Ben... a part la mine pour l´hélico de surface, y a d´autres exceptions ?
parce que le covert modem, les plastiques de silo... c´est pas trop des armes et runway n´a pas de sens en ´pp7 only´
Sinon pierre, il y a encore plus sympa que la fin de facility: TRAIN ! que du bonheur sans le watch laser
Perso, j´ai tout fait sauf les 2 derniers: j´ai du réussir Aztec en agent mais bon... en agent quoi x_x
Pour Egyptian, je suis assez découragé par samedi3, surtout que visiblement, nodjo et wabs l´ont passé avec un bug qu´on sait pas reproduire
Courage, la plupart des niveaux ne présentent pas de difficultés majeures puisque je les ai réussi (faut voir mon style de jeu, en général, c´est tout dans la tête, rien dans le skill) d´ailleurs, j´ai eu un gros coup de moule pour passer craddle, même si je pense que je l´aurais réussi avec un peu d´acharnement
A part la mine de Surface, le seul truc autorisé, c´est 6 mines pour les 6 bidules de Control.
Le covert modem ou les plastiques ne sont pas des armes, donc le problème ne se pose pas.
Ben, le plastique peut etre utilisé comme une arme, si par exemple t en balance un dans une explosion (arme de destruction massive, certes
Bon promis, ce soir ou demain je met la page a jour (ca fait un moment que je dois ajouter jimmy qui a terminé dam...)
Mais comme les plastiques ne sont disponibles que dans Silo, et qu´en balançant un plastique dans une explosion, tu te suicides... le problème d´autoriser leur utilisation ne se pose pas.
En plus si tu mets le cheat "All Guns", les plastiques n´y sont pas, donc c´est pour ça que je considère que ce n´est pas une arme. ^^
mouais...
... t as raison:D
Page mis a jour!
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
Continuez a jouer!:p
hello
je m´en doutais pour facility, de toutes façons je faisais sans les mines
pour controle, le bleme , c qu´on tue souvent des gens avce les mines >_>,donc faut il nettoyé avant de faire exploser ?
m´enfin je c pas si j´aurai l´envie d´arriver jusque là
Oui, les mines doivent juste servir pour les ordis, sans buter de gardes.
bon, surface et bunker de faits, ils étaient pas durs
je galere sur facility car je tente d´aller trop vite (je veux sub 2.05 )
Alors qq niveaux de faits:
e ngros ça donne ça
Jusqu´à depot (depot y compris): tous les niveaux faits SAUF facility, silo et bunker 2
Et g eu un run sur facility à 1m43, mais trevelyan qui creve (à cause de moi quand g explosé un "tonneau"), g trop pas de bol sur ce niveau >_>
g fait un essai sur train, mais en voulant toucher xenia à la fin g tué natalya
Ensuite j´avais tout juste assez de temps pour ouvrir la plaque au pp7 (sorti à 2 sec de la fin, mais pendant 5 secondes g cherché la derniere plaque que j´avais pas completement enlevé, saletés de trous de balle qui genent la visibilité )
et de toutes façons en sortant je suis mort (une balle et je crevais ...)
Page mise a jour!
Mon ordi pète un boulard ou bien le lien est mort ? =/
tiens c´est bizarre ça marchait tout à l´heure et là ça foire chez moi aussi
j´espère que c´est temporaire et que ce n´est pas ton compte qui a sauté nodjo
Ce serait un peu con là c´est sûr ^^
Surtout si Nodjo n´a pas sauvegardé la page. Le côté positif c´est que ça nous permettrait de l´insulter mais bon c´est une piètre consolation... puis y´a même pas besoin de prétexte remarque...
Enfin bref, j´espère que c´est juste temporaire !
la page marche bande de cons
Oui ben à 3h elle marchait pas gros malin ^^
j´suis pas gros!
nan par contre j viens de voir un truc inquietant c est que je peux plus me connecter sur le ftp... a suivre
Silo, bunker2 et train réussi
Lol pour bunker 2, à un moment , je m´étais rien pris comme dégats, j´avais déjà le double pp7 et en voulant revenir aux slappers, je reviens un cran en arriere, et je chope les couteaux, j´en tire un sans faire expres et je tue un gars >_>
en fait il était pas aussi dur que ce que j´aurai cru (on a le droit au double pp7 ou pas pour celui là ? par sécurité, j´ai utilisé le simple )
double post powaaaa !! !
pour train, je reussis le niveau, je me suis fait touché une seule fois, et je reussis à toucher wenia, du coup en sortant, pour assurer je tue les gars à gauche et quand ça explose natalya creve car je courais pour partir >_>
la fois d´apres, il me reste un baton de vie, je touche pas xenia, et g reussi >_> (en fait les cadenas au pp7, c pas si dur)