Se connecter

GoldenEye 007

Sujet : Défi PP7 !
Nodjo
Niveau 8
31 août 2005 à 10:16:40

Oki, je t´ajouterais ce soir!

Pour bunker 2, je suppose qu´on a droit au double PP7. En tout cas, je les avais utilisés moi!

pierrethekiller
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:42:57

jungle > ok
caverns > ok
et pour caverns, ça m´a permis de trouver une fin bien plus facile que ce que je faisais d´habitude >_>, pour la premiere mitraillette : se baisser, on la voit tres bie ncomme ça, et pour la 2em: alle rentre les 2 portes te fermer celle de derriere (comme ça les gars qui arrivent derriere nous touchent pas)
Je me doute que qusiment tout le monde connaissait ça, mais perso, caverns était un des niveaux qui me faisait le plus galérer (meme avec les armes normales), à cause de sa fin >_>

evilpotatoe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:18:04

:lol:
bah moi aussi y a des trucs comme ça que je connaissait pas ou que j´avais oublié.
Par exemple, en regardant la vidéo du jeu en speed (single segment), j´ai ?r e-?découvert 2 pare-balles, dont un bien utile dans silo, je me suis dit que le fait de blesser Xenia devait bien servir à qqc (et oui, je l´avais déjà blessée, mais j´avais pas remarqué le tps gagné x_+), et j´ai du découvrir 2-3 autres trucs genre "tiens, il passe direct au lieu de faire le tour mais... pkoi je fais le tour moi ? :boulet: "

evilpotatoe
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:21:12
  • kékifouslà cet espace ? lire:

" j´ai ?r e-?découvert "

(et *GRR* s´il me refait le même coup)
déjà que la tournure, douteuse, était pas très explicite...
:dehors:

pierrethekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:38:39

control > 8:33 (PR au pp7 ..., mon ancien temsp était de 9m37 ...) lol
je me chie le tout début (la première mitrailleuse ...), et en fait, à un moment je me fais toucher une fois avant la protectio nde natalya, normalmeent je recommence, mais là g continué, te comme je m´en foutais un peu, je speedais un peu plus que d´habitude
pour la protectio nde natalya, g eu beaucoup de chance (meme si elle a failli crever), mais presque personne n´est venu, du coup je finis avec toute ma vie (moins un baton) et un peu de bouclier, g donc pu finir tranquillement

pierrethekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:57:44

hop et cradle : 3.14
me reste facility, aztec et egyptian

pierrethekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:56:02

O_o
faclity > 1m43 avec le doc pas au bon endroit (enfin pas au meilleur) g du rentrer dans une des 2 salles à la fin ..., pouvait faire 5-10 secondes de mieux O_o

pierrethekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:22:39

Egyptian > 4m39 (avec une pause à un moment, car mon chat rentrait dans ma chambre :p) )
et le bug s´est produit, ça facilite grandement la chose, même si je pense que j´aurai pu reussir à force d´essayer sans le bug

g en video :

• dam en 2m58
  • facility en 1m43
  • control en 8m33
  • caverns en 10m47 (celui là je peux battre mon pr et donc faire environ 8m2x - 8m3x)
  • cradle en 3m14
  • egyptian en 4m39

il me reste plus que aztec à faire (le plus dur selon moi >_>)

pierrethekiller
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:41:38

ne fait egyptian, c 4m29, pas .39 :p)

Nodjo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 00:38:18

Page mise a jour!

Par contre Jimmy j´ai oublié quels nivos t´as fini. Je croyais ke t´avais posté ici quand tu les avais finis mais en fait non, donc poste ici stp :-p
je mettrais pas une semaine a te rajouter promis lol

pierrethekiller
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:50:27

j´avais dit que je referai caverns > 7m09, pr battu de quasi 1m30 :p) (en vidéo)

pierrethekiller
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:52:26

arf ben non , je pensais que j´avais 8.3x avant en fait ct 8.07 donc amelioration de 58 sec >_>

