Stich, faut dire que tes personnages ne sont pas énorme aussi
Je sais j'ai jamais dis le contraire
Non mais rien à voir entre le début et l'arma en pm4 hein
John tu dis n'importes quoi, juste l'acte II avant
Des abeilles serviteurs invulnérables lave arcanes horde
Bref, je vais run moi
Et voilà que jpeux pas me log Saleté de serveur
BananaBlooD
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 04:06:03
bonsoir, je suis BananaBlooD#1346, serveur us. je visite régulièrement le forum, je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans donc je suis très ancien. j'ai rien pour cet été et j'ai pas de congé de ma job.
je suis étudiant, je termine mon secondaire 5+ mon diplôme(québec). je travaille actuellement pour une compagnie de poste comme trieur. plage horraire 4:30-8h pm, gmt -5 ou -4, pas sûr (est de l'amérique). je prejette de travailler de nuit donc 00:30-8h am.
pourquoi postuler? pour pas avoir un bouffon comme co-modo, pour pas que le forum devient n'importe quoi cet été.
j'espère vraiment que ce n'est pas une personne de la sorte qui sera co-modo ...
A choisir, je préfère un bouffon à toi en co-modo, lui au moins nous fera rire et en prime il saura peut-être même mieux écrire que toi (ce qui n'est vraiment pas chose difficile).
Han il est méchant kibitz.
Puis si mes souvenirs sont bons, BananaBlooD était de ceux qui étaient relou à la sortie de PoE non ?
1)*popcorn*
2)
+
"Puis si mes souvenirs sont bons, BananaBlooD était de ceux qui étaient relou à la sortie de PoE non ?"
il défendait drakarz en tout cas, après je sais pas si il était joueur de Poe.
Meuh non, je suis pas méchant !
Ira "-iRa-
Posté le 1er juin 2013 à 13:32:47
Salut,
Donc moi c'est iRa, un des plus anciens barbare du forum vu que maintenant il ne reste plus que Nut' et Lydoeuf qu'on voit assez souvent. "
Genre tu m'as meme pas cité alors que je suis le plus ancien , j'étais la a la création du topic de Kaman
+ on a deja joué ensemble
J'vais pleurer
Les barbares ne pleurent pas.
Tu sais bien que j'suis coupé d'un pot de Nutella
Désolé mais je pense pensait à ceux avec qui je joue récemment et que je remarque les messages. Je voulais pas vexer les autres.
J'vais pleurer aussi
Mon message ne veux rien dire...
Donc je disais : J'ai pensé à ceux avec qui je joue régulièrement et dont je remarque les messages. Je voulais pas vexer les autres.
Je vais pleurer aussi si ça continu !
Il y a des gens qui se sont mis au HC ici ?
Trop peur Et vu comme jsui mauvais en SC
Je joue un peu en HC Poytre
Tu vas t'y mettre ?