Se connecter

Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth

Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1
Sanjidu95
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:47:54

C'est ZE best, il a une baguette magique et quand il la remue, le jeu se traduit tout seul... :hap:

Dahlia
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:00:45

Conan! :)

+ Je plussoie, il est trop D4RK :bave:

Angesmokes
Niveau 7
30 avril 2011 à 15:12:22

Je propose qu'on arrête le débat et qu'on ne réponde plus. :oui:
J'aurais bien demander un lock, mais vu l'activité... :noel:

Bon, bref, s'il répond, ignorez-le, ce sera mieux. :oui:

Dahlia
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:05:01

Oki, c'est noté :)

Sanjidu95
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:36:24

Ah, tout d'un coup, il devient sérieux. :hap:
Nan, mais il a eu sa dose je pense, je comptait arrêter :ok:

Morandinii
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:23:09

Yo je suis revenue désolé j'avais une vie :hap: . Sorry de ne pas être scotché à un PC comme vous 24/24 tchao les hackeurs fainéants . :rire:

ZevorWright
Niveau 12
07 mai 2011 à 00:42:07

" désolé j'avais une vie "

Haha, elle est bien bonne, t'es humoriste nan ? :rire: :hap:

Sanjidu95
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:26:48

J'ay explosay :rire:
Bon, maintenant qu'il poste pour rien dire il est temps de la déclancher...:
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
Fuyez ! :noel:

[]Flynn[]
Niveau 9
15 mai 2011 à 11:22:42

le patch numéro 2 arrivera t'il bientôt SVP ?

Sanjidu95
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:09:24

Avancement:

Affaire 1 : 98%

Affaire 2 : (en cours)

Traduit : 90%
Inséré : 00%
Images : 05%

Affaire 3 : 02%

Affaire 4 : 06%

Je précise que l'équipe, travaille aussi en parallèle sur la trad d'AAI 2...
Affaire 5 : 01%

palan5
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:06:21

Je pense que avec le temps que ça prend,on a l'impression que ce projet ne se finira jamais,si ça prend 5 ans,cela sers a rien d'attendre,et en plus avec 5 ans,tout le monde peut apprendre l'anglais...

Sanjidu95
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:50:00

Kool... and the gang :hap:
Eh bien sache que l'affaire 1, tout le monde s'est concentré dessus et que l'affaire 2, la trad et finie : l'edition a été recommencée.
L'affaire 3, lma 4 et la 5 sont aussi en avance. Ils travaillent dessus.

victoire-84
Niveau 1
30 juin 2011 à 00:31:01

sans vouloir foutre la merde, ça fait longtemps que ce jeu est démodé maintenant, profitez plutôt un peu de la vie les gens :hap:

sanmnoku
Niveau 3
03 juillet 2011 à 22:48:02

Depuis quand le jeu est démodé? Et aussi dit toi que je joue toujours au AA premier du nom donc il est loin d'être démodé.

NGPourri
Niveau 3
21 juillet 2011 à 00:58:25

Insulter le travail de bénévoles devrait être passible d'un ban :oui:
J'avais déjà fait un truc du genre un jour (un jour, pas 2 c'était trop dur, je comprenais rien :noel: ) mais même en ne faisant jamais rien, c'est pas du de comprendre que c'est difficile de tout faire.

Après, si tu veux, tu rejoins l'équipe et tu traduis tout le jeu en 2 semaines. Même 10 jours tiens, sinon ce sera trop facile pour toi :hap:

La magie de l'ironie :noel:

Et si pour toi, avoir une vie, c'est littéralement "manquer de respect" à ceux qui sacrifient leur temps pour satisfaire des fans et des personnes parmi lesquelles se trouvent des blaireaux de ton genre, je pense que tu peux te pendre et te faire un petit bronzage en enfer. T'inquiètes pas, la crème solaire ne coûte pas cher, faut juste que tu fasses l'effort de sortir. (Définition de sortir: Lever son cul de sa chaise et arrêter de faire chier les autres :ok: )

Tu fais honte à l'émission dont tu portes le pseudo :noel: (à un "i" près :hap: )

Et j'espère pour toi que tu liras ça sinon je te renvoie ce post par message privé avec ma cinquantaine de pseudos sur une durée d'un an :banzai:

PS: Je suis Jofe :hap:

Numerobide3
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:37:37

Sérieusement, je vois pas comment ça peut-être aussi lent.
Je vous arrête tout de suite, j'ai déjà traduit des jeux, sous-titré des films etc, je peux vous dire qu'on met JAMAIS plus d'un an, même pour un jeu basé sur le texte.
De plus, pas de nouvelles sur le site du patch depuis Avril, j'aurais bien proposé mon aide pour faire avancer le schmilblik, mais visiblement c'est mort.

Jofe7
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:12:08

De ce que j'ai compris, il y a eu un problème entre temps, qui a été réglé depuis. :ok: Donc tout devrait marcher sur des roulettes !

Et comme je dis toujours, si t'es pas content, t'as qu'à nous laisser tranquille :hap:

jokereat
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:08:39

je vous soutiens les gars !

[LDC]
Niveau 5
05 août 2011 à 20:27:37

Bonjour, je suis un peu perdu, Ça fait un an ou plus et il y a que l'affaire 1 qui est traduite, en fait j'aimerai savoir quand la traduction arrivera pour les autres , est ce que quelqu'un pourrait me dire (une estimation serait plus approprié) quand le jeu sera patché entièrement, s'il vous plait? Comment avance la traduction?

Sanjidu95
Niveau 10
21 août 2011 à 21:56:51

Ahahahahahahaha :hap:
Non, tu as bien raison, le PORTAIL est mort depuis longtemps :oui:
Mais le forum vit lui... et sache qu'une partie du travail est visible pour les inscrits... va faire un tour si tu veux.
Ensuite, la team a rencontré plusieurs difficultés... comme devoir changer de méthode pour fabriquer le patch et donc devoir tout recommencer à zéro, un mystérieux problème de freeze au niveau du patch qui devait être sortit dont personne ne peut expliquer l’existence ou encore pire, la perte de membres importants de l'équipe qui oblige a attendre que de nouvelles personnes capables de remplir les postes abandonnés apparaissent.
La team est une team amateur. En y ajoutant les problèmes de vie privée de chaque membre de l'équipe ça devient encore plus compliqué :-(
Bref, j'espère que t'auras compris le message :noel:

Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page