Je sais ce que tu as derrière la tête, pumba...
2 - 0 pour Kilma avec un but de Fernandez et un de Gibson.
Homme du match... Gibson.
Eheh! Mais mes intentions sont claires depuis le début: être calife à la place du calife. Ta place est convoitée... ^^
victoire 5-0 Fernandez x5 et HDM
3-1 en ta faveur !!
Buts: N'Gog x2/ Fernandez x1
HdM: Fernandez
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
18 Avril 2009
Championnat D'Ecosse : 29e journée
Kilmarnock - Hearts
[1er match 3-0]
[2eme match 7-3]
Le championnat d'Ecosse se poursuit ce soir, à travers cette rencontre entre Kilmarnock et Hearts. Respectivement 2e et dernier du championnat, ces deux équipes ont néanmoins les mêmes ambitions dans ce match :La Victoire !
Autant prévenir que cette ambition semble normalisé pour Kilmarnock, et hyperbolique pour Hearts.
En effet , comment vaincre une équipe invaincue a domicile cette saison , en n'ayant gagné qu'une seule fois à l'extérieur ?
Tout semble donc réuni pour revivre le scénario dantesque du 2e match [7-3] ou tout le monde avait pris plaisir a regarder ce festival de but.
Le technicien français ,M.Kévin, a décidé de faire tourner son effectif, en donnant du temps de jeu a Corrigan, Gibson, Johnston, ou autre N'Gog.
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________67________72__________]=> O'Leary,Papac
[____61______________________76__]=> Corrigan,Cohade
[_______________69_______________]=> Severin
[__70________________________63__]=> Vivar Dorado,Johnston
[_______________62_______________]=> Gibson
[___________68_______67__________]=> N'Gog,Fernandez
Vestiaire d'avant match
Bon, les gars, aujourd'hui , c'est important, même si ça semble gagné d'avance. Je sais que la saison dernière, bon nombre d'entre vous n'etait pas la. Mais demandez a Fernandez,Johnston, Gibson, Corrigan , et surtout a Combe , comme notre club luttait pour rester en Division One...
Alors respectez vos adversaires, jouez tout les coups a fond.
Je veux qu'on revienne a un point du Celtic!!
GO les filles !!
C'est parti , Kilmarnock évoluera en blanc rayé bleu, et Heart en rouge foncé.
3'= Première frappe de Vivar Dorado et parade du gardien!
6'= Mole repond a VIvar Dorado, et frappe a son tour ! Sans danger.
16'= Carton Jaune pour O'Leary qui tacle mal Nade, parti en contre.
21'= GOOOAL , Fernandez sert N'Gog en pivot, ce dernier se retourne et elimine le gardien d'une frappe puissante !! 1-0 !!!
27'= LE DOUBLEEEE , pour N'gog servi idéalement par Gibson à la limite du hors-jeu, il surprend a nouveau le gardien!! 2-0 !!!
33'= GOAAAAL , une deux entre N'Gog et Gibson, ce dernier se retrouve seul et crucifie le gardien d'un plat du pied Excellent Gibson ce soir !! 3-0 !!!
38'= GOAAAAL , N'gog envoi une balle en profondeur, contrée, qui se retrouve idealement Fernandez qui déclenche une frappe du tonnerre !!! 4-0 c'est un festival !!
4-0 A LA MI-TEMPS !! KILMARNOCK NE SE FAIT PAS PRIER POUR RECOLLER AU CELTIC!! HEART AURAIT PU MARQUER MAIS KILMARNOCK AURAIT PU AUSSI CORSER L'ADDITION !
45'= Bryson remplace Johnston
47'= GOAAAL , Reduction du score !! Mole de la tête sur un super centre !! 4-1 !!
52'= GOAAAAL , magnifique mouvement des joueurs de Heart , et Nade conclut d'une super reprise de volée !! 4-2 !!
52'= Carton jaune pour Wallace.
72'= GOAAAL , centre magnifique côté gauche et But de Nade !!! 4-3 !!
72'= Les joueurs de Heart sont métamorphosés depuis la pause, on ne voit plus Kilmarnock sur le terrain...
72'= Russell et Invincibile remplace N'gog et Fernandez.
FIN DU MATCH ET VICTOIRE SCEPTIQUE DU ONZE REMANIE PAR M.KEVIN. CETTE EQUIPE AURA MONTRER UN VISAGE EXTRAORDINAIRE EN 1ERE MI-TEMPS, ET CATASTROPHIQUE EN 2E.
Kilmarnock 4-3 Hearts
Hdm = N'Gog (BU) 10
lilk75 +3
Schnafon +1
GetSet +2
Pumbapower +5 Oo
Steven-56 +5 Oo
Bravo a vous!
