Mais en fait, qu'est ce que j'ai à avoir peur d'une petite pisseuse de 13 ans
... Génial
Lecteur régulier = possibilité d'ajouter un perso = PUTIN ENCORE UN PERSO
Nan mais désolé mais bon ca se comprends beaucoup de gens viennent en disant qu'ils lisent , parfois ils abandonnent en reprenant puis en disant "Génial comme d'hab désolé pour l'absence suite" puis ils demandent d'etre dans la fic et je les tue vite fait
Non mais je suis tete en l'air si j'ajoute trop de pseudo après y'en a qui vont pas parler ou je vais carrèment les oublier ( ALLEZ EN ROUTE PARTONS POUR L'AVENTURE !! ( 10 chapitres plus loin ) MERDE ON A OUBLIE AIGLE A LA VILLE )
Je m'en souviens, c'était marrant
Sweet
Tkt c'est pas grave si tu peux pas me faire un perso
Mais si jamais y'a une place de libre, met moi dedans STP
Jerry de Aigle la façon dont tu l'a oublier comme une grosse merde
Bah oui mais je n’embrouille trop
+ 2-3 semaine ? OMFG
Vous voyez quand je vous dis que ma fic est longue
Sweet
Oui, sweet
sweet a la page 101
Page 100 !
T'avais pas remarquer
2000 MESSAGE ON FAIS LA FETE
3 minutes était passé , tout le monde se releva .....
Rouge: Ca suffit vous avez gagné ......
Singoy: Gagné ? Deuxième épreuve on bute un de vous 4
Vert: Oh oh quel fougue et quel rage mais ton ambition et ton courage ne suffise pas , de plus tu as encore du mal a etre face a l'imprévu comme cette orbe !
Singoy: Merde a quoi elle sert ....
La colère bouillonnant en moi provoqua un feu ardent dans l'orbe et un puissant laser sortit de cette orbe qui l'emporta vers rouge
Singoy: BINGO !
Chaque attaque le propulsait la puissance de ses rayons qui l'emportait ......
Max: eh vert !
Lerro: IL NE FAUT !
Magmarare: JAMAIS !
Grills: Detourner !
Desura: SON !
Narrateur: ATTENTION !
Et d'un large sourire singoy en l'air fonca vers vert avec sa puissante orbe élémentaire pour lancer le rayon a la dernière minute tandis que les 4 amis lancèrent leur plus puissante attaque ce qui provoqua une puissante explosion dans la salle .......
Vert était a terre et tout le monde aussi..... sauf les 3 derniers rouge bleu et blanc
Rouge: je crois qu'ils sont prets pour l'épreuve final....
Bleu: Ce garcon pourrait réussir la ou tant de personne ont échoué ....
Blanc : Et il a réussi a avoir une belle troupe , demain ils découvriront tous la salle céleste , demain une nouvelle aventure commencera pour eux
Et c'est ainsi que commence une nouvelle aventure ....
Quand un combat se finit , quand une aventure se finit .....
Le lendemain ....
Je sentit mon corps dans un lit moelleux , tout le monde me fixant de regards louche apparemment !
Singoy: QUOI ! ..... eh les gars on l'a tué hier bon .... POURQUOI VOUS ME REGARDEZ !
Magmarare: Ton orbe a brulé 3 fois mon lit
Grills: Mon doudou
Max: Et moi j'ai perdu la moitié de mes cheveux ....
Singoy: MAIS JE DORMAIS BORDEL
Lerro: Moi quand je dors ma queue ne frétille pas dans tout les sens
Singoy: JE DOIS EN DEDUIRE QUOI !
Desura: Que tu es somnabule ! tu arrete pas de faire des bêtises le soir ou a voulu s'abstenir mais la pas d'autre choix
Singoy: N'importe quoi on verra quand j'ai une ....
EN voulant me lever je m'étalai sur le sol....
Singoy: Ah oui elle pèse trois tonne cette orbe ....
Desura essaya de la soulever il y arriva avec beaucoup de problèmes ...
Tout le monde était habillé et la seule porte pour sortir était ouverte dans une longue marche silencieuse ils atteignirent une salle rempli de portail et les 4 aigles ....
Rouge: Votre périple va commencer !
Vert: Votre bravoure votre courage nous a étonnée
Blanc: Une autre aventure voit le jour
Bleu: DESURA ARRETE DE REGARDEZ SOUS LA JUPE DE MAGMA.... désolé maitre ils me rendent fou
Singoy: Je comprends rien .....
