Le 01 novembre 2023 à 13:30:49 :
Le 01 novembre 2023 à 12:59:03 :
J'ai rage quit le forum après 15h à farmer des gemmes normales sans succès !Pas de souci patron le modo D4 il m'aime bien j'ai reçu aucune sanction
Aucune sanction ? L autre c est le chouchou du modo Moi il m a ban 2 fois pour des broutilles Oo
Et c est quoi des gemmes normales ? Comment tu peux avoir du mal a farm des gemmes ou ca a change au fil des ans ?
Aucune !!!
Pas j'en trouve pas ! Rubis émeraude etc rien ! Vision faille gr rien à faire ! Je voulais utiliser couronne cassé mais j'ai trié mon inventaire et je l'ai vendu ! Je suis con jpp
Farm les visions en acte 5 tu vas tomber sur un gang de gobelins
Et Les Gobelins en visions c’est beaucoup plus rentable qu’un anneau de l’énigme ancien dans le cube … grammatical form from the caller mdrr
Les gars je suis mdr. Je fais un ptit tour sur le forum d4 et je lis ca :
Le forum diablo 3 devant celui de D4 dans le top forum
Le forum de D4 qui sirvir grâce au topic dead game
Je verifie et c est vrai : on est devant le forum d4 Notre start up a triomphe. Oh mon dieu avec la pub , ils vont bien finir par jeter un oeil ici et voir toutes les conneries qu on a ecrites !!!
Bravo a notre team
J’pense à mimsy à notre Babar et notre Patron assez fêlé faut l’avouer …
Personne peut nous battre en nombre de betises postees a la minute. Et pourtant ils ont un sacre niveau la bas
Grave
Allez encore un petit effort , on monte encore une place et on bouffe le forum cyberpunk 2077 Rien ne pourra nous arreter mes freres !!!!
Le 01 novembre 2023 à 16:43:28 :
Allez encore un petit effort , on monte encore une place et on bouffe le forum cyberpunk 2077 Rien ne pourra nous arreter mes freres !!!!
Donc c’est vrai Patron on est top2 en ranking ?
Bon au cas ou des espions de chez d4 se rameneraient , je declenche l operation "poussiere sous le tapis". Il va falloir ecrire au moins une page de messages serieux pour cacher toute la betise ambiante
meuh non on est pas top 2 quand meme . Comment tu veux faire plus debile que le forum league of legends et genshin impact serieux ?
13 : cyberponque
14 : la fine equipe
15 : Dead game 4
Je croyais mon niveau de connerie assez honorable , mais force est de constater que je ne suis qu un ver de terre a cote du president dans ce domaine. Il est intestable
Du coup on peut plus dire que D4 c'est de la merde ?
Le 01 novembre 2023 à 17:10:42 :
Du coup on peut plus dire que D4 c'est de la merde ?
Au train ou vont les choses , je pense que tu peux meme sortir que c est de la GROSSE merde pour au moins 1 an et demi encore. ^^
ouf me voilà rassuré !
Le 01 novembre 2023 à 14:31:28 :
Farm les visions en acte 5 tu vas tomber sur un gang de gobelins
je vais farmer fort même si franchement, jamais je quitterai le forum d3 mais d3 là... j'en suis à ça de passer à d4 et pourtant, D4