Se connecter

FIFA 09

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club
petanqueur
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:07:13

TFC-Rennes 0-0
31/08/08 // Compte rendu

Le TFC ne parvient pas à battre Rennes au Stadium. Les deux équipes se séparent sur le score de 0-0.

Le retour d'Alexandre Bonnet à la place de Fodé Mansaré est le seul changement dans le onze de départ par rapport à Nancy. Etienne Didot est à nouveau titulaire pour ses retrouvailles avec son ancien club, tout comme Nicolas Douchez dans les rangs rennais, heureux de revenir au Stadium. Au coup d'envoi, le Stadium peut saluer comme il se doit les deux médaillés d'or du hand Toulousain, Christophe Kempe et l'entraîneur Claude Onesta.

Jérôme Leroy fait partie de ces joueurs dont il faut toujours se méfier. Sur un de ses premiers ballons, il envoie Danze en face à face avec Carrasso.
Le tir du milieu rennais passe à côté, mais le coup n'est pas passé trés loin (4'). Les occasions se font plus rares par la suite, et si Carrasso brille sur une frappe enroulée de Leroy, Douchez n'a pas beaucoup de travail pendant la première demi heure de jeu.

Il faut attendre la 34ème minute pour voir la première grosse occasion des Violets. En contre, MoussaSissoko remonte tout le terrain jusque dans les six mètres adverses. Il choisit le plat du pied, mais Nicolas Douchez s'interpose en repoussant le tir de son ancien coéquipier (33'). Si cet arrêt est superbe, que dire de celui de Carrasso face à Briand un peu plus tard. De la main, le portier toulousain parvient à dévier un ballon piqué de Briand, qui se présentait face à lui (39'). La fin de mi-temps est rennaise mais le score est nul et vierge au repos.

Après la pause, Carrasso est mis à contribution rapidement et détourne sur sa ligne un tir dévié dans sa surface (47'). De l'autre côté, Gignac se bat comme un beau diable et n'est pas loin d'être récompensé sur une frappe enroulée (54'). Mais c'est toujours Carrasso, qui est le plus à l'œuvre. Il se détend bien pour sortir un ballon placé par Thomert le long de son poteau (68').
La fin de match est Toulousaine, Gignac trouve d'abord la transversale de la tête, sur un centre de Mathieu (77'). Mansaré essaie d'y aller tout seul plein axe, mais Douchez repousse son plat du pied (81'). L'histoire retiendra qu'il n'y aura pas de buts ce soir. Rennais et Toulousains se séparent sur le score de 0-0.

petanqueur
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:07:47

Réactions
31/08/08 - 19:37 // TFC-Rennes 0-0

Retrouvez les réactions après le match nul du TFC face à Rennes...

Nicolas Douchez : "Ce retour à Toulouse était très sympa et on m'a très bien accueilli. Cela prouve que j'ai passé de très belles années ici. Emotionnellement, c'était une rencontre très particulière, mais ça s'est bien passé. En première mi-temps, ça peut tourner des deux côtés. Ce soir les gardiens ont fait leur boulot, et malheureusement pour nous on n'a pas réussi à marquer.C'est une belle semaine pour nous."

Daniel Congre : "On a de quoi être déçu. Il fallait enchaîner à domicile par une belle performance et le gain du match. Le partage des points semble équitable, mais on aurait pu espérer mieux. On va se mobiliser pendant cette pause de quinze jours, pour bien enchaîner la suite du championnat."

Mauro Cetto : "Je suis déçu, car à domicile on aurait du gagner, mais le match nul est logique. En première mi-temps, on n'a pas été très bon. On a plus attaqué en deuxième mi-temps, mais ce match nul nous convient. On est une équipe en train de se construire avec beaucoup de nouveaux joueurs. Les résultats ne sont pas mauvais, mais c'est vrai qu'au niveau du jeu, on doit faire beaucoup mieux. Le point positif ce soir, c'est notre solidité défensive. Il faudra arriver à attaquer un peu plus pour gagner les matchs."

Alain Casanova : "En première mi-temps, nous avons manqué d'audace et de folie. C'est le message que j'ai fait passé à la pause. On souhaitait mettre beaucoup de rythme, les presser haut mais j'avoue que j'ai été surpris par la résistance physique des Rennais qui ont tout de même joués trois matches en une semaine. Nous avons été meilleurs en seconde période, mais l'équipe manque encore de confiance à domicile pour emballer davantage les rencontres. Je n'ai pas fait rentrer de deuxième attaquant car je sentais les Rennais dominateurs au milieu et je ne me voyais pas dégarnir davantage ce secteur. Parfois, il faut se contenter d'un point."

