Je suis dékick
Je suis kick Moi madjid toi desura shura
Singoys Si tu poste pas la suite tu me met dans la fic en perso principal
Sweet Syngoys je te l'ordonne.
Toast: APPELEZ MOI TOAST
grills82: nan !!
Toast: Pourquoi ?!!!
Grills82: Parce que c'est trop cool
Singoy: .....
nous avions trouvé une habitation ou dormir tranquillement et la nuit était tranquille le lendemain lorsque ma montre annoncait 10 heure le soleil ne pouvait toujours pas nous réveiller seule une légére clarté dans la brume nous guidait vers le nord
Grills82: Les gars j'ai une idée
Grills partit et revena quelques minutes plus tard avec un garde
Singoy: Euh c'est quoi ca ... ?
Toast: Bah un homme
Singoy: TG CAPTAIN OBVIOUS !!
Grills82: On va le torturer pour qu'il nous révèle l'endroit de la cachette
Toast : TOI MAITRE EN TORTURE LAISSE MOI FAIRE JE SUIS CHAMPION DANS CE GENRE D'AFFAIRE !!
Singoy: Grills laisse le
Toast prit le garde et le plaqua contre un mur
Toast: REPOND PETITE MERDE
Garde: Je...JE SAIS PAS !!!
Toast: TU TIENS A LA VIE ?
Garde: jE MOURRAI EN HEROS !!
Toast: TU TIENS A TON Z ?
Garde : NON PAS MON Z PITIE EN PLUS JE SUIS GAY ET PUIS VOILA
Singoy: Fake les développeurs n'aime pas les gays en clair avec cette barrière tu n'es pas gay ici
Garde : MAIS EN DEHORS OUI
Singoy: OMG EH LES GARS VOUS AVEZ ENTENDU CE QU'IL A DIT !! MOI JE DIT IL FAUT LUI COUPER LE Z
Grills82: Tu parles a qui ?
Singoy: Au développeurs
Soudain le garde explosa dans une giclée de sang dans la main de toast !!
Toast: MMMMM SANG
Singoy:
Une feuille de papier vola et tomba sur le sol... cette carte était un plan de la ville et dessus il y avait une croix !!!
Singoy: OMG MERCI LES DEVELOPPEURS
Voix OFF :Une main géante apparut a coté de singoy tandis qu'il tapa dedans comme signe de reconnaissance
Après une longue exploration et après que toast ai voulu gouter de la biche (OMG UN GROS TUE BAMBI )
nous arrivames a un endroit avec un gros levier
Grills82: OMG PAYE TA CACHETTE SECRETE POURRI !!
J'actionnai le levier tandis qu'une dalle s'ouvrit sur le mur .....
Toast: JE PEUX PAS PASSER
Singoy: Tu voix pas qu'il y a un grillage avec un panneau "travaux dans cette zone "
Grills82: AH MERDE !! Bon bah.....
Singoy: Allez il y a peut etre une autre cachette et puis....
Pas le temps de finir grills avait défoncé le grillage a coup de marteau toast ......
Singoy
L'endroit était vraiment ravagé et des poings était gravé dans le mur je soupconnai desura d'avoir mis son grain de sel .....
Toast: Ah oui ces stupides soldats ils sont pas réussir a maintenir votre ami musclor
Singoy: LOL MUSCLOR
Toast: LOL GRILLE PAIN !! Oh wait ......
nous avancions en restant attentif car nous étions dans le territoire de l'ennemi
Mais les couloirs était vide et tout le monde avait laissé son poste .....
Singoy: Bon moi je vais combattre mon double
Grills82: Ah ok et moi connard ?
Singoy: ah mince j'ai oublié de te le dire j'ai un plan il y a bien une salle d'alchimie ici
Toast: Oui tout près des toilettes des filles
Singoy: Il y a pas de filles ici
Toast: Une seule + je t'emmerde ..... bref avance tout droit puis tourne a droite...... mais fais attention si tu tournes a gauche tu arrive chez ton double
Singoy: Parfait grills surtout reste en vie écoute voila mon plan je vais enchanter mon arme contre les sorts j'ai tout ce qu'il me faut mais il faut que je fasse fondre cette putin de poudre
Soudain une voix divine s'éleva du ciel ....
Développeurs: CAY QOA CE BORDEL C'EST INTERDIT !!
Singoy: TG !!
