on se calme !! j'ai pas dis qu'il me plaisait pas je voulais dire qu'en 2009 on est en droit d'attendre plus d'un jeu qui se veut raconter l'histoire d'un agent du soe .. s'il y avait le gameplay de la série des rainbow six et toutes les possibilités de mouvements qu'on peut faire , la ca taperais , le contexte et le réalisme ca serait le must . mais bon la on est quant meme limite non ??? on peut pas se coucher, pas sauter, pas ramasser les armes, vous croyez pas qui pourrait mieux faire non !!!la j'ai commencé a rentrer dans l'histoire on peut pas dire que ca soit mauvais mais ya un tas de trucs qui fais le jeu pas fini et c'est mon dernier mot et puis ils vont bien sur pas l'améliorer ou alors faut esperer des mods qui améliorerait la jouabilité ;;mais j'ai crois plus ..
oui mais vu que la société du jeu n'est pas connu et que y a la crise financiere on fait ce qu'on peut
"on peut pas se coucher, pas sauter, pas ramasser les armes, vous croyez pas qui pourrait mieux faire non !"
arf n'est plutôt metal gear que tu décris la ^^
pcq le game play d'un rainbow six c'est plutôt la stratégie que le jeu d'infiltration (meme si il y a TOUJOURS 1 missions d'infiltration ^^)
d'un autre coté si on pouvait ramper, faire des roulades ou je ne sais quoi tirer d'autre jeux d'infiltrations ( MSG ) ce jeu ne serait surement pas sur PC vu toutes les touches qu'il faudrait
Et puis violette summer c'est pas Snake ou sam fisher
... heuresement !!!
pour une fois que c'est une femme !
on parle rarement des femmes resistantes ou espionnes alors qu'elles ont joué un role important et plus dangereux, on va dire vu que ce sont des femmes
bon téléchargement fini
je go tester
ha nan faut encore installer un truc
mdrrrrrr
bon jeu^^
en esperant que tu ne sois pas déçu (de ton achat) ;)
un dernier mot a dire : j'espére que "saboteur" sera mieux fini, avec plus de possibilités . eclatez vous bien avec violette ..
the saboteur ...
aaaah il promet bcp ...
mais c'est dangereux de trop en attendre d'un soft ...
je préfère me dire que ca va être middle ^^
xD
Moi je me prend the saboteur
Je suis un pro dans l'art du HS
bon allez pour mettre tout le monde d'accord , j'ai joué 4 h hier , j'ai fait peter le dépot et la je suis a la cathédrale bloqué sans armes sauf le couteau , finalement ya de bonnes idées et j'ai meme fait un objectif secret (sauver un statue ) des nazis , j'aime toujours bien l'ambiance et surtout c'est pas si mauvais que je pensais , parcontre j'evite de me servir de la morphine si je peux ca fait mieux et plus réaliste. j'aime bien aussi l'idée de changer de vetements . bref j'ai révisé mon jugement ca pourrait etre mieux mais c'est jouable
j'espére qui vont nous pondre quelques patchs quant meme ..
Ben voilà, on a changé d'avis...? Comme quoi il faut toujours aller plus loin dans un jeu avant de dégueuler dessus...!!!
En tous cas, vous êtes une bande de petits veinards, perso j'aime pas jouer sur pc, config trop petite et un autre pc, mais configuré musique !!!
Je dis petits veinards dans le sens où pour nous, les consoleux, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec la sortie de ce jeu et ça commence à me les briser sévère...!!!
comme quoi la première impression est pas toujours la bonne ^^
mdrrrr
moi j'ai tout de suite apprécier le jeu
je vais finir le jeu !! je veux savoir ce qu'il se passe a la fin
si elle meure je pleure
on fini par s'attacher a son perso a force d'y jouer
par contre quand elle se change en SS elle a l'air coincer quand elle marche
snifff ...
(j'épluche un ognon....)
mdrrrr
j'ai cru comprendre que si ils suivent l'histoire (la vraie ) ... elle doit mourir...
oui c'est sur mais je vais verser une larme
j'suis trop sensible
sinon The Saboteur risque certe d'etre mieu mais c'est un peu normal ... il est un peu développé par Electronic Arts
Perso, j'ai été super déçu.
Une bonne ambiance, un gameplay vraiment bof mais l'ambiance rattrape le coup mais le leveldesign pue.
Perso quand j'ai lancer le jeu, je m'attendais a des missions libres, genre "Tue machin", on te largue en ville et tu te débrouille...
Et non, on a juste un jeu super-linéaire avec un gameplay bof et une bonne ambiance.
Après l'ia n'est pas super non plus, ils sont un peu con... j'ai réussi a tué 4 allemands a la chaine avec de l'eau et une lampe, ils voyaient leurs potes de devant mourir électrocuté alors pour se secourir, ils sautaient dans l'eau !
J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu d'infiltration d'un autre age... Genre t'es déguisé en ss ? Ben il faut pas s'approcher des allemands sinon ils vont te tiré dessus Oo
Les Gardes ont des waypoints vraiment simplistes, en 30s on peux comprendre leur ronde.
Enfin bref, et j'ai pas vu un seul truc dans le jeu d'original.
Dommage, j'attendais beaucoup plus de cette licence.
et par l'equipe qui a fait les mercenaries,
en espérant qu'il soit un peu mieux que le 2 (que j'ai quand même bien aimé ^^)
j'en attends bcp ^^
aïe, aïe, aïe ... je risque d'être déçu :s