Magne toi le cul
Nos trois amis étaient devant la ville sombre de Halloween les gardes devant les portes de la ville les fixaient d'un air froid et sans vie .....
Singoy: Grills arrête de faire des grimaces aux gardes
Grills82: D'accord mais quand même ils sont fort enfin peut etre que j'arriverai a les faire peur tu vas voir bon sinon on fait quoi pour les autres car ils veulent pas nous laissez passer
Narrateur: Comment tu sais.....
Singoy: Laisse tomber il a recommencé ses grimaces
Garde: Il est a vous ?
Singoy: Non adoptez le et partez bye
Narrateur: Bonne chance COURS !!
Garde: ...... Bon mon petit on va t'appeler jessi.....
Grills82: OK OK LAISSEZ NOUS PASSEZ
Garde n 2: Hihihihihi BANANE
Garde:Laisse le il est un peu .... fou
Garde N°2: HIHHIHIHIH MANGER ONGLE DE TROLL
Singoy: C'est génial grills tu t'es fait un ami
Narrateur:
Grills82: Les gars ont ait venu pour sauver les autres pas le temps de rire
Garde: POUR PASSEZ IL FAUT LE MOT DE PASSE
Singoy: Halloween
Garde N°2: BOUAHAHAHAHHAHAH
Garde: oui......
Grills82: Non sérieux ? vous auriez du laissez l'autre taré s'occuper des mots de passe
Garde: C'est ce qu'on a fait , maintenant on a une moitié de ville dirigé par des gobelins ....
Le garde regarda son ami tordu en poussant des petits gémissement
Garde 2: LES GOBELINS ONT LA CLE DU SAVOIR POUR ACCEDEZ AU PORTAIL DES ELUS BOUAHAHAHAHAH MLDSKMFKF
Puis il fit couler de sa bouche un filet de bave rose
Singoy: Chaud il a fait un test pour les drogues
Garde: Oui un de nos scientifiques est devenu aveugle en regardant le résultat de ses urines ..... un autre s'est brulé a l'acide pour éviter de regardez le spectacle
Grills: Des scientifiques dans ce trou paumé
Garde: Cette ville a longtemps connu son age d'or mais depuis que notre reine magmarare a été possédé par la malédiction elle a transformé cette ville en forteresse et ne s'occupe de rien.....
Singoy: Ma.... QUOI ENCORE MAGMARARE
Narrateur: Ah oui le chef de l'armée et le garde de haptown
Grills82: C'est qui le vrai le garde nous aurait menti !
Garde: Magmarare est poursuivi par le créateur et donc les modérateurs se font une joie de bannir son pseudo bien sur vous pouvez pas entrez sans connaitre l'histoire de cette ville
Singoy: On s'en bat les couilles on est pas dans un vieux RPG
Garde: Sauf que la ville est entouré d'une barrière logique conne des RPG
Narrateur: Je vais tuez celui qui a crée cette merde
Grills: QUOI PAS DE WC JE FAIS COMMENT MOI
Singoy : Appelle l'esprit d'un africain il t'aidera donc alors racontez la votre histoire si passionnante
Garde: Dès lors dès lors , il y a très très très longtemps c'est a dire 2 mois , un jeune garde dont l'armure rougeoyante face au soleil levant provoquait l'admiration de tout les passants vers haptown , personne ne s'en doutait mais .....
Narrateur: PLUS VITE J'AI PAS TOUTE LA JOURNEE
Singoy pointa un doigt menacant vers le garde
Singoy: JE TE FAIS GRILLER LES CHEVEUX MERDE SUITE SUITE SUITE ( tiens ca me rappelle quelqu'un )
Garde: le garde était une fille finalement magmarare s'est cassé de la ville pour fonder sa propre ville youhou happy end le créateur est passé lui obligeant a ....
???: Zouglou !
Singoy: WTF ! GRILLS POURQUOI TU AS INVOQUE UN MAGE AFRICAIN
Grills82: Ouah le BG t'as vu je controle plein de sort XoXO
Narrateur: XoXO ? BG ? Oh non me dis pas que
Singoy: Le sort de laurent l'a rendu....
Garde 2 : POULET LVSDCJLJGGFLJGMLGJ
Singoy: GAY
Garde: ah bah dans ce cas on a un problème vous pouvez pas rentrer
Narrateur: COMMENT MAIS POURQUOI !
Garde: Avec cette barrière et votre pote gay vous allez avoir une malchance très très grande.....
Grills: JE SUIS PAS GAY J'AI JUSTE DES ENVIES ! euh....OMG MAIS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE
Singoy: Je vais tuer laurent.....
Garde 2 : IOUDAKOKOKOKOKO
Tout le monde: TG
Africain: Zougou creus la terr puis jet ta merde loulou
Singoy: *imite un chinois*
Développeur: Bah euh...beuh.... MAIS EUH !
