Les Rams ont réclamé le QB Bruce Gradkowski de la liste des waivers.
Joli coup, il me plait bien pour un 3e QB, voir 2e QB surement dans un futur proche, sachant que Trent Green, tu lui tape dans le dos, il fait une commotion : |
Dans le cadre de l'internationalisation voulue par la NFL, 16 équipes de la NFC (Ouest et Sud) et AFC (Ouest et Nord) se sont vu attribuées un joueur non-américain à leur practice squad en plus du quota habituel de huit joueurs. Parmi les sélectionnés la France comptera un représentant en la personne du safety Sébastien Sejan. Issu des Molosses d'Asnière, passé par Spartiates d'Amiens (et leur centre de formation) avant de rejoindre l'équipe du Rouge et Or de l'Université de Laval (Quebec), voilà à présent Sejan à St. Louis avec les Rams. La France attendait la relève de Philippe Gardent et bien la voici ! Bonne chance à lui dans son parcours, en espérant qu'il ne s'arrête pas seulement au practice squad ...
source : sportna.fr
Pour l'instant les Rams ont signé Burton, Greco, Scheuning tout les 3 pour 3 ans, j'ai hate de voir le contrat de Chris Long, faudrait le signer avant les camps ...
http://www.dailypress.com/sports/dp-now.long.jl19,0,5852078.story
Voila une bonne nouvelle, il sera là pour les camps, son développement sera pas entraver comme sa
minifree jai lu sur un forum que tu avais une equipe de fantasy es que je pourrai rejoindre ta leaugue si c sur nfl.com ?
C'est sur fleaflicker, il y a une team vacante je crois, on va commencé la 2e saison dans cette fantasy (je suis champion en titre ^^). Envoi ton msn, sinon je ne pourrais pas t'inviter.
simon.couly@hotmail.fr voila merci ^^
Sa devrait être bon
Dan Kreider l'ancien FB des Steelers vient d'etre signé
Il sera backup voir cut, notre FB est Leonard cette année (d'après Linehan^^).
ils l'ont signé pour le cut?
ha content dapprendre que leonard sera starter en fullback :D. et au fait minifree en premiere page sur nfl.com il y a un article sur sjax mais je le comprend pas je crois que c par rapport au contrat mais bon je suis pas sur tu pourrais le regarder et me dire de quoi ca cause silteplait^^
Dan Kreider est bon comme fullback !!
il avait Parker au cul quand même !
Arf je rentre à peine du boulot, j'ai pas pu voir l'article sur Jackson en question ... Mais bon je pense que sa doit parler de son holdout, il reviendra vite au camp à mon avis, il veux juste être payé comme il le mérite
ha oui il y avait holdout mais je savais pas ce que ca voulait dire merci.
Et puis Dan Kreider et quand meme un peu vieux tandis que brian leonard debute sa deuxieme saison ^^
HAAAAA minifree tu pourrai mexpliquer et me dire ou et comment je peux voir le match de soir ? silteplait .enfin si tu en a une idée
Alors soit tu va au stade, soit t'attend demain le résumé ...
Mais à ta place j'attendrai pas 2h du mat pour regarder un math de présaison, sachant que les starters vont en gros jouaient 3-4 séries, rien de bien intéressant ...
Premiere défaite des Rams (encore)... ils se sont meme faite torché! Je suis dessu de la défence contre la course et Marc Bulger fini avec 3/9 avec une interseption retourné pour un TD.....Pas trop fort pour un gars qui doit se faire pardonner pour la saison de cul de l'année passé.
We need you S-Jax !!!