme....OLOL SHIZOPHRENE :pf: euh non calme....)

Soudain , une vision apparit devant mes yeux , je me vit découper a une incroyable vitesse tout les soldats dans le ciel ralentis a cause de mon pouvoir....

Singoy: CA Y EST J'AI COMPRIS !!! Mon voyage m'a en effet enduré et j'ai du débloqué de nouvelles capacités et surtout de nouvelles compétences c'est tellement facile et meme si ce n'est pas un vrai jeu vidéo un peu de concentration me suffit :(

RedFic
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:23:43

"Quand j'y pense les fameuse gélules vertes sur le -15 servent au débutants comme un mini cheat :pf: j'éspère que le roi n'est pas un dealer :pf: "

CHRONO SLASH !!

En un instant ma vitesse fut décuplée et ce geste que je n'avais jamais fait s'était produis a une vitesse incroyable l'ascenseur remonta et les portes restèrent fermés , le temps retourna a la normale , en effet mon attaque l'avait touché et ils étaient désormais tous morts sur le sol après avoir craché leur dernière gouttes de sang.....

PAVAY LOL :hap:

Les portes explosèrent , je me retournai et découpa avec facilité la porte :(

Desura apparu dans la pièce ...

Singoy: Comment tu as fait pour défoncer les portes putin t'as une force de bourrin avec ta hache :doute:

Desura: Merci mais..... OMG MAIS COMMENT T'AS FAIT CA Y'A BIEN 300 PERSONNES ICI :ouch:

Singoy: Pffiou je suis crevé , la maîtrise diminue la fatigue d'une technique surement :pf:

Desura: Tu parles de quoi merde ? :(

Singoy: Je t'expliquerais après bon ils sont pas ici :sarcastic:

Desura: J'en suis pas si sur j'ai un don pour l'observation et il doit y avoir une pièce secrète

Singoy: Tu as un pouvoir d'observation :pf:

Desura: Non un pouvoir sur le corps la force :ok:

Singoy: C'est un peu nul j'ai une force qui est presque pareil que la tienne et pourtant.....

Desura: Tu te trompe c'est mon premier combat moi je n'ai jamais voyagé , en tout cas je vais détruire ce mec :-((

Singoy: Bon écoute , je sais que tu veux retrouver en premier ta soeur mais on fait équipe ?

Desura: Tu me laisseras dégommer magma ......

Singoy: D'accord mais tu devras prendre mon katana mon pote...

Desura: Pourquoi je vis dans une grotte je te rappelle

( Petite anecdote de singoy: Les marchants de lamasticots vivent dans des grottes a cause de leur commerce très souvent près des montagnes pour l'élevage de lamasticot :hap: )

Singoy: C'est un ennemi magique , seuls les armes magiques qui sont assez rares peuvent tuer et blesser les ennemis magique , plus tu as de puissance plus tu le blesse mais il faut que ton arme ai sur elle un peu de magie spéciale :oui:

Desura: T'inquiète pas , j'ai normalement ce qu'il faut....

Il sortit de sa poche une minuscule malle qui devenu énorme lorsqu'elle toucha le sol .....

Desura: C'est un truc de marchand :-p en tout cas désolé de vous avoir jugé et de mettre emportés vous devez avoir une noble quête pour vouloir sauver ma soeur et je vous remercie infiniment.....ah la voila la fiole de merlin !

Singoy: Une fiole de poudre :doute:

Desura: Mon père m'a dit qu'elle rend les objets magiques... elle peut avoir diverses conséquences bonnes a l'objet mais je pensais que c'était inutile ..... tu veux essayer ? il y a beaucoup d'objets dans le monde pour améliorer une arme...

Singoy fixa l'arme que joyau lui avait offert tout en se rappelant des magnifiques souvenirs , grace a ces informations il avait décidé de ne plus lacher son arme....

Desura versa la fiole sur son arme , qui prit un éclat magnifique

Singoy: Je peux essayer , ta poudre m'intrigue :(

Desura: Ok .....

Je versai de la poudre sur le katana mais rien....

Singoy: Tant pis on avance ...

Je me dirigai vers l'ascenseur quand un message retentissa dans tout le batiment...

Magmarare: MOUAHGAAHAHAH ALORS MORVEUX TU T'EST TROUVE UN COMPAGNON ? ESSAYE DE ME TROUVER JE SUIS AU SOUS SOL VIENS ME VOIR FEMMELETTE !!!

Singoy: Vite au sous-sol....euh desura tu fais quoi.....

D'un simple coup de hache il réduisit le mur devant lui en morceaux laissant apparaître un escalier vers le sous sol...

Desura: Il y avait une mouche sur le mur :hap:

Singoy: :ouch: putin quel force j'ai rien dit ton pouvoir déchire.....

Nous deux partîmes vers magmarare désormais pret :sournois:

Tout ca sentait le coup foireux mais peu importe un piège ne suffira pas a nous arrêtez ... et pourtant...

1) Demandez a desura de créer des chemins différents pour faire une attaque surprise

2) Continuez....

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:31:44

2 :gni:

J'ay explosay à "JE SUIS AU SOUS SOL VIENS ME VOIR FEMMELETTE !!! " :rire: :rire:

Je vais explosez ces morveux :fou:

ps:redfic fais nous un combat épic ou il y aura des mort :fou:

Keijii
Niveau 6
20 juillet 2012 à 01:43:18

1 + J'aimerais apparaître dans la fic.
Si tu veux la description de mon perso --> MP

Magmarare
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:58:21

Je veux ma SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :bave: :bave: :bave:

RedFic
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:44:46

Je finis de regardez une vidéo et je vais me coucher pas de suite avant 1 semaine désolé ..... mais voici les trucs qui vont apparaître dans les suite pour vous donner envie !!

"Des combats encore plus intense , des entraînements encore plus drôle , des gamelles des chutes des gaffes de grills82, Des personnages inédits et assez surprenant , des nouveaux pouvoirs incroyable !! L'arrivé a hapTown pour bientot !! un nouveau look pour notre héros singoy ( nouveau look totalement différent et pourtant bien connu) Bref tout ca sur le monde du -15 !!! "

A dans une semaine :ok:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Hostium
Niveau 9
20 juillet 2012 à 03:46:07

Pourquoi une fic ressurgit ! C'est de la concurenssse c'est sa :-((

RedFic
Niveau 10
20 juillet 2012 à 04:06:06

Quoi :pf: lis ma fic et m'énerve pas :pf:

je me suis endormi devant mon ordi GG :noel:

Bon a + peut etre que j'écrirai des sweet furtives alors surveillez bien :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

shura11
Niveau 7
20 juillet 2012 à 10:19:44

Faudrait que tu nous montre des illustrations pour nos persos ouais :hap: /
Je vote 1

[JV]Aigle
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:23:59

je peux être dans la fic :svp:

playerdu01
Niveau 9
20 juillet 2012 à 11:56:21

Sweet 2

Player - Attend moi Magma ! Je suis presque arrivé :hap:
Magmarare - T'inquiètes, y arrivent dans longtemps tellements y ont peurs :sournois:
Singoy - ON A PAS PEUR, ON EST DES FOUS HIN ! :fou:

playerdu01
Niveau 9
20 juillet 2012 à 11:58:47

Votez 2 :hap:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page