Faut un peu plus de résistance quand même, si t'a juste un stuff dropé et que t'a pas eu de mal c'est pas forcément facile
votez isora
ConseilAngiris !
Ca fait un bail
Salut all,
J'ai un soucis,on m'a envoyé à l'acte III ainsi qu'à l'acte II avec mon wizz,j'ai tué des monstres dans chacun de ces deux actes mais les TP restent pas,c'est à dire dès que je déco reco j'ai plus accès qu'à l'acte I,c'ets un peu lourd,une idée de solution?
Par rapprot aux lélécctions du co modo (ce message s'adresse avant out au modo mais votre avis pourraitetre sympa à prendre aussi je pense :
En tant qu'utilisateurs du forums, avont nous le droit (ou pourrions nous si ce n'est pas le cas) de donner nos avis sur les diverses candidatures également ?
Cela ferai participer la communauté et permettrai d'éviter certaines "erreurs de casting" peut-être (incompatibilités, ou autres), même si je ne doute pas de ta capacité à faire le bon choix crysta.
Vu que le co-modo sera quelqu'un qui poste souvent,qui est souvent présent,et ce depuis longtemps je pense pas qu'il puisse y avoir erreur de casting,mais si tu veux faire la critique électorale du co-modo libre à toi,personnellement j'ai autre chose à faire et vu qui se présente je pense pas qu'il puisse y avoir erreur
moi jtrouve que ça manque de vieux dans les candidats :D
et t'façon j'en veux à Ira dans sa candidature qui dit qu'il n'y a que toi (nut') et lydoeuf comme ancien barb avec lui sur le fofo
il oublie Spook( qui est encore là), Thoralus, moi, etc.
non mais ! (c'etait mon coup de gueule de l'année ;)
suis plus ancien et poste plus que lui! t'façon jvais postuler juste pour que ce soit pas lui :D
en vrai ça me tente, mais je vais partir deux semaines en vacances (même si je serai présent via mon portable).
du coup jme tate ;)
C'est parce que tu joues avec un shield qu'il t'a pas compté
Sinon ça ferait du bien un peu de vieux sur le fofo,les fruits murs sont les meilleurs à ce qu'on dit !
john c'est pas une quête qu'il faut faire pour confirmer l'acte?
Justoneguy, tu serais un trop bon concurrent pour moi
Ah oui peut être wym,j'essairai ce soir,marre de devoir demander à qqun à chaque fois ...
Désolé si je t'ai oublié justoneguy, mais je pense pas à tout le monde non plus !
Ça vous arrive aussi de penser avec nostalgie au Build1 ? Aux affixes fumés comme serviteurs invulnérables (en combo avec une horde, lave et arcanes ), aux mobs blancs completement fumés de l'arma, à l'acte 2 qui était juste un foutu mur avec tous ses mobs à la con (LES ABEILLES PUTAIN), à Belial qui concluait ce mur; l'époque où le seul truc viable ou presque c'était barb bouclier+mass vita force, où dépasser le 70K dps était déjà un rève.
Bon les patchs ont apportés du bien c'est vrai, mais faudrait faire un mode pour pouvoir jouer en build1
Vieux zoulou!
Hum ?
John pour ta question faut que tu tues les boss, tu garderas les actes comme ça
Ba après je dis ça, mais je pense que même avec mon moine je galererai pas mal
Le niveau de l'arma au début ça doit être équivalent au pm3-4 actuellement aps plus jpense;merci lyd
Tu pense ? Même au niveau des dégats ?