Classement des pronos
1er Pumbapower 35pts
2e GetSet 33pts
3e Lilk75 21pts
4e Monnet-Paquet14 20pts
5e Steven-56 12pts
6e Schnafon 9pts
7e Rouches01 6pts
8e Justinboss 3pts
9e TheKun 2pts
-- Foot77 2pts
11e Pilouantiom 1pt
-- Iron_nono80140 1pt
-- -kakanerveux- 1pt
-- Doguedu59 1pt
-- _Fabregas_ 1pt
-- C_Ronaldo07 1pt
-- FanDeserieA 1pt
-- Hiizaa 1pt
Pumbapower prend le pouvoir, GetSet cale a nouveau, Schnafon tranquille, Lilk75 goute au podium, Steven-56 force...
Sisi la 3ème est a moi !!
Bon mtn on va tenté la 2eme voir la 1ere place mais sa va etre cho cho cho !!
Houlala, t'as eu chaud cette fois-ci Mais c'est bien les match où y'a beaucoup de buts et un bon suspense. T'as du te régaler pendant ce match non? ^^ Un peu de crispation vers la fin peut-être... En tout cas, encore une victoire, le Celtic n'a qu'à bien se tenir
Alors GetSet, c'est qui le patron? ^^
Yes, bien joué cette victoire
Je prends 5 points
Chaud les trois buts encaissés à la fin...
Pumba > Je le savais, et je le sais précisément, ce que tu as derrière la tête...
Mais je vais pas le dire, tu risquerais une sanction...
Une sanction? diantre.
Bon d'accord, je vais t'avouer ce que j'ai derrière la tête....un coussin! (bon ok elle est nulle... ^^).
Salut a tous !!
Grave j'avoue , que sur ce match , j'ai bien flippé, autant en 1ere pediode , jpouvais gagner 7-0 facile, psk N'Gog en a raté 2 , VIvar dorado , 1 ..
Mais alors en seconde période , l'equipe adverse etait barcelonesque , ils auraient pu m'en mettre 6 aussi
Super match en tout cas , c'etait bien beau.
Tu m'étonnes
M. Kevin, le pro des matchs riches en buts
Oui.
Pumba > Ah ok la blague à 2 balles.
Non mais je parle franchement, je vais dévoiler à chock le plan que tu as derrière la tête, et que tous les autres ont aussi...
Sauf moi, bien sûr.
. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ AVANT MATCH ¤¤¤¤¤¤¤¤
Championnat D'Ecosse : 30e journée
25 Avril 2009
Aberdeen(8e) - Kilmarnock(2e)
[1er match 1-2]
[2e match 2-3]
Et voila maintenant la 30e journée du championnat d'Ecosse. Un championnat qui se termine bientôt est l'on est toujours incertain de qui sera champion et qui sera relégué !
Une seule chose est sure, Aberdeen n'a plus rien a jouer. Son dernier espoir etait la coupe d'Ecosse qu'ils ont perdu au 1er tour [0-3] contre Hibernian.
Aujourd'hui, Aberdeen reçoit Kilmarnock.Qui malgré une défense friable contre Hearts, compte bien rester au contact du Celtic qui a gagné 3-1 contre Motherwell.
On espere evidamment tous que Kilmarnock ne perdra pas de point sur le Celtic, pour avoir le droit a une double finale le 2 mai pour le championnat [Kilmarnock-Celtic] et le 30 Mai en coupe d'Ecosse[Celtic-Kilmarnock].
Ces deux rencontres nous promettent une suite palpitante!!
Mais ce soir c'est Aberdeen qui se dresse sur le chemin du titre pour Kilmarnock, Aberdeen qui reste sur 3 matchs sans victoires, avec un seul point de pris.
M.Kévin a décidé de ne pas trop chambouler son équipe type ce soir.N'Gog est blessé pour ce match.
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________64________67__________]=> Fowler,O'Leary
[____61______________________73__]=> Corrigan,Cech
[_______________66_______________]=> Hamill
[__66________________________66__]=> Bryson,Taouil
[_______________66_______________]=> Grenier
[___________64_______72__________]=> Flannigan,Dentinho
Flannigan --> 20matches, 16buts
Dentinho --> 7 matches, 5buts
Grenier --> 23matches, 10buts
Taouil --> 23matches, 9buts
Cech --> 9matches, 4buts
Hamill , Bryson -> 15matches, 1 but
- Un bon buteur trouvé = 1pt par buteur.
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
Bonne chance
allez victoire 2-1 but de Taouil et Dentinho avec Dentinho en HDM
2 0 , Flanni x 2
HDM : Flanni
Victoire 5-2 !!
Buts: Flannigann x2/ Dentinho x2/ Grenier x1
HdM: Flannigann
Encore un match qui s'annonce difficile. Allez une petite victoire est possible. 3-1 en ta faveur avec un but de Grenier, un but de Dentinho et un but de Flannigoal. Homme du match: cocorico pour Grenier ^^.
GetSet: Combien tu veux pour entrer dans la combine? ^^