Styxx jte prends pas pour un mytho mais si tu peux envoyer une video merci....
ok j'essaierai, je voulais en faire une tellement c'était grotesque sur le coup.
Avec un peu de chance, y aura moyen...
Sinon j'ai écrasé une équipe 15-0 en niveau pro l'autre jour. match de 10 min/ mi-temps.
Très bon Topic, je viens de me taper les 3 pages de posts c'est assez marrant tous ces commentaires.
j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe dans votre dicussion, mais je ne peux m'en empécher.
Ancien de ISS à tous les opus de PES, je viens de me mettre à FIFA. Faut bien vu le PES 08 très décevant (sauf sur PS2)
Qualité de FIFA 09 : (je suis réellement un novice sur Fifa)
- C'est beau (franchement oui !)
- Les commentaires : A part qq rares bourdes y a rien à dire là dessus, au contraire il y a une très belle interactivité entre le match et les commentaires. (PES pas du tout)
- la jouabilité : Je joue en pro, franchement, je n'ai pas constaté de temps d'attente entre Touches et Actions.
de plus je prends un pied total à dribler, à mettre dans le vent mes adversaires, bref à controler la balle. (bcp plus dur que PES par contre, mais largement au dessus quand on maitrise la balle)
- L'arbitrage : Difficile de donner un jugement sur à peine 1 saison faite, toutefois, je trouve assez juste le comportement des arbitres (Si, peut-être le fait qu'il donne plus de cartons à l'Ordi qu'à moi) - peut-être je dis bien.
Quoi d'autres???
Un beau jeu qui change du style PES, et franchement j'ai hate de rentré du bureau pour m'y remettre.
Ha oui, les défauts :
Que dire ? c'est loin d'être aussi facilement maitrisable que sur PES. Mais ce n'est pas un défaut.
- Modélisation pas convainquante, bien que !
- Apparemment le mode "deviens pro" est très court, à peine 4 saisons.
- Je ne sais pas pour vous, mais j'ai mon Ibrahimovich (que j'adore) est souvent blessé, pourtant je fais gaffe à lui. (Peut-être du fait qu'il était vraiment en début 2008, il était blessé aussi, jusqu'à Avril je crois).