Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
RedStory
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:36:05

Bref a force de méditation les bruits autour de moi furent partis et bizarrement je pouvais voir ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passait surement le pouvoir du temps puis je me réveillai avec comme dernière vision ce taré qui essaie de me tuer :fou:

Singoy:, CREVE SALAUD !!! :fou:

JE donnais un coup de pied dans le vide puis en frottant légérement mes yeux une cascade immense de thé sortit :peur:

Singoy: OMG JE VOIS !!

??? : moi aussi .....

Singoy: Attends.... je peux voir le futur yes !!

Max-hunter: ARG SINGOY DEPECHE TOI JE ..... :peur:

RedFic démoniaque l'acheva contre le mur :peur:

Singoy: MERDE MERDE !!!

Puis soudain une douche chaleur ce monstre était rentré en moi......

????/ MOUAHAHAHAHAHAHA PARFAIT :sournois:

Et alors qu'au loin on pouvait entendre les cris de mes amis tandis que la porte grace a un sortilège magique se scella :peur:

Singoy: Ce n'est plus un combat je n'ai qu'a survivre 3 minutes facile :pf: ?

???: EH NON ! si dans 5 minutes tu ne me tues pas c'est toi qui meurt :sournois:

Singoy: KOA !!!!!

???: Ce n'est plus un combat !!

il se mit devant son armoire qui projeta des milliers de piques empoisonné sur lui .... une épreuve de résistance !!!

Singoy: urg .....

Apparemment sa force résidait dans sa résistance mais il me restait un dernier plan .... je pris une arme coupante sur le sol en l'enfoncant près du coeur avec l'espoir que le sien soit décalé :peur:

???: NON MAIS ..... ARG MON COEUR !!!

puis un autre a gauche en éspérant que les positions change .....

Et soudain il fit un hurlement horrible tandis qu'il s'évapora une dernière fois ..... adieu......

??: je reviendrai !!!!

puis la porte fut propulsé vers moi et je me fit assomer .......

Je me retrouvai dans le couloir des reves ou le nain m'avait enchainé :pf:

Singoy: FAUT QUE JE PARTE VITE VITE !!!

nain: et bien une énorme puissance se cache en toi désormais maintenant que tu as battu ton double..... écoute moi il y a un raccourci vers la 3eme orbe :(

Singoy: NOn sérieux il faut faire quoi !!

Nain: Survivre une journée dans le reve du créateur :( mais attention nous parlons du créateur !!! il saura que tu es en lui et il voudra t'anéantir .....

Singoy: ..... il a la 3eme orbe ? :(

Nain: Oui la diversion a marché demain il l'a détruit quand tu entreras dans son reve tu le rencontreras donc prudence ! il faudra que tu trouve une porte dorée va au nord :(

Singoy: OUEP OK EN ROUTE !! :fete:

Nain: JE T'AI DIT QUE C'EST DANGEREUX IDIOT !!! :fou:

Singoy: Bof moi et le danger tu sais....

Nain : Sacré gosse !

Les chaines s'envolèrent....

Nain: AH une dernière chose il va falloir que tu emmène tes amis donc pour ca il faut que tu tiennes leur main pendant qu'ils dorment .....

Singoy: Ca fait gay ? :pf:

Nain: Oui :noel: bye !!

Singoy: CONNARD !!!!

Nain: AH oui encore une chose .....

Singoy: NAN DEGAGE :fou: !

Nain: La potion fait a partir des fruits dorés il te la faut pour aller dans un village qui t'apprendra une vielle technique qui te sera très utile pour le vaincre bref la carte apparaîtra quand tu aura les 3 fruits !!

Et soudain un vortex puissant m’emporta sans que je puisse réagir.....

RedStory
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:36:27

Grills82: LES GARS IL SE REVEILLE :snif2:

Max-hunter: JE VAIS T'EXPLIQUER EN FAIT........