Rouge: Le créateur ... il n'en ai pas a sa 1ere tentative a chaque fois dans chaque monde il a instauré sa loi ! sa dictature mais a chaque fois de valeureux guerriers ont donné tout pour le vaincre.... pour le renvoyer ailleurs.... y compris leurs vies !
Un long silence .... et une brise....
Rouge: CHACUN DE VOUS VA DEVOIR ALLEZ DANS UN DES MONDES Y RESTER UN AN ET TROUVEZ LES HEROS DE CE MONDE !
Grills cracha de l'eau qu'il avait bouche desura lanca mon orbe magmarare se prit un punch elle atterissa sur la queue de lerro qui hurla pour rendre sourd max tandis que le narrateur lisait .....
Vert: Je vérifie encore dans le registre
Rouge: Bon ca suffit dégagez dans ces portails vous avez 1 semaines pour trouvez le héros de chaque portail , en juillet un évenement se passera dans la vie du héros et vous serez la pour l'aider ! votre passage dans le monde de quelqu'un risque de chambouler complétement ses lois ainsi prudence !
Desura: Passionnant ..... magmarare lache mes oreilles aie !
Blanc: SINGOY pour toi ca sera différent !
Singoy: Ah ok je suis le chef j'ai un boulot plus dur mais FUCK !
Blanc: Nous n'avons pas le choix..... tu seras la pièce maitresse de cette guerre
Tu changeras régulièrement selon nos envies de portail ainsi tu n'auras pas la limite de temps pour trouver un héros tu seras dirigé vers lui automatiquement .... tu devras les aider tout de meme et parfois nous ferons venir un de tes amis qui quittera son monde provisoirement
Bleu: Une dernière chose
Si en un an vous n'arrivez pas a nous battre vous retournerez un an dans ce portail
Tout le monde: KOA !
Desura se contenta de cracher de l'eau qu'il trouve en signe de vengeance
Singoy: Rien ne nous empêche de partir je vous signale !!
Rouge: Le créateur est plus fort que nous de plus il y a le coffre d'arasthmis est tu assez fou pour plonger dans la gueule du loup ?
Je réfléchissai un instant ....1 an c'était trop .... et pourtant il n'y avait aucune solution !
Sous des au revoir joyeux nous partimes tous dans les portails qu'il nous montrait , j'était désormais seul et je sauta dans un portail rouge une sorte de tobogan qui me plonge peu a peu dans le tenebre......
Rouge : Alors les gars vous les avez envoyé ou ?
Vert: Le gay et musclor je les ai envoyé voir harry potter ....
Bleu: T'es fou tu veux qu'il fasse quoi la bas musclor il a aucun pouvoir magique !
Rouge: il trouvera et toi bleu ?
Bleu: Et bien j'ai envoyé le loup et la vampire dans le portail des disneys
Vert: OMG BATARD !!! euh pardon maitre .... putin c'est quoi le 1er des mondes qu'ils vont devoir subir .....
Rouge: La petite sirène ?
Bleu: Je crois on verra et toi blanc ?
Blanc: Le narrateur et son ami le chasseur sont dans school of the dead après tout le narrateur va vite comprendre ou il est ?
Vert: la fic de whisky ? mais tu es fou ! avec leur pouvoir c'est.....
Blanc: Je leur ai enlevé leurs pouvoirs ils sont dans cette boite ? l'apprentissage le plus dur est le meilleur ensuite je les enverrai ailleurs quand ca sera nécessaire ....
Bleu: Et singoy maitre ou est t'il .....
Rouge: Et bien il a commencé son aventure et il ne sera pas tout seul croyez moi
Vert: Allez un indice !!
Rouge: Vous verrez bien ... a son réveil il voguera sur les mers pour un bon moment
A 2013.....
L'enculay il m'a foutu dans la p'tite sirène
Jerry de Magmarare en petite sirène
Oh Wait
Wait, s'pas moi la p'tite syrène hein
Il oserait pas
F*ck je vais me faire tuer par Voldemort
Nan mais bon je vois bien genre lerro en poulpe et magmarare en ..... Poisson rouge ? OMG JE VAIS CONSULTER UNE ENCYCLOPÉDIE DES POISSONS JE CROIS
+ desura IL A DIT SON NOM AU BUCHER
createur salut tu pourrait me donner toute l'histoire et comme sa je la met sur mon site web avec ton pseudo en bas et le lien vers ton profil jvc
Desu Il a dit le nom de tu sais qui
Red N'essaye meme pas le coups du poisson rouge, sauf si tu veux une baffe temporelle dans ta gueule