silver_angel
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:20:30

Hello Goldeneyers :)
Je viens de me mettre au défi pp7 (Wabs a eu raison de moi hier), et élève indiscipliné que je suis, j´ai commencé par Aztec :p
J´ai en règle générale suivi la strat de Wabs, avec néanmoins quelques changement que je vais énumérer ici (ce ne sont pas forcément des changments, ça peut aussi être des précisions sur des passages chauds, mais qui ne contredisent pas Wabs). Here we go :
-Pour tuer le gars au fond de la 2e salle, je me colle au mur de gauche du couloir, il ne peut pas blesser ainsi, et généralement une partie de son corps reste visible. Mais c´est certes pas sans faille, et des fois le nombre de balles de pp7 utilisé est trop important
-Pour les 2 gardes à droite et à gauche de la 2e salle : je me colle au mur gauche, je tire dans le bras de celui de droite dès qu´il est visible, et je profite du temps où il est blessé pour aller me cacher derrière le pilier gauche. De là pas de problème pour le tuer (comme Wabs le fait remarquer, on peut dépasser de beaucoup à droite), puis j´utilise ma célèbre technique de débutant pour tuer celui de gauche : viser à travers le pilier pour que lorsque l´on se décale (ici à droite), on vise en gros sur le garde, puis il faut se décaler une fraction de seconde (juste appuyer c-droite puis relacher, tout en tenant R). Là soit le garde ne fait rien, soit il se met à tirer. S´il ne fait rien, il faut recommencer (être sûr d´avoir attendu assez longtemps), et s´il tire, il faut se décaler à nouveau et l´ajuster à ce moment, puisqu´alors nécessairement il va se baisser.
-Dans la salle noire, je fais tous les gardes à main nues, en allant derrière la porte
-Dans la grande salle, j´attire le gars en face derrière la grille (puis main nues), je détruit la première mitraillette, j´attire le gars avec le laser à gauche (mains nues), je détruit la 2e mitraillette, puis je vaistout de suite au fond : ça évite de tirer dans les "débris" de la 2e mitraillette quand on veut détruire la 3e, et c´est beaucoup plus facile pour la 4e.
-Dès que la grande salle est nettoyée, je vais fermer l´"exaust bay" (c´est essentiel pour la fin), en prenant de ne pas oublier le gars devant : je l´attire en me décalant puis je l´attends à mains nues
-Pour Jaws, la stratégie de Wabs marche encore mieux que ce qu´il dit (ou j´ai pas bien compris) : la première fois où je l´ai tué, j´ai détruit tout son bouclier sans même qu´il bouge. Pour les deux fois suivantes, je l´ai attiré dans la salle avec le grand trou, et j´ai pu détruire ici tout son bouclier en une seule fois sans qu´il bouge. La condition est peut-être qu´il faut être assez loin dans son dos pour ne pas qu´il bouge.
-La fin :) :
Revenir le plus vite possible à la salle noire. Normalement, trois gars avec des doubles lasers entrent en face. Après être mort deux fois ici (une fois avec 0 munitions, l´autre avec 5), alors qu´il me resrtait pas mal de vie, j´ai fait la chose suivante à ma 3e partie : je met la pause pendant que la porte (armoire blindée) s´ouvre, et je prend la disquette, puis je fais deux passages dans la salle, le premier pour ouvrir la vitre (je me suis pris un tir ici), et le deuxième pour l´objectif A et récupérer le DAT (je me suis pris un autre shoot). Cela m´a fait donc perdre 4 barres d´armure, et il m´en restait encore 2 (plus toute ma vie, étant donné que je m´étais fait touché une fois par un laser). Je vais dans la grande salle, j´active le truc, je monte l´échelle, et j´attends. Il me reste alors 7 munitions et 10 barres. A 3 secondes de la fin, alors que mon attention baissait, un gars arrive avec un double laser et à le temps de me toucher 2 fois avant que je le tue. Sans conséquences heureusement, l´ecran s´assombrit :)

Voilà j´espère que j´ai pas été trop long, il me reste à présent plus que...tous les autres niveaux!

pierrethekiller
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:34:47

Bien joué, ben t´as fait le plus dur ^^, moi aztec ,c le dernier qui me reste :)

Nodjo
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:51:33

Bravo a toi, parce qu´il est bien chaud ce niveau!
Le reste du jeu devrait etre de la balade

Une petite précision pour les gardes a droite et a gauche dans la 2eme salle du niveau: ils ne peuvent pas voir/tirer au dessus du pont, donc il suffit de se mettre sur le pont pour les aligner sans probleme