Desura: NAN C'EST MOI QUI EXPLIQUE :-((

Max: MOI !!

Desura: MOI

Babouche: et moi ? :noel:

TOUT LE MONDE: MWA !!!!!

puis grills s'approcha et m'expliqua tout comme un gros connard :hap:

Grills82: pour faire court la ville a enfin retrouvé sa lumière on est des héros blabla les gardes était tous hypnotisé et c'était des villageois la vie a repris son cours plus de traces des méchants et j'ai acheté un nouveau sort qui permer de controler la roche génial :-)

Desura et max: GRILLS T'EST MORT !!

Grills82: OMG NON !! :peur:

Singoy: VOS GUEULES LAISSEZ MOI DORMIR !!!

Et soudain une foule de gens arrivèrent pour nous portez en triomphe en dehors de la ville..... COMMENT CA EN DEHORS DE LA VILLE !!!

Singoy: VOUS FAITES QUOI !!

Habitant: on est désolé mais le développeur nous force a le faire !!!

Singoy: OH PUTIN DE DÉVELOPPEUR TU FOUS QUOI !!

Développeur: VOUS AVEZ GÂCHÉ MON TRAVAIL :fou:

Dans un accès de colère desura lanca sa hache en l'air .........

Développeur: OMG LA HACHE A TRAVERSE L'ECRAN AAAAAAAAAAAAH

Desura: OWII J'AI TUE DIEU :bave:

Et tout les habitants me lâchèrent comme une merde alors que je dévalai la colline immense devant le village....

tout était redevenu a la normale et ce combat nous avait tous amélioré.....

• le soir*

Singoy: Bon les gars voila le plan ce soir on va dans les reves du créateur !!!

Grills82: KOA !! on peut jamais etre tranquille !!

Desura: C'EST LA VIE DE HEROS MEC :cool:

Babouche: et on fait comment ?

Singoy: On va devoir tous se tenir la main et donc pour éviter les problèmes un de nous va devoir restez ici :oui:

Max-hunter: OH non c'est pas juste :snif:

Singoy: Désolé il sera écarté de l'histoire un moment mais le nain qui me sers de guide m'a promis de le téléporter après vers la ou nous devons arrivé :(

Babouche: ......

KI VA PARTIIR LOL ?

1) grills82
2) desura
3) max-hunter
4) babouche

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Lerro
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:42:22

Laisse le chi....Max :hap: :noel:
Donc je vote 3 :hap:

Desura
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:10:32

Je vote 2 :hap:
KOA G PA LE DRWA A D VA CON SE EN + :hap: ?

Desura
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:00:09

Kom g up :hap:

Grills82
Niveau 11
09 septembre 2012 à 21:16:09

Je vote 2 :hap:

Bah quoi ? :noel:
Il a votay pour lui, donc je pense qu'il veut qu'on vote aussi pour lui ? :noel:

Non Desura pose ce flingue ! :peur:

• PAN* :-(

PS : cette séquence est réalisée par des professionnels, qui sont entouré d'une équipe médicale, n'essayez pas sa chez vous :hap:

Desura
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:39:27

Oui, ne réalisez jamais ça chez vous :hap:

Max-Hunter
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:54:44

Sweet 2.

Desura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:40:39

Up de fin de cours :hap:

Lerro
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:43:10
  • Fais un méga-kick a Desura* :hap:
Desura
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:37:41

Up Up Up :hap:

RedFic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:05:42

J'ai pas le temps bordel !!

Singoy: Bon les gars le choix est fait !!!! :oui:

Grills82: DESURA TU DEGAGE :fou:

SIngoy: euh non enfait c'est toi grills qui.....

Babouche: Ouais un peu de repos sans.....

Max-hunter: +1 singoy :oui:

Grills82: BYE DESURA :sournois:

Grills m'assomma sans que je puissent voir d'un coup de keyblade avant d'entendre de la part de desura" OMG CONNARD :fou: "

.... SINGOY.......SINGOY......SINGOY OOOOOH................