Un monstre géant a 13 pattes et 4 bouches apparut ....
Développeur: Je dirige ce monde alors je fais ce que je veut
Le monstre m'avala soudainement et dans le long passage de sa gorge j'entendai a peine les cris du narrateur paniqué
Narrateur: Normal je criai pas oh wait c'est moi le narrateur pourquoi j'écris ses merdes .....
Singoy: Putin pourquoi j'arrive plus a lancer d'éclair j'ai changé de pouvoir putin DE POUVOIR ALEATOIRE MERDE !!!!
Mon cri provoqua une incroyable onde de choc et la bete explosa avant que j'atteigne l'acide de son estomac......
Développeur: C'EST IMPOSSIBLE !!
Magmarare retrouva soudainement sa mobilité et elle libéra nos amis qui était dans un état de transe .....
Développeur: VOUS NE POUVEZ PAS M'ATTEINDRE ET VOUS LE SAVEZ !
Singoy: TROIS POINGS DANS TA GUEULE ET TU VAS VOIR SI
Narrateur: Singoy j'ai une meilleure idée
Le narrateur nous expliqua son plan sournois.....
Magmarare: Dès qu'on sera sorti vos amis sortiront de leur transe , j'ai fait soigner discrétement lerro au ....
Singoy: Je m'appelle kevin 11 an et "j trouv ke vo joeu son a chiay" jlay di a mes pot il achetron plu r1 lol
Développeur: Non tu mens .....
Narrateur: J'APPORTE LA PAIX PLUS DE COMBAT DANS LES JEUX VIDEOS TENONS NOUS LA MAIN ET DONNONS DES BAISERS AUX AMIS LES ECUREILS
Développeur: VOUS ALLEZ ARRETEZ VOS CONNERIES OUI
Magmarare: BONJOUR JE SUIS MME PLANTARD ET JE SUIS CHOQUE PAR LES CHOSES HORRIBLES QUE VOUS METTEZ DANS CE JEU
Singoy: TG biatch ...C'est lui qui m'a forcé a le dire
Narrateur: Ca marche pas il faut un truc horrible quelque chose qui va faire exploser son ordi
Grills passa avec de nombreux bleus et du sang partout par la porte il souriait malgré l'incroyable malchance qu'il avait eu , vetements déchirés , diverses griffures et marques de morsures , comme objet des pîanos vases bref une vrai boutique......
Singoy: Quand on parle du loup
La tour se mit a pencher de plus en plus comme si elle allait s'effondrer
Magmarare: AAAAH SA MALCHANCE NOUS A SUIVI
Développeur: OH mon dieu je dois supprimer cette chose
Narrateur: GRILLS PARLE !
Grills: ..... je m'appelle grills content ?
Développeur: c'est ca votre arme secrète
Singoy: GRILLS NE PARLE PAS il faut le dire comme ca il a la tete d'un gamin .....
Grills82: REPETE UN PEU !! MERDE TU FAIS CHIER ! TOUT CA PARCE QUE JE SUIS GAY HEIN ? JE FAIS CE QUE JE VEUX HEIN D'AILLEURS JE VAIS TOUT DE SUITE ALLEZ REINCARNEZ L'ESPRIT DU MAGE NOIR DEHORS TU TE REND COMPTE DANS CET VILLE AUCUN NOIR ENFOIRE DE RACISTE DE DEVELOPPEUR HEIN EN PLUS QUAND J'AI PROPOSE DU SEXE A UNE DAME.....
Singoy:
Grills: Ok ok c'était peut etre pas ENTIEREMENT un homme
Développeur: RAAAAAAAAAAAAAG
Grills82: TOI TG ! donc quand je lui ai proposé sa tete a explosé bon OK C'ETAIT UN GOBELIN ET ALORS L'EGALITE POUR TOUS HEIN ? MEME LES FEMMES EGALITE POUR LES FEMMES
Magmarare: Ouais
Singoy: OMG TUEZ LA euh ... TUEZ LE magmarare lache cette hache
Grills82: Tu vois singoy meme une femme peut t'ouvrir la tete en deux !
Développeur: RAAAAAAH MES YEUX PITIE DE L'ACIDE MOUAHAHAH OUI CRAME JOLI ORDINATEUR CRAME !
La tour s'effondra dans un incroyable vracas tandis que dehors la barrière forma un puissant tourbillon afin de se transformer en robot dirigé par le développeur lui meme qui était dans le monde réel
Développeur: TUEZ POULET !!
Magmarare: Oh oui un troisième garde
Les gobelins face a ce monstre se révoltèrent et il tomba comme une merde sur le sol puis grills s'en approchant trop déclencha une incroyable malchance et un éclair les grilla tout les deux comme des saucisses
La barrière disparut ainsi que le développeur mais le choc faisait enfoncer la ville de plus en plus dans le sol , le narrateur invoqua un tapis volant
Grills:..... CE REVE BLEUUUUUUUUUUUU
Tout le monde: TG !
