Cette attitude de loser ahi
of cours je lol mdr
MERCI PUTAIN DE KADALA !
j'ai ma morveuse mais j'ai pas les gemmes nécessaires pour enchanter et choper une chasse
Ben voila gg. Tu vois , je t ai parle de la grotte du sirocco et meme pas 1 jour plus tard ca tombe. Merci qui ? Merci patron
Bon avec ca tu farm au moins du gr80 a present
Je farmer rien du tout il me manque la chsasse et pour la chasse il me manque des gemmes --'
GG pour la morveuse
Le 31 octobre 2023 à 17:02:53 :
MERCI PUTAIN DE KADALA !
… on parle bien ici c’est un forum sérieux
Le 31 octobre 2023 à 18:53:53 :
MERCI PUTAIN DE KADALA !… on parle bien ici c’est un forum sérieux
Nanan elle l a bien merite vu le nombre de fois qu elle te taunt avec ses ptites phrases quand elle te refile sa daube
Le 31 octobre 2023 à 18:53:53 :
MERCI PUTAIN DE KADALA !… on parle bien ici c’est un forum sérieux
Va boire ton coca et sniffer ton whiskey !
Atlas in a nutshell
Le whisky est dans le verre … mon fiston a rassemblé le set d’arachyr il lui manque juste la gouge de manajuma et il va t16 en poulet fou furieux avec son féticheur kfc … tout va bien jsuis foncedé cassez pas les c******* dégagez de mon bar …
Atlas
Il chante l’hymne du poulet pané bon moi jvais coucher
Je vous ai fait peur ou quoi ?
Le 01 novembre 2023 à 12:18:11 :
Je vous ai fait peur ou quoi ?
Meuh non mon sous fifre 1 prefere. Perso j ai pas une seconde a moi en ce moment alors je passe en coup de vent. Mais bon vous les devoirs d un patron vous connaissez pas
Babar je pense qu ils ont fini par le ban def sur tout ses comptes ou il a epouse le modo du forum d4 et ils sont partis en lune de miel.
Mimsy , je crois que sa mere l a envoye travailler dans les mines pour payer son diablo 3 (c est ce que je ferais a sa place en tout cas ) ou alors il a essaye de voler des bonbecs hier soir et on lui a tire dessus ( c est ce que je ferais aussi dailleurs).
J'ai rage quit le forum après 15h à farmer des gemmes normales sans succès !
Pas de souci patron le modo D4 il m'aime bien j'ai reçu aucune sanction
Vous êtes bon les gars
Le 01 novembre 2023 à 12:59:03 :
J'ai rage quit le forum après 15h à farmer des gemmes normales sans succès !Pas de souci patron le modo D4 il m'aime bien j'ai reçu aucune sanction
Aucune sanction ? L autre c est le chouchou du modo Moi il m a ban 2 fois pour des broutilles Oo
Et c est quoi des gemmes normales ? Comment tu peux avoir du mal a farm des gemmes ou ca a change au fil des ans ?