Soudain un monstre gigantesque apparu devant moi
http://www.google.com/imgres?hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=tYV33LbMSMM9VM:&imgrefurl=http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21678_combat_dun_dragon_dans_monster_hunter_3.htm&imgurl=http://www.nintendo-master.com/fichiers/2009/10/18/1255885949.jpg&w=630&h=306&ei=VX5HUI-PMsnK0QXK-oDoDw&zoom=1&iact=hc&vpx=954&vpy=299&dur=563&hovh=157&hovw=322&tx=194&ty=93&sig=109621862695337273057&page=1&tbnh=86&tbnw=178&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:12,s:0,i:108
Singoy: OMG UN MONSTRE AVEC UN Z COMME SCIE COUREZ
Ils partirent vers les prisons pour libérer les autres dans les prisons tandis que je me préparai a jouer avec lui
SINGOY: KOUKOU
Je fis un tacle et pendant qu'il était en l'air je le propulsai contre le mur
Singoy: DTC DÉVELOPPEUR DE MERDE LOL
Développeur: KOA !!! les gars passez moi un script pour monstre invincible tu as 3 minutes de répit
Singoy: KOA !!!!
Développeur: Ou 2 .......
Je courai dans les couloirs comme un taré avant de défoncer la porte de la salle d'alchimie je prit un seau et lança mon arme dedans avant de trouver la bonne potion pour finir ....
Singoy: Merde potion du miroir ...... elle est vide !!!" cette potion c'est de la bave de chien immortelle P.S: OWNED PAR NINTENDO LOL "
Singoy: SALAUD !!
Développeur :
Le monstre arriva dans la salle un chien horrible noir avec une queue en feu ( ) il avait 3 tete c'était le cerbère !!!
Singoy: Putin moi qui aime les chiens ......
Le cerbère se rua sur moi je le bloquait avec le baton avant de l'enfoncer dans le sol et de faire le marteau piqueur avec le baton mais rien aucune égratignure !!!
Le baton était imprégné de poudre je décidai donc de lancer mon baton tel un javelot a une vitesse ahurissante dans la gueule du chien
Il l'avala
Puis il s'immobilisa et une lumière flash sortit de ses yeux de tout les trous de son corps !! ( oui oui y compris son anus )
Et soudain il explosa tandis que son foie explosa sur mon tee-shirt .... le baton lumineux mais baveux avait révélé sa puissance
Singoy: OWNED DÉVELOPPEURS LE POUVOIR AUX HEROS
Développeur: C'EST QUOI CE BORDEL HERVE ?!!!
Henri: Désolé roger mais herve y peut rien il faut toujours une faiblesse pour les monstres immortelles ont ai pas des cheaters !
Développeur
Je sortit en héros me dirigeant vers le bureau du méchant .....
PENDANT CE TEMPS !!
Lecteur: JE....nan ......
Grills et toast foncait vers les prisons en arrivant ils eurent la surprise de voir que toutes les prisons était vidés !!!
Grills: DAFUQ ?
Toast: Tiens
Soudain le cri percant de desura sauta sur grills .....
Desura: GRILLS TU ES LIBRE ON VA TUER TON DOUBLE YAAAAAAAAAAAH
Babouche et max arrivèrent
Babouche: Tiens une arme de torture ca permet de coupez le Z dans d'affreuse souffrance
Toast: Ah au fait les gars c'est le vrai......OMG TORTURE JE PEUX ?
Grills82: KOA MAIS LACHEZ MOI PITIE NON NON !!!!!
RedFic: Pitoyable ......
Sa voix sombre était iréele ou alors était t'il caché dans cette pièce
Un vent de feuille et soudain il apparu devant nous alors que les feuilles formait son corps .....
RedFic: Apparemment vous etes débiles vous n'avez pas retiré les patchs qui font le sort non au lieu de ca vous avez cherché la solution la plus compliqué
Grills82:KOA UN PATCH ? connard de singoy !!
RedFic: Pfff vous tuer est une perte de temps !!
Il fit apparaître nos doubles exact.......
Grills82: A L'ATTAQUE !!
Et TANDIS QUE REDFIC DORMAIT la bataille avait commencé entre les deux clans une bataille terrible qui faisait trembler les murs et le batiment allait bientot s'effonrdrer !!
RedFic: OMG ILS SONT..... FORTS
Grills82: putin ils sont immortelles ou quoi !!!!
Desura: Les gars j'ai déja vu ca dans un RPG il faut changer les personnages pour plus de suspense sinon ca marche pas
Développeur: BAH OUI !!
Tout le monde: TG
Grills82: FUCK LA BARRIERE DES LOGIQUE CONNE DE RPG !!!
Et le combat commencait ......KOI DEJA FINI
RedFic: OMG C'EST QUOI CE BORDEL POURQUOI JE SUIS FAIBLE D'UN COUP URG AAAAAAAAAAH MAMAN !!!
