Se connecter

GoldenEye 007

Sujet : Défi PP7 !
evilpotatoe
Niveau 10
29 août 2005 à 15:21:30

Ben... a part la mine pour l´hélico de surface, y a d´autres exceptions ?
parce que le covert modem, les plastiques de silo... c´est pas trop des armes :) et runway n´a pas de sens en ´pp7 only´
Sinon pierre, il y a encore plus sympa que la fin de facility: TRAIN ! que du bonheur sans le watch laser :-)
Perso, j´ai tout fait sauf les 2 derniers: j´ai du réussir Aztec en agent mais bon... en agent quoi x_x
Pour Egyptian, je suis assez découragé par samedi3, surtout que visiblement, nodjo et wabs l´ont passé avec un bug qu´on sait pas reproduire
Courage, la plupart des niveaux ne présentent pas de difficultés majeures puisque je les ai réussi :ok: (faut voir mon style de jeu, en général, c´est tout dans la tête, rien dans le skill) d´ailleurs, j´ai eu un gros coup de moule pour passer craddle, même si je pense que je l´aurais réussi avec un peu d´acharnement :)

Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 16:22:58

A part la mine de Surface, le seul truc autorisé, c´est 6 mines pour les 6 bidules de Control.
Le covert modem ou les plastiques ne sont pas des armes, donc le problème ne se pose pas. :-)))

Nodjo
Niveau 8
29 août 2005 à 17:01:13

Ben, le plastique peut etre utilisé comme une arme, si par exemple t en balance un dans une explosion (arme de destruction massive, certes :p)

Bon promis, ce soir ou demain je met la page a jour (ca fait un moment que je dois ajouter jimmy qui a terminé dam...)

Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 17:07:34

Mais comme les plastiques ne sont disponibles que dans Silo, et qu´en balançant un plastique dans une explosion, tu te suicides... le problème d´autoriser leur utilisation ne se pose pas. :-d
En plus si tu mets le cheat "All Guns", les plastiques n´y sont pas, donc c´est pour ça que je considère que ce n´est pas une arme. ^^

Nodjo
Niveau 8
29 août 2005 à 18:26:22

mouais...

... t as raison:D

Nodjo
Niveau 8
29 août 2005 à 18:46:23

Page mis a jour!

http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html

Continuez a jouer!:p

pierrethekiller
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:17

hello
je m´en doutais pour facility, de toutes façons je faisais sans les mines
pour controle, le bleme , c qu´on tue souvent des gens avce les mines >_>,donc faut il nettoyé avant de faire exploser ?
m´enfin je c pas si j´aurai l´envie d´arriver jusque là :p)

Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:14

Oui, les mines doivent juste servir pour les ordis, sans buter de gardes.

pierrethekiller
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:28

bon, surface et bunker de faits, ils étaient pas durs
je galere sur facility car je tente d´aller trop vite :p) (je veux sub 2.05 :p))

pierrethekiller
Niveau 10
29 août 2005 à 22:26:56

Alors qq niveaux de faits:
e ngros ça donne ça
Jusqu´à depot (depot y compris): tous les niveaux faits SAUF facility, silo et bunker 2

Et g eu un run sur facility à 1m43, mais trevelyan qui creve (à cause de moi quand g explosé un "tonneau"), g trop pas de bol sur ce niveau >_>

g fait un essai sur train, mais en voulant toucher xenia à la fin g tué natalya :p)
Ensuite j´avais tout juste assez de temps pour ouvrir la plaque au pp7 (sorti à 2 sec de la fin, mais pendant 5 secondes g cherché la derniere plaque que j´avais pas completement enlevé, saletés de trous de balle qui genent la visibilité :p) )

et de toutes façons en sortant je suis mort (une balle et je crevais ...)

Nodjo
Niveau 8
30 août 2005 à 00:24:04

Page mise a jour!

Scared
Niveau 10
30 août 2005 à 01:51:09

Mon ordi pète un boulard ou bien le lien est mort ? =/

Wabs
Niveau 10
30 août 2005 à 02:00:52

tiens c´est bizarre ça marchait tout à l´heure et là ça foire chez moi aussi
j´espère que c´est temporaire et que ce n´est pas ton compte qui a sauté nodjo :fou:

Scared
Niveau 10
30 août 2005 à 02:12:10

Ce serait un peu con là c´est sûr ^^

Wabs
Niveau 10
30 août 2005 à 02:26:12

Surtout si Nodjo n´a pas sauvegardé la page. Le côté positif c´est que ça nous permettrait de l´insulter mais bon c´est une piètre consolation... puis y´a même pas besoin de prétexte remarque... :fou:
Enfin bref, j´espère que c´est juste temporaire !

Nodjo
Niveau 8
30 août 2005 à 09:42:20

la page marche bande de cons :-p

Scared
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:35

Oui ben à 3h elle marchait pas gros malin :p) ^^

Nodjo
Niveau 8
30 août 2005 à 11:26:54

j´suis pas gros!
nan par contre j viens de voir un truc inquietant c est que je peux plus me connecter sur le ftp... a suivre

pierrethekiller
Niveau 10
31 août 2005 à 09:20:29

Silo, bunker2 et train réussi

Lol pour bunker 2, à un moment , je m´étais rien pris comme dégats, j´avais déjà le double pp7 et en voulant revenir aux slappers, je reviens un cran en arriere, et je chope les couteaux, j´en tire un sans faire expres et je tue un gars >_>
en fait il était pas aussi dur que ce que j´aurai cru (on a le droit au double pp7 ou pas pour celui là ? par sécurité, j´ai utilisé le simple :p) )

pierrethekiller
Niveau 10
31 août 2005 à 09:22:43

double post powaaaa !! !
pour train, je reussis le niveau, je me suis fait touché une seule fois, et je reussis à toucher wenia, du coup en sortant, pour assurer je tue les gars à gauche et quand ça explose natalya creve car je courais pour partir >_>

la fois d´apres, il me reste un baton de vie, je touche pas xenia, et g reussi >_> (en fait les cadenas au pp7, c pas si dur)

Sujet : Défi PP7 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page