Bah moi je dis 2 - 1 pour les Ecossais.
Pour Kilma.
Un but de Dentinhon et un de Flannigoal.
Homme du match : Hamill.
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
11 Avril 2009
Coupe D'Ecosse : 1/2 Finale
Kilmarnock - Hamilton
[1er match 0-0]
[2eme match 5-0]
Bonsoir à tous bienvenue au Rugby Park de Kilmarnock pour suivre cette demi-finale de la coupe d'Ecosse entre Kilmarnock et Hamilton.
Les joueurs d'Hamilton ne sont pas en grande forme ces derniers temps, et la coupe pourrait leur faire du bien, comme une sorte de bouffée d'air frais avant de reprendre la dure labeur du championnat.
Mais voila, en face il y a Kilmarnock, l'équipe révélation de l'année, qui est toujours invaincue cette saison à domicile.
M.Kévin a décidé d'aligner une équipe ultra offensive par rapport à d'habitude, ce qui pourrait laisser envisager que Kilmarnock va enfiler les buts.
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________77________72__________]=> Cohade,Papac
[____65______________________72__]=> Lilley,Cech
[_______________66_______________]=> Hamill
[__66________________________65__]=> Taouil,Grenier
[________________________________]
[_____72________63________66_____]=>Dentinho,Flann
igan,Fernandez
Vestiaire d'avant match
Les gars, vous me feriez le plus beau cadeau de ma carrière en m'emmenant en finale de cette coupe. J'ai rien à dire de plus.. Lâchez vous je vous fais confiance , vous êtes assez en attaque ? (rires)
GOOOO les filles , GOOO !
C'est parti Kilmarnock évoluera en blanc rayé bleu et Hamilton en jaune !
7'= Quelle occasion énorme pour Hamilton!!Offiong et McCarthy butent sur Combe , excellent sur deux parades !!
9'= But refusé pour Kilmarnock , car Hors-Jeu.
19'= Penalty !!! Hamill se fait faucher en pleine surface !!
19'= GOAAAAL , Marek Cech , prend le gardien a contre pied , 1-0 pour les locaux !!
35'= GOAAAAL , Hamill sert Flannigan en profondeur, qui continue sa course, et vient tromper le gardien a ras terre!!! 2-0 !!
41'= Grenier slalom entre les defenseurs !!! Et poteau !!!! ouuuf !
44'= Frappe timide d'Offiong.. trop peu pour inquiéter Combe !
45'= Frappe de Marek Cech !! Au dessus..
MI-TEMPS SUR CE SCORE DE 2-0 , KILMARNOCK DOMINE TRANQUILLEMENT SON SUJET... COMME D'HABITUDE DEPUIS QUELQUES MOIS.
58'= Flannigan manque le face a face , ça aurait pu etre le KO !!!
60'= GOAAL , Graham enchaine controle poitrine et frappe de volée , c'est super !!! 2-1 !!
75'= Frappe de Flannigan et parade du Goal !!
79'= GOAAAAL , sur coup franc , Cohade sert Fernandez, après un cafouillage , c'est Grenier qui vient tromper le gardiel !!! 3-1 !!
79'= N'Gog remplace Dentinho
O'Leary remplace Cech
FIN DU MATCH SUR CE SCORE DE 3-1 , KILMARNOCK DECROCHE SA PLACE EN FINALE, PAS DE LA PLUS BELLE MANIERE,CERTES, MAIS LA VICTOIRE EST LA !!
Kilmarnock 3-1 Hamilton
Hdm : Stevenson (MDC) 8
GetSet +1
Steven-56 +2
Hiizaa +1
Pumbapower +2
lilk75 +1
Schnafon +1
Des commentaires ? Hamill a été très bon en récupération. On a peu vu Fernandez (5 de note) et Dentinho (6).
@@@@@@@@@@@@@@ L'EQUIPE @@@@@@@@@@@@
http://www.noelshack.com/m/voir/090309/Finale094251.JPG
Classement des pronos
1er GetSet 31pts
2e Pumbapower 30pts
3e Monnet-Paquet14 20pts
4e Lilk75 18pts
5e Schnafon 8pts
6e Steven-56 7pts
7e Rouches01 6pts
8e Justinboss 3pts
9e TheKun 2pts
-- Foot77 2pts
11e Pilouantiom 1pt
-- Iron_nono80140 1pt
-- -kakanerveux- 1pt
-- Doguedu59 1pt
-- _Fabregas_ 1pt
-- C_Ronaldo07 1pt
-- FanDeserieA 1pt
-- Hiizaa 1pt
GetSet cale, Pumbapower presse, lilk75 revient, Hiizaa s'incruste, Steven-56 et Schnafon s'installent
pour la victoire
Bien joué pour la victoire.
Une place en finale bien méritée: n'entends tu pas le trophée crier "Mr Kévin, gagnez-moi!"
Ca va GetSet, t'as pas l'impression d'être suivi? ^^
Bien joué , jm'incruste
pumba > Je sens un léger souffle dans mon dos.
Bien joué Mr Kévin
Maintenant va falloir la gagner cette finale
Oui dsl le week end j'ai vraiment bcp de choses a faire lol, la story reprend son cour normal dès ce soir
Contre qui le prochain match ?
C'est quand la finale?
Le prochain match est contre Hearts , et la finale c'est le 5 Mai , donc dans 4-5 matchs.
J'ai eu pas mal de devoirs , mais restez fidèle svp ,cette mauvaise passe va se régler
A demain
Toujours présent. ^^
Moi de même.
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ AVANT MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
Championnat D'Ecosse : 29e journée
18 Avril 2009
Kilmarnock(2e) - Heart(12e)
[1er match 3-0]
[2e match 7-3]
Bienvenue à tous pour ce match entre Kilmarnock , 2e et Heart , la lanterne rouge. Kilmarnock est un mauvais souvenir pour les visiteurs qui en 2 matches, leur ont infligé 2 défaites avec pas moins de 10buts !
C'est dont un match des plus déséquilibrés qui nous attend sachant que Heart a 5 points de retard sur l'avant dernier, et semble avec ses 4 défaites en 5 matches, prendre la direction de la division 2 !
De l'autre côté, Kilmarnock s'obligera a faire un mois d'Avril parfait pour rattraper ses 4 points de retard sur le Celtic (avec un match en moins pour Kilmarnock), une victoire ce soir aurait pour bonne conséquence de revenir a un point du Celtic ! Une aubaine donc.
Voyons sans plus attendre la composition de l'équipe de Kilmarnock pour ce match :
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________67________72__________]=> O'Leary,Papac
[____61______________________76__]=> Corrigan,Cohade
[_______________69_______________]=> Severin
[__70________________________63__]=> Vivar Dorado,Johnston
[_______________62_______________]=> Gibson
[___________68_______67__________]=> N'Gog,Fernandez
N'Gog- ---> 20 matches, 8buts
Fernandez ---> 20 matches, 12buts
Johnston ---> 16 matches, 1but
Le Barème :
- Un bon buteur trouvé = 1pt par buteur.
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
Victoire 3/0
Buteurs : N'Gog x2, Fernandez
HDM : N'Gog
Allez, soyons fou, un petit 4-0 en ta faveur avec deux buts de N'Gog, un but de Fernandez et un but de Vivar Dorado. Homme du match, N'Gog. Bonne chance