Max-hunter: Car tu es le méchant et dès qu'on tue le boss du méchant il crève
MAX-HUNTER BRANDISSA SA MORPHO HACHE PUIS IL FIT UN COUP ULTIME QUI CREA UNE ONDE DE CHOC SURPUISSANTE SUR LE SOL ACCOMPAGNE DE DESURA ET GRILLS AVEC SON MARTEAU PILON DE TOAST ET BABOUCHE AVEC SON BAZOOKA TROP D4RK LOl
RedFic: NOOOOOOOOOOOOOOOOOON oh wait fuck les créateurs et leurs paroles de merde
RedFic: OWWIIIIIIIIIIIII JE VAIS CREVER ET JE SUIS GAY MOUAHAHAAHAH
Développeur: NON STOP STOP
Et il explosa ......
Grills82: omg il est homophobe ce développeur
LA PROCHAINE FOIS !! COMBAT ENTRE SINGOY ET SON DOUBLE MALEFIQUE
J'ay tout lu
Sweet
Sweet merci d'avoir fait apparaitre un monstre de monster hunter .
T'inquiète max j'ai pensé a tout ( omg la chance que j'ai )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
Merci d'avoir fais apparaitre un monstre de kingdom hearts (cerber) + MET MOI DANS LA FIC
Lerro j'essaie mais bon le problème c'est que avec la rentrée et le passage en seconde une année très importante pour l'orientation ou tu bosses pas mal (le prof nous a dit très souvent au moins 2 heures de révisions ) alors pour les suites en tout cas j'essaie de te mettre un role
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
Ah ok...
Ho non, il est revenu !
+
Sweet !
Je up + Koukou
Bide
Sweet.
Un B sauvage apparaît !
La pièce ou se trouvait mon double était un bureau froid sans vie bref un bureau de proviseur
Singoy: KOUKOU
??: .... tu sais que tu viens de nicker l'ambiance la ?
Singoy: Tu sais que je viens de nicker ta secrétaire a l'entrée la ?
???: KOAAAA !!!
Singoy: Pourtant les cris et tout le reste sont facile a entendre ... enfin bref comme tu le devines je viens de tuer !
???: merci capitaine obvious tu te ramène avec une arme dans mon bureau je pensais que tu voulais prendre le thé ?
Singoy: OWII KOM JAYM LE T !!
???: KOM THU VA HE TRE DE KON TRAC T
Il me lança une bouilloire de thé dans les yeux a une vitesse incroyable ce qui m'aveugla.....
Singoy: AAAAAAAAAAAAH CA FAIT MAL !!
???: AH OUAIS attend j'essaye......OMYGOD JE VOIS PLUS RIEN AAAAAAAAAAAAH
Singoy: DAFUQ ?
C'était comme un combat dans le noir qui commencai mais soudain dans le silence incroyable un téléphone sonna
???: Allo ?
Grills82: allo je suis bien chez le méchant qui a un acolyte mort ?
???: TE REJOUIS PAS CONNARD C'EST JUSTE DANS LES TEMPS !
Desura: comment ca ?
???: Je suis devant votre ami singoy tout les deux le thé nous a vaincu mais le corps sans vie de redfic ne va pas tarder a arriver
Babouche: OMG IL VA FAIRE UN RITUEL !!
Max-hunter: KOA !!!! non sérieux c'est quoi
Babouche: IL faut qu'on plante ce pieu d'argent dans son coeur sinon il va se transformer en patch et il ira surement vers singoy ca sera un patch immortelle pendant quelques minutes et donc les deux seront liés et ....
Grills82: CA VA FAIRE COMME MOI !!
Le corps de redfic avait disparu
Grills82: MERDE SINGOY COURS COURS !!!
La porte s'ouvra et j'entendis des pas lourd sur le plancher du bureau !!
???: ENFIN REDFIC ACCOMPLIT TA DESTINEE !!
Max-hunter: ah merde c'est pas ici les toilettes
Grills82: max surveille la porte le corps de redFic ne doit pas entrer a l'intérieur !
Max-hunter: bah singoy tu fais quoi dans le couloir ? allez rentre !.... ah merde je suis con moi ....
babouche: TUE LE PUTIN DE CHASSEUR LES CORPS DE ZOMBIE DE SINGOY SONT TRES BONS A MANGER VOILA !!!
Desura: Tu crois vraiment qu'il va croire a ce.......
Max-hunter: CREVE
Tout le monde:
???: Bon c'est quoi ce bordel !!
Le combat entre max-hunter et le double ne fut pas long meme avec son immense arme la force du double était incroyable et il essayait de tenir bon tandis que les autres était en route !! ....
Moi ? je méditais comme les grand sages pour savoir si j'allais enfin me libérer de ce putin de maléfice ..... écoutez moi les enfants ne vous mettez jamais du thé dans l'oeil c'est compris meme si un gentil monsieur avec une camionnette blanche vous le demande