silver_angel
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:56:41

Bonsoir !
Je ne vous cache pas que je suis un petit peu déprimé ce soir...
J´ai donc essayé de faire tous les niveaux avec le pp7, et...eh bien Aztec n´est pas celle où j´aurai eu le plus de mal... :-(
Je n´ai pas trop eu de problèmes jusqu´à Control en fait, et bien que je n´aime généralement pas parler de "chance" et de "malchance", j´ai envie de dire que j´ai eu la malchance d´avoir de la chance aux niveaux plutôt faciles (avant Control) : par exemple, je termine Depot sur mon premier run avec 0 barres, j´ai pas de problèmes particulier à Train, et...pour Jungle il faut que je vous explique : j´y vais tranquille me souciant de rien, hop, puis, je ne sais pas pourquoi, je réalise qu´il va falloir détruire les mitraillettes au pp7. Xénia aussi...hum, Natalya va donc m´aider à économiser des munitions :) C´est donc elle qui a tué tous les gardes sauf peut-être 3 dans le niveau et pourtant : arrivé aux caisses à la fin du niveau, il me reste 8 balles. J´me dis "c´est juste, on va voir...". 5 balles pour la première caisse, l´explosion en chaine semble bien partir, mais pourtant, elle s´arrête assez tôt. Bon, je tire 2 balles sur la caisse suivante et elle explose, puis juste une autre et puis plus rien. Beuh, ma dernière chance, je tire, et explosion en chaine jusqu´à la fin :)
Bon là, la console a du se dire "assez rigolé", on va passer aux choses sérieuses. J´arrive à Control, ça tombe bien, j´aime bien ce niveau. Je le fais une première fois, et manque de bol, Nat se fait tuer (Je l´appelle Nat maintenant on est intime ;- ) ), trois gardes arrivant simultanément de 3 endroits différents (avec la vitre). Je recommence, pareil. Fois suivante : même chose. En fait, sur mes 5 premiers et sur 8 des dix runs que j´ai du faire avant de réussir la mission, c´était toujours le même scénario : pas de gardes pendant 30 secondes, puis lorsque l´alarme s´arrête, un déluge de gardes s´abat sur nous (nous en incluant Nat, elle précisément morte à chacun de mes runs :) ), et le temps que je comprenne que Nat est encore en train de se faire tirer dessus (je dis encore parce que j´étais justement déjà en train de tuer un garde qui s´attaquait à elle), elle était déjà morte. J´avais jamais vu ça, c´était vraiment terrifiant :-(
Après ça, Caverns était un repos bien mérité (un petit peu de chance tout de même puisque je termine mon run avec 0 barres, j´ai vraiment foiré le tunnel :) ), Cradle un peu dur mais sans plus, j´arrive donc à Egyptian. Pour la mission la plus facile en 00 avec Archives, je m´attendais à faire court. Rien que d´y penser, c´est bizarre, mais ça a un certain effet comique. En fait, Control était plutôt facile à côté. J´ai tout essayé, y´a rien à faire. J´y ai passé déjà beaucoup de temps avant de manger, non ça veut pas, je mange, je regarde un film pour oublier (l´effet papillon), et tenté alors que ce n´était pas mon intention, je rejoue une heure. Je suis triste, j´en peux plus :-(
La 3e forme, je la supporte plus, elle a plus de vie que toutes les autres, le baron a des reflexes de fou, il fait perdre 2 barres à chaque tir, des gars viennent en permanence pour faire perdre encore quelques barres, les munitions manquent...
Nan j´en peux plus...et pourtant, mon dernier run était vraiment bien : j´ai toute ma vie plus un peu de la première armure pour la 3e forme, j´esquive quasiment toutes ses attaques, non il résiste le sal***, impossible de lui descendre son bouclier, ma vie baisse quand même, les gardes viennent vraiment pour m´embêter c´est pas possible, et quand je pensais enfin en venir à bout : plus de munitions (j´avais tué seulement 2 gardes au début au lieu des 6 habituels), le golden gun sort, et avant de comprendre je lui tire un coup dans le corps il meurt...*très triste* :snif:
Résultat : 103 head hits, 38 body hits et 8 limb hits
Conclusion : Je ne sais pas trop ce que c´est que ce bug dont vous parlez, mais je crois que je vais m´y ralier :sarcastic:

silver_angel
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:58:46

PS : Au fait Nodjo, j´ai découvert ça il y a peu pour Aztec, mais là le risque est de se faire toucher en allant sur le pont, alors que ce n´est pas le cas, lorsque l´on se cache derrière un pilier (mais je l´ai néanmoins fait un peu au début)

pierrethekiller
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:21:03

silver_angel > perso, pour control , sur le run reusis, g eu de bol, presque pas de garde :p)
pour egyptian > je ne saurai trop te conseiller d´y arriver avec toutes ta vie et toute ton armure (et prendre l´armure à coté du baron quand la premiere est vide)
J´ai fait une vidéo de egyptian ou il y a le "bug", et sur cette vidéo, il y a également une strat pour le tuer la 2ème fois (4 rafales de balle, aller tuer un garde derriere, 2-3 rafales de balles, aller tuer un garde derrière, puis le finir, paradoxalement, c sur la première vie que g eu du mal sur ce run :p)
Pour le moment, pour la vidéo, msn > pierrebarthod@hotmail.com