OH DU CON TU TE REVEILLE MERDE !!!

Singoy: hein.....qui est le con qui m'a assomée....

Grills82: C'est babouche :pf: bon ou est ce putin d'accès vers les rêves du créateur ton pote le nain veut pas nous dire...

Nain: BANDE D'IDIOT !!!! JE NE VOUS DONNERAI JAMAIS LE SECRET !!

Singoy: TG ? :noel:

Nain: TU ME DOIS LE RESPECT JE SUIS TON MAITRE !!

Singoy: Faux t'es tellement feignant que tu m'as pas enseigné un truc depuis des lustres !!

Nain: AH OUAIS TU VEUX APPRENDRE UN TRUC ALORS REGARDE :sournois:

Il s'approcha et avec une force ahurissante me porta un coup avec la paume de la main sur le coeur !

Nain:BROCK !

Soudain je vit mon corps par terre tandis que j'était un esprit.....

Babouche: OMG SINGOY OU IL EST !!! :peur:

Max-hunter: IL EST MORT !!

Grills82: OMG SINGOY T'ES UN FANTOME !!

Babouche: un fantome ou ca ?

Max-hunter: GRILLS PAS LE TEMPS DE DELIRER ATTRAPE LE NAIN :-((

Nain: KOA ?! non attendez vous voulez me dire que parmi vous 3 le plus fort c'est ce crétin toasté ?

Grills82: Rage que je suis fort d'esprit :cool:

Après ces mots grills s'appuya contre une porte avec la main puis s'enfonca dans le portail vers les reves de suumas :peur:

Grills82: Oh j'ai un oeil dans le portail......OH MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON NON NON AU SECOURS PITIE DIEU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OH MON DIEU MAIS NON TU NE PEUX PAS AH AH OH NON OH SATAN !! :peur:

Je fit un geste brusque de la main et une rafale de vent se souleva apparemment mes pouvoirs élémentaires avait été amélioré ..... :bave:

Nain: Bah au moins tu comprend vite , bref je t'ai mis un parchemin pour ce sort dans ta poche pour le moment le talisman te permet de l'utiliser dans les reves

Singoy: Quel talisman ? :pf:

En effet un talisman été autour de mon cou :ouch2:

Singoy: Putin mais comment tu fais ca !!

Nain: Je suis le dieu des reves en fait hélas la déesse du temps est morte et.......

Déesse du temps: DUCON JE SUIS IMMORTELLE !! en fait il veut se faire passer pour un dieu mais c'est moi qui ai tout fait !!

Nain: CONNASSE :fou:

Déesse: GRINCHEUX !!

Singoy: Bon je peux y aller !!

Nain: Oui mais je te montre une dernière chose alors babouche tire une balle dans sa jambe gauche .....

Singoy: QUOI NON NON NO........

La balle s'enfonca dans la jambe avant de disparaitre puis quelque seconde plus tard la douleur du coup me frappa soudainement !!

Nain: Surveille ton corps tu peux le transporter grace au vent mais tu vas obligatoirement ressentir la douleur quelques secondes après l'impact donc sois prudent :( tu ne veux pas mourir de douleur quand meme .....

Singoy: JE FAIS COMMENT POUR RENTRER DANS MON CORPS MERDE !!

Nain: Ah et tu peux voler et tu peux.....

Singoy: TAGUEULE !!!

Soudain grills me lanca le corps fonçant vers moi puis je rentrai dedans tandis que dans un cri de joie mon vrai corps et donc moi je profitai avec joie de mon corps a moitié enfoncé dans le mur :bave:

Nain: Voila comment il faut toucher ton corps......

Singoy: J'en ai marre....... DIS MOI OU EST LA PORTE VITE !!!

Soudain lerro arriva avec deux autres loups..... :doute:

Grills82: Tu fais quoi ici toi !!!

