Et les gens ça vaut le coup de craft des gemmes 100% et de les revendre ensuite?Sachant que j'ai toutes les gemmes carrés sans défauts et grimoires(lootés)
J'suis au taff j'ai que ça à faire,si ya moyen de vider ma mule et dme faire quelques millions je suis preneur
Il me semble que c'est worth it mais fait un ptit calcul au cas ou
http://navdesignnav.fr/GemChemist/
tiens john je sais pas si ça peut t aider.
D'accord,j'ai pas attendu la réponse,j'ai gagné 5M avec 3 gemmes iri masi merci mon p'tit chenilama
pas super utile pour 5m mais bon pourquoi pas
Ah oui c'est vrai, toi tu les gagne pas comme ça les po Wym
Bon allez, j'arrête, c'était le dernier troll
Depuis que j'ai mis 3e dans le jeu je drop 2leg par run et j'ai up de 2 niveau parangon; problem?
Chaud l'embrouille d'enfant sur le topic de modération
On est pas habitué à ça sur ce beau forum.
C'est souvent comme ça, il est juste venu en parler sur le topic directement lui
mais recevoir des insultes par mp c'est normal; surtout quand on est modérateur
enfin je sais pas si c'est le cas pour Hoto mais j'en ai eu pas mal, d'ailleurs je rigolais bien.
Depuis que je suis sur le forum j'ai jamais vu ça personnellement
Tu es une victime Wym c'est pour ça
Les victimes subissent, moi j'en rigole; c'différent.
Haha
Bon quand est-ce qu'on run ensemble ?
Bonjour je cherche une personne pour me rush aux niveaux 60 en mode extrême je donne 640.000 (c'est tout ce que j'ai dsl )
une personne veut bien ? merci d'avance
DarkWong#2556
(mp)
Dommage je n'ai pas les prérequis pour la modération
Je te rassure, si je veux modérer ce forum c'est par pur masochisme; c'est une torture, on s'ennuie et on lock les topics.
Bonjour a tous, voial une question je joue actuellemnt mon barbare level 54 mode enfer pm 2
Et j'en chie grave, je galere sur touts les pack d'elite et pour peu que je chope elite bleu et jaune, c'est wipe sur wipe pour passer, je test plusieur build et joue souvent sous trombe, alors ma question
POur arriver au mode arma, finir le mode enfer dois je abandonner le pm 2 ? est ce que je suis trop gourmand sur le niveau
dps 9500
pv 19500
Oui, si ça passe pas en PM2 passe en PM1 ou PM0. Ensuite une fois l'arma atteint, tu pourras te stuffer correctement et augmenter le PM
Salut;
Le mieux pour un premier personnage bas level c'est de up en PM0. Sur le forum tu vois des gens jouer des personnages en Enfer pm10 mais c'est des mecs qui ont les moyens et qui en sont a leur 5ième personnage.
Passe lvl 60, farm en ACT1 pm0; monte en paragon, amasse des golds, et quand t'as 1m5-2m, commence a acheter du stuff, essaye act1 pm1, et tu répètes l'étape.
mouais, je ne suis pas non plus un debutant, j'ai pas de level 60 mais j'ai plus de 100 h de jeu, perso j'ai test toute les classes, apres le pm0 serieux sait de la rigolade, j'ai fait le cauchemard en pm3 pour dire, donc j'ai baisser a pm1, mais si perdre du temps juste pour up sans difficulté non
affaire a suivre, merci quand meme
le cauchemar, même en unstuff, tu peux le faire en p10 sans trop de difficultés.