Par contre, sachez-le, une des deux premières options conduira à la mort de Amy et à la fin de l'histoire, donc réfléchissez bien
20/20 et je choisi la 1 lol
Allons, nous ne méritons pas tant
Nan sérieusement c'est gentil, mais sinon j'aimerais quelques conseils pour améliorer, sur le scénario et le style d'écriture, tout ça tout ça pour qu'on améliore notre texte
Par la même occasion, si vous avez des idées (histoire, musique ou autre) pour la suite n'hésitez pas à nous les soumettre, ça pourra peut-être nous aider.
Euh... Vous savez, si on a que deux votes (qui de plus sont différents, on ne peut pas avancer)
Vu que je pars une semaine en Italie (yeeaah borthers ), je lègue la responsabilité de la fic à misstina
(je la connais en vrai depuis la primaire, donc )
je vote la 2 mais si amy meurt l hystoires s arrete?
Oui, il y a de fortes chances
Cependant si elle meurt (ce que je déciderais aléatoirement), je recommencerais une autre fic, probablement sur la Rapture d'Andrew Ryan, avant sa dégénérescence.
Cependant, ça, je le ferais qu'à la fin de cette fic-là, c'est-à-dire dans un long bout de temps
ddl pour le double post et pour l ecriture sinon continuez comme sa la description des scene et de l hystoire est formidable ( avis de quelqu'un qui lit enormement de livres d eroic-fantasy)
misstina postera la suite sûrement demain.
On s'est déjà mis d'accord dessus
cool chuis deja impatient
Je ne sais pas si j'aurai terminé la suite aujourd'hui car je suis plutôt occupée en ce moment et, du fait de l'absence de Hold-em, ce sera certainement un peu plus long que prévu.
Si tout se passe bien, vous aurez la suite demain après-midi.
mici^^
[Chapitre 4 : Un passé devenu lointain]
Après une longue réflexion, vous choisissez le coma. C’est la meilleure solution selon vous. Vous faites part de votre choix à Brigid qui vous demande aussitôt : «Es-tu vraiment sûr que c’est ce que tu veux ? C’est une décision très importante, tu ne dois pas prendre ce choix à la légère. Comme je te l’ai déjà dit, il n’est pas garantie que la clinique ne se fera pas attaquée ». Après une courte pause vous confirmez votre souhait. Brigid s’affaire alors nerveusement autours de la table d’opération sur laquelle vous vous installez. Ayant rassemblé tout le matériel nécessaire, elle vous désinfecte le bras. Puis vous la voyez approcher la seringue de votre bras. Vous retenez votre souffle, l’aiguille n’est plus qu’a quelque centimètre mais, n’en pouvant plus, vous détournez les yeux. Vous sentez l’aiguille pénétrer dans votre bras et, après un court instant, vous sentez votre énergie vous quitter. La dernière chose que vous voyez avant de sombrer, c’est les yeux fatigués et pourtant si tendre de Brigid.
Vous vous réveillez dans le noir en vous demandant ce que vous fait dans un endroit pareil. Vous bougez et constatez que vous êtes allongée sur un lit et branchée à une multitude de tuyaux. Vous entreprenez de vous levez et vous diriger à tâtons dans l’obscurité. Vous sentez soudain ce qui vous semble être une poigné. Vous la tourné et ouvrez la porte. La lumière jaillit soudain, aveuglante. Puis vos yeux s’étant habitués à cette lumière subite, vous observez la pièce où vous vous trouvez. La mémoire vous revint soudainement: Maria (ou plutôt Elen), Eleanor, les chrôsomes, la clinique, Brigid, la seringue… Après avoir repris vos esprits, vous entreprenez d’inspecter les lieux. Vous vous diriger vers le lavabo où sont entassées toutes sortes de matériaux médicaux. Soudain votre regard est attiré par un miroir sale où vous découvrez avec stupeur votre reflet. Dit comme ça évidement ça peu paraître étrange d’être étonné par son propre reflet. Mais ce n’est pas votre reflet à proprement parlé qui vous étonne mais plutôt ce que vous êtes devenu : vos cheveux ont poussés, votre visage s’est allongé puis, en observant votre corps, vous vous rendez compte que votre poitrine s’est arrondie ainsi que vos hanche et vous avez grandi. Pétrifiée sur place, vous lâchez le miroir qui tombe en miles éclat sur le sol. Vous êtes devenues une adolescente !! Une porte s’ouvre soudain et apparait alors une femme plutôt âgée. Elle s’exclame : « Qu’est ce qui… Oh ! Amy! Tu es réveillée !! C’est merveilleux, comment te sens-tu ? »
Surprise, vous balbutiez : « Je… euh… qui êtes vous ?»