Guy Lacombe (entraîneur de Rennes) : "Je suis comme les anciens, je pense que prendre un point à l'exterieur c'est toujours une bonne chose. Maintenant c'est vrai que l'on peut penser qu'il y avait la place pour faire mieux. On a produit du jeu, on s'est créé de nombreuses occasions, mais nous sommes tombés sur une bonne équipe du TFC. Toulouse n'a pas vraiment été dangereux si ce n'est sur cette tête de Gignac. C'est une semaine avec une qualification européenne et quatre points sur six en L1, c'est intéressant pour la suite."

thestademan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:35:13

Toulouse pour un jour...Toulouse pour Toujours :noel:

OM-FOREVER-DAMN
Niveau 5
06 septembre 2008 à 23:39:30

C décidé je reviens plus jamais au stadium à partpour une grande équipe. ( à tfc- rennes, avec le manque d' ambiance et la fanfare pourrie, je me suis endormis )

Pilouantiom
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:59:52

Salut à vous !!!
Les Toulousains ont besoin de vous pour le Championnat de Ligue 1 sur PS3 pour Fifa 09 :ok:
Défendez vos couleurs les gars !!!

C'est un Tournoi en 10vs10, vous choisissez chacun un joueur.
Voilà le lien : http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/f2-La-Ligue-1-De-Fifa-09.htm

On compte sur vous :ok:

thestademan
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:57:03

j'y étais a coté de la fanfar a TFC rennes lol srx cétait Sympa :noel: !

thestademan
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:25:20

On a gagner contre Le Mans Youpi !

petanqueur
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:21:23

TFC Stats
17/09/08 - 08:03 // Chiffres

Toutes les statistiques de l'effectif toulousain cette saison...

BUTS MARQUES
Dans le jeu : 2 (Mansaré - Le Mans), (Ben Frej, csc - Le Mans)
Corners : 0
Coups francs directs : 1 (Gignac - Le Havre)
Coups francs indirects : 1 (Congre - Le Havre)
Penalty : 0
Total : 4 buts

BUTS ENCAISSES
Dans le jeu : 2 (Benzema - OL), (Le Tallec - Le Mans)
Corners : 1 (Benzema - OL)
Coups francs directs : 0
Coups francs indirects : 2 (Makoun - OL ; Alassane - HAC)
Penalty : 0
Total : 5 buts

BUTEURS :
1. Gignac (pied droit)
1. Congré (pied gauche)
1. Mansaré (pied droit)
1. Ben Frej (Le Mans, contre son camp)

PASSEURS
1. Mathieu (coup franc indirect)
1. Ebondo (centre côté droit)

CARTONS JAUNES
1. Ebondo, Didot - 2 jaunes
1. Berson, Cetto, Sissoko, Mathieu, Capoue, Braaten - 1 jaune

CARTONS ROUGES
néant

QUELQUES RECORDS
- Buteur le plus rapide : Mansaré - 9'
- Buteur le plus tardif : Gignac - 87'
- Le plus de fois titulaire : Gignac, Carrasso, Cetto, Fofana, Didot - 5
- Le plus de temps de jeu : Didot, Carrasso, Cetto, Fofana - 360 minutes
- Le plus de fois entré en jeu : Larsen - 4

petanqueur
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:22:05

22 questions à...
17/09/08 - 16:16 // Décalé

Olivier Blondel répond à 22 questions foot et hors foot... Pour mieux le connaître...

1. Ton meilleur souvenir de match ?
Un de mes premiers matchs pros, un derby en Coupe de France Le Havre-Caen.
2. Le pire ?
Une sortie aérienne manquée à Amiens, lors d'un match de Ligue 2.
3. Ton plus bel arrêt ?
Un penalty arrêté à Ajaccio.
4. L’adversaire qui t’a le plus impressionné ?
Djibril Cissé lors d'un match de CFA, Auxerre-Le Havre. Impressionnant, il allait trop vite...
5. Ton plus gros défaut ?
Trop gentil
6. Ta plus grande qualité ?
Trop gentil
7. Un surnom ?
BO, Blonblon...
8. Ton idole gosse ?
Oliver Kahn
9. Le joueur que tu aurais aimé affronter ?
Jean-Pierre Papin
10. Le club dans lequel tu rêverais de jouer un jour ?
Toulouse...
11. Un match qui t’a fait rêver ?
France Brésil 98
12. Une superstition ?
Non
13. L’émission de télé que tu ne rates jamais ?
Jour de Foot...
14. Le dernier film que tu es allé voir ?
Je ne vais jamais au ciné.
15. Ton avis dessus ?