Nodjo
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:43:02

Salut silver

Je comprend que tu sois un peu dégouté... pour control, t´as vraiment pas du avoir de chance, j´suis sur que tu y arriveras bientot

Le dernier baron sur egyptian est assez difficile... je dis ca mais la seule fois ou je l´ai tué en défi pp7 c´était avec le bug (le baron s´immobilise tout seul, c´est un bug soudain que tu peux pas spécialement déclencher).

Je viens de passer 30 minutes a essayer de finir le niveau (je n´ai pas eu le bug) et j´ai pas réussi, il est vraiment balaise

Néanmoins, la technique avec laquelle j´ai le plus réussi a blesser samedi 3 est la suivante:

Dans la 1ere partie du nivo, tu prends un seul des trois body armor du nivo et tu fais en sorte de perdre le moins de vie possible (je sais, facile a dire)
Tu vas voir samedi 3, tu l´allumes tant que tu peux. Tu prends pas le body armor a coté de lui. Quand les gardes débarquent, tu te casses, tu te ballade dans le nivo en butant quelques gardes, et tu te fous a un endroit étroit pour attendre samedi (tu butes les gardes qui arrivent). Quand samedi arrive, tu l allumes, quand d´autres gardes arrivent tu te casses, etc. Quand ton body armor est usé, t´en reprend un autre

Pour eviter de se faire blesser par samedi 3, faut tourner autour au moment ou il commence une animation, et l´allumer pendant qu´il fait son animation. Soit généreux en munitions, meme si tout ne part pas dans la tete: tu buteras des gardes plus tard pour récuperer des munitions.

Mais bon courage....

silver_angel
Niveau 7
08 septembre 2005 à 23:15:33

Salut à tous, et merci à tous les deux ! :)

Apparemment, j´ai été un peu confus : j´ai quend même réussi à passer Control...Après tous ces runs, je suis enfin retombé sur quelque chose de plus "habituel", mais j´avoue que j´étais à 2 doigts d´abandonner alors (j´m´étais dit : après celui là j´arrête :) )
Sinon pour Egyptian, j´avoue que je n´y ai pas joué aujourd´hui, mais j´avais trouvé une petite stratégie pour le 2 baron (le premier ne pose pas de problème) : je vais dans les sous-sols bleus, ce qui évite de se faire tirer dessus à travers des pilones, et surtout qui améliore considérablement la fluidité du jeu. En revanche, dès qu´un garde arrive, c´est assez dur de l´esquiver. Néanmoins, cela ne m´a pas suffit pour battre le 3e baron...
En fait, le problème pour le 3e baron vient du fait que dès qu´un garde arrive, je m´en rend généralement compte quand il me touche. Ensuite, j´essaie de faire au plus vite pour m´abriter et le tuer, mais le baron me touche généralement toujours à ce moment (il touche toujours dans un angle de 180°, et se faire toucher 3 ou 4 fois de suite à ce moment m´est déjà arrivé), sans compter que les gardes sont souvent par deux, et ils affectionnent particulièrement la petite combo qui consiste à placer le premier garde en protection du 2e qui a alors tout le temps pour tirer à travers son camarade car il est protégé :) (Je ne parlerais pas du fait qu´en plus, c´est dans des moments comme ça que le premier garde reste 5 secondes debout une fois mort :o)) )
De plus, comme le niveau devient tout sombre, il m´arrive de ne pas bien voir les gardes, et se promener dans le niveau devient alors dangeureux...Enfin, j´ai remarqué que les gardes qui arrivent (et plus généralement ceux qui se promènent dans le niveau) sont généralement ceux qui ont été tués et qui renaissent (ils n´ont qu´un ZMG), ce qui veut dire qu´en n´en tuant pas au début, on en a quasiment pas, mais cela veut aussi dire peu de munitions...
Bref, je ne pense pas que cela soit impossible sans le bug, mais c´est rudement difficile :)

Dernière chose :) :
Je ne vois que deux body dans le niveau : après le golden gun et dans la salle du baron 3. Y´en a une autre ? :p)

Pierrethekiller : ok, j´essaie de me connecter ce soir !

Sujet : Défi PP7 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page