Lerro: Je suis le premier compte du secondaire possédé dans la ville d'haptown.....

Singoy: NARMOL ? :noel:

RedFic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:06:44

Babouche: Oh ma tete......

Lerro: Bref on a 1h de route vers la porte je vous rappelle que le couloir est très long........

Singoy: Comment ca 1h le nain nous téléporte devant la porte c'est tout.......

Nain: idiot ce n'est pas juste une simple porte , c'est la porte du dieu de ce monde alors je ne peux pas en un instant vous téléporter.

Singoy: M'oai enfin si c'est le dieu on va lui exploser la gueule pas vrai grills :sarcastic:

Grills82: TU M"ETONNES !!!

Lerro: BON VOUS VOUS GROUILLEZ !!!

Nous montâmes sur les loups grills alla tout seul moi aussi tandis que babouche se colla a max pour éviter de coller :rire:

Babouche: Pourquoi je suis avec ce crétin ....

Grills82: BIZUTAGE LOL ! :hap:

Singoy: TG ou je te met avec eux !!

Grills82: NAN TG JE TE DOMI.....euh :peur:

Singoy: lerro dit a ton pote de partir ou je le tue :sournois:

Le loup s'enfuya laissant grills sur le sol ......

Singoy: Oh allez je suis généreux....

Grills fut attaché a une corde a lerro ( qui me servait de transport......)

Grills82: Comment tu fais ca !!!! :fou:

Singoy: Euh je sais pas... AH OUI ON EST DANS UN REVE !!

Et pendant que grills se faisait trainer littéralement pret a bruler comme une torche.....

• pendant ce temps*

Desura: Bordel j'ai rien a faire dans cette ville de péquenaud ils vont se diriger vers le continent sud :(

Et ainsi commenca la mini-aventure de desura ......

Tout d'abord desura partit vers la place pour récupérer le bateau et...... MERDE LE BATEAU :peur:

Desura: MERDE JE VAIS FAIRE COMMENT IL EST MASSACRE !!

En effet il ne restait plus qu'une moitié de bateau en plein milieu de la place comme monument en souvenir des héros......

Villageois: Vous pouvez arretez de gueuler ? maintenant qu'il y a plus cet putin de barrière conne de RPG je n'ai plus a répéter a chaque fois qu'on me parle " Merci oh mon dieu !!! "

Femme: Rage que moi je donnais une quete annexe :cool: d'ailleurs si vous voulez........

Desura: NON JE VEUX QUITTER LA VILLE EN DIRECTION DU CONTINENT SUD VERS MES AMIS !!! :-((

Gamin: TA PLUS DAMIS TA PLUS DAMIS XD !!

Desura: j'en ai marre......

Chef: SILENCE !! vous nous avez excusez les ils sont libres alors pendant une semaine ca va être le bordel :( bref hélas nous n'avons pas de bateau mais si vous voulez on a euh....autre chose

Desura: JE PRENDS !!

• Quelques minutes plus tard*

Desura: Non vous etes sérieux ?

Devant lui une barque miteuse avec deux rames.........

Desura: Ouah le luxe ... :pf:

Chef: J'ai que ca alors désolé....

Desura: Je peux avoir de la nourriture car avec ce truc miteux je vais en mettre du temps .....

Chef: Environ un mois et non tu peux rien transporter surement .....

Desura: .... :pf: non non non je peux pas mettre un mois il me faut un autre plan !!

Chef: Et bien..... vous etes pressé ?

Desura: Oui très !! mes amis demain a 7h seront au continent sud !!

Chef: Et bien il y a une plante si vous la machez vous subissez les effets de la barrière des logiques conne de RPG pendant eux deux jours environ :(

Desura: Et alors !! je vais pas empirer ma situation !!

Chef: Nous sommes au continent nord si vous allez vers le nord avec la barque en 3 minute vous serez au continent sud ...

