Owii ! Entendre Lydef rager dix fois par run
Je demande a mon leader dès que je le croise pour savoir si je peux amener quelques Diablotins comme avant.
Ba ouais, Fridrich ya 78 séquences à retenir il me semble, et bien sur dans quel cas ça s'applique
Bonne nuit bande de p'tits diablotins
Bonsoir!
Wym Kamanbière ne PEUT plus jouer pour l'instant.
Obaa Okay
Acelord, si Wym nous trouver un TS, on pourra se mettre bien pour nos 2v2 Bronze haha
Diamant plutôt non ?
Pas de problème.
En fait Barb, une fois que t'a le tourbilol, le cru de guerre et la fureur guerrière, ça devient sympa
En fait Barb,une fois que t'as le troubischtroumpf tu te rends compte qu'il y a que les attardés pour jouer ce build
Désolé du double post,mais je vois qu'il y a pas mal de give away en ce moment,ça fait plaiz' tout ça,peu importe le lvl des items tout le monde se file des tucs,dès que j'ai remplsi ma page de leg unid jvous promet de refaire un giveaway un peu mieux que d'habitude,des legs presque potables !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wym-2890/hero/19314178
c'est que je commence a devenir fat, moi.
john Le forum reprends l'activité qu'il avait avant, c'est surtout ça qui me plait personnellement on a eu une période creuse remplie de [EST] et de [VDS]; la c'est beaucoup mieux!
Je reconnais que tu perds quelques neurones à chaque fois que le barb fait un tour mais bon Toute façon je pense rester princiaplement sur mon moine pour le farm
moine..la classe que j'ai jamais eu la foi de monter jusqu'au niveau 60
Ta CB a fait du bon boulot Wyn
Pourtant c'est vachement sympa moine
Si 3,30e ça fait une CB j'suis fier de moi
Une petite CB alors !
Mais c'est déjà trop !
ça vaaaaaaaaa!
Bon, je retourne en cours. à c'soir
Bosse bien