16. Le dernier disque que tu as acheté ?
La bibliothèque ipod à Dede Gignac...
17. Un site web à nous conseiller ?
J'aime bien celui du club...
18. Un pays où tu irais vivre ?
Bolivie…
19. Le plus chambreur de tes coéquipiers ?
Bryan…
20. Le plus sérieux ?
Dan Congre
21. Le plus mauvais perdant ?
Moi
22. Ton camarade de chambre en déplacement ?

petanqueur
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:22:42

L'adversaire
18/09/08 - 08:49 // TFC-Sochaux

Sochaux reste sur trois victoires consécutives au Stadium. Présentation.

LEUR DÉBUT DE CHAMPIONNAT
Avec deux points en cinq matchs, on ne peut pas dire que le début de championnat sochalien soit une réussite. Actuellement 19èmes, les hommes de Francis Gillot n'ont pas encore gagné le moindre match. Ils restent sur deux défaites consécutives à l'extérieur, à Saint-Etienne et Marseille.

A SURVEILLER
Demi finaliste de l'Euro 2008 avec la Turquie, Mevlut Erding connaît bien le Stadium. Ses deux buts inscrits en mars 2008 avaient assommé le TFC, qui espérait alors trois points importants dans la course au maintien. Le buteur Turc a déjà frappé trois fois cette saison, dont un penalty.

ANCIENS
Santos, Teddy Richert, Stéphane Dalmat d'un côté... Jérémy Mathieu de l'autre... L'axe Toulouse-Sochaux a toujours bien fonctionné ces dernières années.Beaucoup de retrouvailles ce week-end encore...

HISTORIQUE
- Lors de ses 32 déplacements à Toulouse, Sochaux a ramené 12 nuls et 8 victoires.
- Lors des trois dernières saisons, Sochaux s'est imposé à chaque fois sur le même score de deux buts à un.
- Le TFC n'a plus battu Sochaux au Stadium depuis la saison 1993-1994 et une victoire 3-2.

LA SAISON DERNIÈRE
Au bout de vingt minutes, la rencontre était pliée. Deux buts de Mevlut Erding offraient à Sochaux trois points importants dans la course au maintien. La réduction du score d'Achille Emana à cinq minutes de la fin restera comme anecdotique. Victoire 2-1 de Sochaux.

petanqueur
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:12:46

TFC-Sochaux 2-1
20/09/08 // Compte rendu

Le TFC confirme son bon début de saison en venant à bout de Sochaux au Stadium deux buts à un. Premier doublé de Gignac au TFC.

L'infirmerie est pratiquement vide du côté du TFC et Alain Casanova peut aligner le onze le plus performant du moment, avec notamment le retour de Jérémy Mathieu à gauche. La victoire au Mans doit être confirmée à domicile face à des Sochaliens en mal de points, mais généralement performants au Stadium. Et après Revault (Le Havre) et Douchez (Rennes), c'est au tour de Teddy Richert de retrouver la ville rose dans les cages adverses...

Le TFC va idéalement débuter la rencontre et obtenir un coup à l'entrée de la surface, suite à une faute sur Braaten. Et comme face au Havre, Gignac va convertir le coup de pied arrêté en but. Son ballon atterit dans la lucarne de Richert et ça fait 1-0 au bout de quatre minutes ! Mais attention aux petites fléches de Sochaux. Martin récupére un ballon plein axe puis sert Erding. Peu inspiré sur son tir, le récent demi finaliste de l'Euro ne trouble pas Carrasso qui s'empare sans peine du ballon (7'). Si c'est le TFC qui domine cette première période, Sochaux va se procurer les meilleures occasions. Afolabi (32') et Pitau (42') trouvant à deux reprises le petit filet de Carrasso.A la pause, le TFC a fait la moitié du chemin.