Desura: MAIS BIEN SUR LA MAP VA SE SUIVRE !!! :bave: OH MON DIEU MERCI VITE LA FLEUR !!

Chef: Eh bien voila le problème elle est en haut du volcan......

Desura: AH AH AH AH AH QUEL VOLCAN MR LE COMIQUE !!

Chef: Le volcan du continent du sud....

Desura: PUTIN IL Y A PLUS LA BARRIERE DE LOGIQUE CONNE DE RPG DUCON :fou:

Chef: Ah oui j'avais oublié..... bon bah madame dubois a une fleur comme ca si vous voulez avec la barrière c'était une marguerite :pf:

Desura: La vie est un RPG géant de merde......

Desura partit vers sa quete rempli de périple ( je le plains OMG)

Mais retournons voir nos héros

Lecteur: Oh non plus de "pendant ce temps"

Auteur: et ouais le changement c'est maintenant

Lecteur: OMG BUTEZ LE IL EST PAS POUR LE PEN

Lekteur: OLOL RASIST !!

Auteur: Vous vous foutez de ma gueule ?

lecteur: c'est un complot pour te bannir mais chut ok !

Lekteur: ca marsh lol ?

Auteur: Et non j'ai soudoyé latios avec des cookies mais personne ne verra ce message :ok:

L :noel: L

PENDANT CE TEMPS !

Lerro: Voila nous sommes arrivé ....

Singoy: KOM C RAPID !!

Le loup portant max et babouche s'enfuia tellement il avait peur !!

Grills82: pas très rassurant.........

Lerro: Brrr les loups ont un sens d'aura très développer depuis leur enfance on leur apprend ce sixième sens j'ai presque envie de partir mais bon je vais vous suivre car j'ai les consignes !

La porte poussée une masse de ténébre nous engloutissa avant un long sommeil.......

Je me réveillai dans une foret sans vie tout le monde je me faisais trainé par quelqu'un je me réveillai tranquillement en balayant l'inconnu ....

Singoy: Aaaaaaaaaaaah j'ai bien dormi .....

???: Oh mon dieu un monstre !

Je me retournai et un trollface hideux et vert me fixai

Singoy: C'est plutot toi le monstre ? :pf:

RedFic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:07:03

Troll: TOI CHUT !! le créateur a averti le monde de ses reves que 4 individus allait tenter de survivre ici 10 heure pour pouvoir etre en vie tout le monde veut te tuer petite merde !!! :sournois:

Singoy: OU SONT MES POTES DU CON !!

Troll: Dans 3 minutes tout tes amis seront pendus on a trouvé les 3 crétins assomés sur le sol :sournois:

Et soudain lerro apparut et trancha avec ses griffes le troll tandis que sa tete se mit a rouler sur le sol......

Singoy: Waouh pas assez gore ? bref tu bouge pas !!!

Lerro: QUOI MAIS MAIS !!!

Singoy: j'ai dit tu bouges pas !! bordel ils pensent qu'on est que 4 donc reste discret !!

Lerro: Ok je vais dormir dans un arbre leur traces vont vers le nord bye :pf:

Et a une vitesse incroyable tel le loup sauvage il partit dans la foret....

Singoy: Au moins c'est pas un boulet de plus ....

Il poussa un hurlement tandis qu'une meute de loups enragés se précipita vers le village provoquant la panique ....

Lerro revena :pf:

Lerro: euh....désolé ?

Singoy: Putin.....heureusement on est dans un reve alors c'est partit !!!

Je me concentrai tandis qu'un skate arriva devant mes yeux sur ce skate un bouton en appuyant dessus un nitro se déclencha et je fit écrouler au moins la moitié du village tandis que je foncai a 1000km/h :fou:

Singoy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le skate s'arreta et je me retrouvai sur le corps d'un troll bleu a moustache

Troll shériff: OMG LE CREATEUR NOUS ORDONNE DE LES TUER !!