-Oh, excuses-moi, nous avons toutes les deux beaucoup changé. Je suis Brigid, tu te souviens de moi ?
-Brigid ?! C’est bien vous ? Mais vous avez tellement changé ! En quelle année sommes-nous ?
-Nous sommes en 1967. Tu a donc 15 ans.
-1967 ?! Je suis resté dans le coma tout ce temps?!
-Oui et tu es à présent assez grande pour te défendre seule. Je vais te former pour que tu deviennes une Grande sœur.
Vous êtes stupéfaites par tout ce que vous venez d’apprendre. Brigid vous informe que l’entraînement commencera dès que vous serez prêtes.
Durant un mois vous vous entraînez, donnant toute votre énergie pour devenir une Grande sœur. Et vous y arrivez : en 30 jours vous avez gagnez en force, physiquement et mentalement. Vous êtes à présent prête pour accomplir votre mission en temps que Big Sister.
Après votre dernier entraînement, vous sortez dans la rue. Des haut-parleurs diffusent une musique qui vous rappelle un bien mauvais souvenir : http://www.youtube.com/watch#!v=1BO28CYx2Mc&feature=related . Cette chanson vous fait pensé à celle que vous aviez entendue dans la chambre d’hôtel lorsque vous aviez découvert votre amie Bessie baignant dans son propre sang. Comme tout ça était bien loin à présent… Plongée dans vos souvenirs vous ne vous êtes pas rendu compte que vos pas vous avaient mené à votre orphelinat. Ou plutôt ce qu’il en reste : la seul chose qui vous a permit de le reconnaître c’est le grand portail métallique sur lequel pend lamentablement une pancarte usée par le temps partant l’inscription suivante : « Orphelinat des petites sœurs ». Car en effet l’orphelinat avait été dévasté par un incendie. Il ne reste plus rien vous rattachant à votre enfance : il n’y avait plus d’orphelinat, vos amie avaient disparue, vous ne saviez pas ce qu’était devenu Elen… C’est alors que, pour la première fois depuis votre réveil, il vous vint cette pensé : « Le monde à tellement changé, tout ce qui me raccrochait encore à mon passé à disparu ». Cette pensé vous fit ouvrir les yeux sur votre présent : dès lors vous irez de l’avant sans jamais abandonner, vous sauverez le plus de petite sœur possible sans jamais vous laisser abattre. Soudain, des cris de petite fille vous tire de vos réflexions. Levant la tête vous découvrez un Monsieur P tenant dans ses bras une Little Sister en train de se débattre. Il tente manifestement de la tuer. Sans attendre vous décidez :
1) De tuer le Monsieur P pour sauver la LS
2) De prendre l’Adam au Monsieur P après qu’il ai tué la LS
3) De sauver la LS avant que Monsieur P n’est le temps de réagir
J’espère que ça vous a plu et n’hésitez pas à donner votre avis quel qu’il soit.
je vote 3
la 1 tfacon va recommencé avec une autre si on le bute pas
xD
La 2 continuez comme ça c'est excellent
la trois continue comme sa s est super