En deuxième période, les Violets laissent venir les Sochaliens... avant de les contrer. Cela fonctionne très bien, et Gignac n'est pas loin de tromper Richert sur une déviation astucieuse (50'). Mathieu est lui aussi tout proche du second but en reprenant un service de Braaten, mais Richert repousse (58'). Le second but va venir d'une accélération de Didot dans la surface. Déséquilibré par Perquis, il obtient un penalty que transforme Gignac pour son premier doublé au TFC (2-0, 61'). Juste le temps de savourer, que Sochaux réduit le score suite à un cafouillage sur corner (2-1, 67'). La fin de match va être haletante sous la pression sochalienne, et si Ebondo voit son but injustement refusé pour hors-jeu (79') le TFC préservera quand même trois nouveaux points précieux. Le bon début de saison des hommes de Casanova est confirmé ce soir.

petanqueur
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:13:19

Réactions
20/09/08 - 21:51 // TFC-Sochaux 2-1

Retrouvez les réactions après la victoire du TFC face à Sochaux...

Mauro Cetto : Après une belle victoire à l'extérieur, il fallait confirmer à la maison. Et même si cela a été difficile, on a réussi à garder l'avantage tout le long. On a été mis en difficulté sur les coups de pied arrêtés, car il y a eu énormément de corners et de coups francs. Mais ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions de but dans le jeu. Il fallait être costaud dans le jeu de tête ce soir. On ne parle pas beaucoup de nous, mais on est bien dans cette situation.

Alain Casanova : "Nous sommes sur une bonne dynamique au niveau des points mais aussi et surtout au niveau du jeu. Sur notre prestation de ce soir, nous aurions mérité de l'emporter plus largement. On essaie d'avancer, on ne s'occupe pas des autres. On ne regarde pas le classement non plus, on se contente d'engranger les points. Ce soir, je peux dire que j'ai un groupe extraordinaire. Des garçons qui veulent travailler, qui croient en ce qu'ils font, qui ont envie de réaliser ensemble des grandes choses. Nous avons de quoi réaliser une bonne saison. Nous sommes capables de poser beaucoup de problèmes à pas mal d'autres équipes."

Pantxi Sirieix : Il faut retenir les trois points ce soir, qui nous font énormément de bien. Cela va nous permettre de continuer plus sereinement. On est très content ce soir, même si il y a encore des réglages à faire dans la manière. En tout cas, on a vu une grosse solidarité ce soir.

Francis Gillot : " Nous sommes derniers et sur notre prestation de ce soir nous ne l'avons pas volé cette dernière place. On ne peut pas gagner de matches en jouant comme nous avons joué ce soir. C'est vraiment très décevant. Nous leur avons donné les deux buts. Je suis très déçu".

Mevlus Erding : Je n'ai pas vu beaucoup d'écart ce soir avec Toulouse qui a pourtant 11 points au classement. On n'a pas la même réussite qu'eux, mais on fait avec.On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Pronostiqueur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:15:14

:salut: le bouliste, on te voit plus trop içi... :cool:

petanqueur
Niveau 9
24 septembre 2008 à 12:08:04

salut pronox je viens pas trop j'ai pas le temps
ma pause entre 12h et 14h
le match de hier m'a laissé sur ma fin.

Le TFC éliminé aux tirs aux buts
23/09/08 // Coupe de la Ligue

Rejoint dans les arrêts de jeu, puis éliminé aux tirs aux buts, le TFC quitte la Coupe de la Ligue avec beaucoup de regrets. Les Violets ont raté leurs balles de match...

Les premiers tours de coupe servent souvent aux entraîneurs à faire un peu tourner leur effectif. Alain Casanova ne déroge pas à la règle, car huit joueurs alignés ce soir n'étaient pas dans le onze de départ victorieux de Sochaux samedi au Stadium.

Mais malgré tous ces changements, le TFC est séduisant pendant les 45 premières minutes. Auxerre n'est dangereux que sur des frappes lointaines, et les meilleures occasions sont toulousaines. Ebondo est tout proche de trouver le cadre, après une accélération de Sissoko sur la droite (10'). Même chose pour Bergougnoux, servi par Larsen dans la surface. Son tir n'est pas cadré (38'). Seul ce petit manque de précision empêche pour le moment le TFC d'être devant.