Je me retournai et grills apprenai a un loup a manger du fromage tandis que les deux autres dormait :pf:

Singoy: BORDEL GRILLS PRENDS LES ON SE CASSE !!!

Je montai sur un loup en trainant babouche avec le baton ! puis je fit apparaitre des menottes en métal pour accrocher grills qui portait max a mon baton

Singoy: ouch bande de gros :peur:

Je fis ensuite un tas de loups et a une vitesse incroyable parmi les hurlements des trolls nous partirent triomphants , le but survivre encore 9 h ......

Troll:FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (hurlement :hap: ) LE MONDE VOUS POURSUIT FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Troll: True story :hap:

Lerro monta avec moi sur un des loups.....

Lerro: KOUKOU ! ces trolls et ce monde entier a été dressé selon les lois des rages comics ..... :(

Singoy: Super......

Et dans le soleil couchant nous partirent parmi les hurlements de grills des loups et des trolls multicolores de la prairie des trolls , grills percuta un panneau "don't feed the troll" il hurla encore et les deux autres se réveillèrent en hurlant de rire :pf:

Puis un choix arriva il fallait tourner mais ou !!!

KE FAYRE ?

1) A droite ...
1) EN HO LOL !!!

Desura
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:27:43

Euh 1 et 1 ... :hap: ..

Magmarare
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:29:18

Pfff quelle flemme de me retapper 70 page :hap:

Tu peux me faire un résumé ? :hap:

RedFic
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:53:10

Pfff quelle flemme de faire un résumé :noel:

Tu peux te retapper 70 pageS :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Lerro
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:54:12

Yeah je suis dedans et je suis pas con :cool: thanks singoys :hap:

Résume:
A la haptown un ptit entrainement,une mission "sauver jeune fille"pour avoir lamasticot,fils du vendeur les rejoins"desura"voyage vers noeltown,combat contre "argon" le loup garou,entrainement de force,grills a été capture singoys le sauva mais se fit capturé a son tour,Grills a obtenu des keyblade car il a un "coeur pur" pour sauver singoys,aprés en route vers ile marine,des poissons en guerre,singoys doit donner un baton au roi des singes,pour qu'il lui disent un secret pour quitter le -15 monde,un evenement se passa et ils atterrirent dans dragon quest avec une logique RPG a la con,pour trouver trois orbes qui permettent de quitter le -15 monde,1orbe trouvé,une volé de la part du créateur,le pretre"babouche" de la ville dans dragon quest capturé pour soigner desura et grills qui ont été tuer/assomer par le créateur,en route vers une ville avec du brouillard ou y a un clone de grills qui essaue de prendre la palce du vrai combat extreme et d'orbe n°2 obtenu,2orbes et une volé il décident de partir a l'ile du sud avant que le créateur détruise l'orbe,le nain des reves dis a singoys qu'il y a un raccourcie pour aller rapidement a l'ile a travers les reves,ils se tiennent la main grills assomme desura pour pas qu'il vienne,dans le reve j’apparais,et les aide,dans le reve du créateur.

RESUME FLOU CAR C DEJA C**ANT ALORS LIS OU LIS 70 PAGE :hap: :hap: :noel: :pf: :hap:

Grills82
Niveau 11
14 septembre 2012 à 19:00:34

Koukou :hap:

Entre les cours et le VTT, j'ai pas trop le temps de passer sur le -15 :noel: , mais j'ai quand même rattrapé :noel:

Donc sweet 1 :noel:

RedFic
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:42:22

Finalement après s’être caché pendant la moitié du temps indiqué nous nous étions installé dans les bois pour plus de sécurité :-)

Grills82: J'AI FAIM !!!!

Singoys: tout le monde nous recherche dort comme les deux autres et fais pas chier :(

Lerro: Il a raison tu sais ....

Grills82: ON VA MOURIR DE FAIM :fou:

Singoy: On est dans un reve connard !!