Magmarare: C'est INCROYABLE C'EST MER.... quoi ?
Narrateur: Pourquoi on a emmené cette biatch c'est vrai quoi on aurait du la laissez crevez
Desura: Hein je suis ou
Grills82: KOUPAIN !
Lerro: ..... OUAH J'AI LA PECHE JE SAUTEEEEEEee.....
Max: Il a sauté
Singoy: OMG RATTRAPEZ LE IL VA S'ECRASER !
Magmarare: Voila on est arrivé ou est le loup ?
Garde 2 : POISSON !!
Singoy: OMG qui l'a emmené ?
Grills82: C'est mon ami
Desura: Rends lui sa liberté andouille....
Grills le jeta comme une merde dans le vide
Magmarare: Bref voila l'autel des élus votre prochaine desti..... POURQUOI PERSONNE M'ECOUTE
Singoy: MAIS QUI CONDUIT CE BORDEL LERRO VA TOUCHER LE SOL
Desura: Osef un personnage de moins
Max jeta desura dans le vide mais ils finirent tout les deux par tomber .....
Singoy: Bon je prend les commandes
Avec un incroyable piqué tout le monde s'envola du tapis volant et ils atterrirent tous sur le tapis flottant sur le sol devant le fameux autel des élus..... enfin ....
Grills82: Au secours je suis pas une autruche
Singoy: Oh non venez m'aidez a déterrez sa tete
Desura: Laisse je m'en occupe
Grills: Hummm qui c'est qui me touche la grrr
Desura: Finalement occupe toi en
Magmarare: Roooh dégagez
Singoy: .... BON ! nous voila tous réunis cette biatch nous a tous emmené ici sans aucune raison on t'écoute !
Magmarare: Bah enfait j'ai plus de ville donc je me joins a vous
Narrateur: Encore un personnage allez bon alors il me faut une petite description pour attirer les lecteurs alors ... tour de poitrine ?
Magmarare: Une main dans ta gueule ca suffira ? la seule chose que je peux vous dire c'est que je suis un vampire....
Singoy: AH ah ah .... TU POUVAIS PAS DIRE CA PLUS TOT
Magmarare: C'est ma vie privé d'ailleurs qui a du sang O +
Grills82: Enfin sorti ..... qu'est ce qu'il se passe
Le sang coulait de la tete de grills et magmarare eut les yeux pétillants
Elle s'approcha en jouant les séductrices fatales .....
Magmarare: dis moi tu voudrais que je te s*ce grrrr ?
Narrateur: Ah enfin un peu de sexe a raconter
Grills: nop.
Magmarare: MAIS J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!
Singoy: T'as qu'a bouffer le reste du garde
Garde 2 : LOLOLOLOLOLLO
Magmarare : c'est peut etre contagieux ? Bon je m'en passerais allez les gars on entre
Max: Chaud la seule fille que vous mettez dans le groupe est une connasse la prochaine fois c'est grills qui se fait capturer
La nuit était déja tombé et l'autel était une grande salle de combat éclairé par la lumière de la lune
BON LES GARS J'AI LA SUITE ! mais voila ca fait vraiment trop long je préfére vous la ressortir plus tard
Maaaaax, qui est une connasse ?
Maaaaax cours
...
bon je go prendre ma douche
Bonne douche
La 100 eme page ...... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
Sweeeeeeeeeeet
Poste moitié de ce que tu écris et quand on chiale tu poste la suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'aime pas les filles Mais je ne suis pas gay
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
ça te rappelle quelqu'un ???
Hey salut je me présente, je suis un fidèle lecteur depuis environ 1-2 mois (lorsque j'ai commencé à lire, vous étiez à la 95~96) et donc , j'ai trouvé cette fic vraiment entrainante donc j'ai décider de touuut lire depuis le debut, ça m'a pris environ 2~3 semaines OLOL escargot
Maintenant, après avoir tout rattrapé j'ai enfin posté mon premier message sur cette fic.
Merci à toi Singoys/RedFic/RedStory d'avoir fait un si cool fic
Sur ce j'espère devenir un lecteur/posteur régulier comme Grills82 ou Desura (je met aussi Magmarare pour pas quelle me tabasse, on sait jamais avec elle )
Voilà je suis à présent plus un lecteur caché
Merci de m'avoir lû
OLOL PAVAY
Ah oui, dans ma liste de lecteurs/posteurs réguliers je vous ai oubliés Madjid27 et Max-Hunter.
Désolé
"(je met aussi Magmarare pour pas quelle me tabasse, on sait jamais avec elle ) "
Sale racl' va!