A la reprise, le TFC continue de bien jouer et monopolise le ballon. Alexandre Bonnet trouve même la barre transversale en pleine surface, alors que Sorin est battu sur l'action (54'). Les Toulousains vont être récompensés sur un contre. En volant le ballon à Sissoko à l'entrée de la surface, Pedretti décale involontairement Larsen côté gauche de la surface. La frappe croisée du Danois est parfaite et trompe Sorin (0-1, 77'). Auxerre n'y croit plus, Bergougnoux a l'occasion de tuer le match, mais sa frappe s'envole au dessus des buts de Sorin (88'). Sur un ultime débordement côté gauche, Lejeune sert Quercia au second poteau. Le meilleur buteur auxerrois place sa reprise hors de portée de Carrasso et envoie son équipe vers des prolongations inespérées (1-1, 90').

Une tête de Oliech sur Carrasso (98'), une nouvelle barre pour le TFC et Mathieu Berson (104'), les deux équipes ont l'occasion de prendre l'avantage, mais toujours 0-0 à la mi-temps des prolongations. En seconde période, la fatigue prend le dessus et les tirs aux buts choisiront le vainqueur.

A ce petit jeu dramatique, Larsen trouve la barre au moment de qualifier son équipe. Braaten rate également son tir au but un peu plus tard, et c'est Coulibaly qui envoie Auxerre en 8èmes de finale 6 tirs aux buts à 5. Le TFC peut avoir des regrets...

petanqueur
Niveau 9
24 septembre 2008 à 12:08:46

La revue de presse du match
24/09/08 - 09:13 // Coupe de la Ligue

Qu'a pensé la presse du match des Toulousains ? Découvrez le sentiment de la presse écrite et du web dans notre revue de presse…

"L'AJA au bout du suspense : La chance des Toulousains était passée, pas celle des Auxerrois... Au petit jeu des tirs aux buts, les Auxerrois chanceux, auront eu le dernier mot... "
Jean Fernandez : "La réussite était avec nous, contrairement au week-end dernier. Après le but de Toulouse, l'équipe a eu une bonne réaction en égalisant. Face à Toulouse, qui n'est pas troisième par hasard et qui est une équipe athlétique et bien organisée, nous avons montré des choses intéressantes"

"Le TFC ne méritait pas ça ! Toulouse a dominé la partie, mais s'est incliné à Auxerre. Comme la saison dernière, le TFC a été éliminé dès son entrée en lice de la Coupe de la Ligue, à l’issue de la séance des tirs au but. Cette rencontre n’aurait pourtant jamais dû échapper à des Violets dominateurs, en dépit des huit changements opérés dans l’équipe de départ par rapport aux vainqueurs de Sochaux (2-1), samedi. "

"Au bout de la nuit : L'AJA est venue à bout d'une équipe toulousaine rigoureuse en défense au terme au terme d'un match d'une bonne qualité technique. Les deux formations ont touché du bout du pied la qualification. "

"Toulouse ne méritait pas ça : Toulouse méritait de gagner dans le temps réglementaire. Puis dans la prolongation. Et a eu une balle de match dans la séance des tirs au but. Mais c’est Auxerre qui se qualifie. Comme quoi ! Les joueurs d’Alain Casanova avaient pourtant maîtrisé une triste équipe d’Auxerre. Un but de Larsen semblait plier l’affaire, et puis, émergeant d’une certaine médiocrité, Lejeune centre et offre à Quercia l’égalisation à la dernière seconde offrant au public une demi-heure de rab’ ! Dans cette prolongation, Berson touche la barre, comme l’avait fait dans le temps réglementaire son équipier Bonnet. Auxerre, avec bonheur, tient sa séance de tirs au but : et à ce petit jeu, l’AJA s’impose grâce à un bon Sorin sur sa ligne, mais aussi par le biais d’un Larsen trop gourmand, qui rate la balle de match offerte en plaçant une Panenka sur la barre… Toulouse peut avoir des regrets, il ne méritait pas ça."

" Auxerre à l'arraché : Face à un Toulouse mal inspiré, Auxerre a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue : en revenant d'abord au score à la fin du temps réglementaire grâce à Quercia (1-1), avant de sortir vainqueur après les tirs au but (6-5)."