Grills82: J'AI FAIM QUAND MEME !!

Singoy: ON EST DANS LE REVE D'UN JEU VIDEO JE TE SIGNALE !!

Grills82: Je m'en fous je mangerais quand meme !! :hap:

Lerro: KOM C UN GRO *bouffe la jambe droite d'un troll :noel: *

Singoy: ok ok DEBOUT LA DEDANS !!

Max-Hunter: TG YEN A QUI ESSAYE DE DORMIR ICI :-(( :sleep:

Lerro : :pf: ......

• scène censuré voici une image pour ne pas choquer votre sensibilité.........*

http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=Qd30e5FKDHcpmM:&imgrefurl=http://zombiohollywood.blogspot.com/2012/01/is-justin-biber-gay.html&docid=PY74VPO2N3QAGM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-8s_yuwoSnJc/TyHNWM3_DZI/AAAAAAAALTs/c-_rvKS-cIM/s1600/Justin_looks_a_tad_confused_P_3_justin_bieber_9302351_406_410_answer_3_xlarge.jpeg&w=347&h=350&ei=hZpTUKK_Hoiw0QWw9YDIAg&zoom=1&iact=hc&vpx=488&vpy=440&dur=280&hovh=226&hovw=224&tx=107&ty=206&sig=109621862695337273057&page=2&tbnh=135&tbnw=141&start=36&ndsp=40&ved=1t:429,r:18,s:36,i:241

FAKE SCREAMER DTC :rire:

Nous nous dirigeames vers la ville la plus proche qui était une ville rempli de rageur ....

Singoy: Bonjour avez vous un restaurant ici ?

Habitant: FUUUUUUUUUUUUUU VOUS M'EMPECHEZ DE RESPIRER !!

Lerro: Les rageurs sont des personnes avec qui on ne peut pas parler !

Babouche: FUUUUUUU J'AI UNE VIE PLUS MERDIQUE QUE LA TIENNE !!

Rageur: KOA JAI PERDU MA MERE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE !!

Babouche: J'ai perdu mes parents en téléchargant un jeu vidéo :-((

Rageur: J'ai perdu 1 euro hier :-((

Babouche: J'ai avalé un centime hier !!

Rageur: J'ai niké ta mère

Babouche: J'ai niké ton père !!

Singoy: Idiot tu te ridiculise :pf:

Babouche: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Grills82: L'accent du pays est facile a apprendre :noel:

Rageur: oui comme ca: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Grills82: FUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Rageur: NON PLUS INTENSE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Grills82: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((

Rageur: Parfait !!

Singoys: et merde l'auteur en a marre d'écrire le mot interdit ....

Rageur: FUUUUUUUUUUUUUUUU ?

Max-hunter: +1 Bon méthode calme ....

MAx hunter accrocha avec des clous le passant sur un mur :peur:

Rageur: Le restaurant est devant vous pitié me faites pas de mal j'ai pas d'assurance vie et ..... :peur:

Singoy: MANGER !!!! :bave:

Grills82: Omg le gros !!

Singoy: TG toi tu boufferas tes toast !!

Grills82: Mais a force c'est dégueu eu puis EH ATTENDEZ MOI !

Nous entrames déguster dans le restaurant et après quelques heures pour vider le restaurant nous étions rassasié :bave:

Cuisinier: Bon parlons du prix maintenant !

Singoy: LERRO !!!

Lerro sauta sur le cuisinier et il le mangea en se léchant les babines :peur:

Lerro: Putin le désert était dégueu .....

Singoy: grills c'est ce qu'il t'arriva si tu respecte pas les règles....

Bien sur il restait 1 heure a tenir et tout semblait trop calme mais en sortant du restaurant la ville était déserte pas un chat ...

Singoy: C'est trop calme....trop calme !

Max-hunter: OMG la vielle réplique de film pourri

Créateur: Oai il manque juste la musique de merde :rire:

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page