"Auxerre passe Toulouse : séance des tirs au but face à Toulouse (1-1, 6-5 tab). Enormément de regrets pour Toulouse qui menait 1-0 à la 91ème minute avant l’égalisation de Quercia (1-1). Puis lors de la séance des tirs au but, Larsen ratait le tir au but décisif en envoyant sa Panenka sur la barre. Coulibaly avait le pied plus solide, qualifiant l’AJA pour les 8es de finale (6-5 tab). "

fandutef
Niveau 2
24 septembre 2008 à 19:11:40

Me tarde la sortie de fifa pour que je puisse faire revenir le suedois !!

petanqueur
Niveau 9
29 septembre 2008 à 12:04:01

Valenciennes-TFC 0-1
28/09/08 - 19:12 // Compte rendu

Le TFC est deuxième du championnat après avoir aligné une troisième victoire consécutive. Le TFC s'impose 1-0 à Valenciennes sur un but de Gignac dans les arrêts de jeu.

Après l'intermède douloureux Coupe de la Ligue, le TFC retrouve le championnat et le stade de Valenciennes, pour un déplacement toujours périlleux. Après les résultats de la veille, les Violets savent qu'en cas de succès, ils deviendraient dauphins de l'Olympique Lyonnais.
Alain Casanova a choisi d'aligner le onze victorieux de Sochaux, mais sans Jérémy Mathieu, qui est remplacé par Cheikh M'Bengue au coup d'envoi.

La première période est très fermée et le TFC contrôle facilement la rencontre. Pour preuve, Cédric Carrasso n'a pas un seul arrêt à effectuer, se contentant juste de suivre du regard une frappe de Johan Lacourt à côté (10'). Les Violets n'ont pas fait que défendre, pour preuve cette tête de Cetto sur corner qui fuit le but de Valenciennes (1'), ou ce tacle de Bisevac, qui prive Mansaré d'un face à face avec Penneteau (32').

La seconde période ressemble à la première, tant Valenciennes a beaucoup de mal à s'approcher des buts de Carrasso. Didot a une occasion en or sur un service de Gignac, mais il attend trop avant de frapper (68'). Et si les arrêts de jeu n'ont pas sourit aux Violets mardi soir à Auxerre, ils vont cette fois être décisifs dans le bon sens. Gignac place une frappe à ras de terre, que Penneteau ne peut que ralentir avec ses pieds. Le ballon finit au fond des filets, offrant les trois points au TFC ainsi que ladeuxième place du classement. Les points pris ne sont plus à prendre...

petanqueur
Niveau 9
29 septembre 2008 à 12:04:37

Casanova : "Fier de pouvoir participer à cette aventure !"
28/09/08 - 19:47 // VA-TFC 0-1

Retrouvez la réaction de l'entraîneur toulousain après la victoire de son équipe...

Alain Casanova : La seconde place est vraiment anecdotique ce soir. Je crois qu'il y a eu une grosse performance collective dans notre organisation défensive, car on a très bien bloqué le jeu des Valenciennois. On était vraiment très bien en place, et ils ont pu uniquement abusé du jeu long. Sur la fin, on a eu deux ou trois possibilités mais on a manqué un peu de lucidité dans le dernier geste. Finalement on marque dans les arrêts de jeu, mais je pense que c'est un peu dur pour Valenciennes, car même si on était costaud, ils n'ont pas concédé beaucoup d'occasions, et un résultat nul aurait été, je pense, un peu plus logique.
Quand on défend bien, je reste persuadé que l'on peut toujours avoir des possibilités. je sais mon équipe capable de très bien défendre, même si elle doit le faire un peu plus bas, même si l'adversaire a un peu plus le ballon. Je sais ensuite que l'on a des possibilités de sortir, avec des joueurs qui vont vite et qui savent jouer sans ballon aussi, comme Braaten, Mansaré ou Gignac. Je pense que pour tous nos matchs, en défendant bien, on peut poser des problèmes à beaucoup d'équipes.
Cette victoire, c'est bien pour les joueurs qui ont su créer une dynamique de groupe très importante. Je suis très fier de pouvoir participer à cette aventure avec eux.

mathbenjo
Niveau 5
29 septembre 2008 à 13:15:00

En voila un bon topic !
Il me tarde de voir le tef sous fifa et de gagner la ldc avec eu ! :)

val3x7
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:21:53

TOULOUSE !!!!! TOULOUSE !!!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST TOULOUSAIN !!!!!!!!!

Elmander ............. reviens :(

Sujet : [TFC] Topic du Toulouse Football Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page