Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~~Topic Officiel des Rams~~
minifree
Niveau 10
10 août 2008 à 11:56:50

C'est que la présaison ...

pracosta
Niveau 6
10 août 2008 à 18:43:26

par rapport à Jackson,ça risque de durer longtemps ou il sera de retour pour la saison régulière ???

je veux dire par là, est-ce que ça s'est déja vu qu'un joueur de son rang fasse un holdout pendant toute l'annèe ???

si c'est la cas, c'est la caca, c'est la caca........c'est la catastrophe !!!!

Pour le match de hier moi je suis déçu de Bulger vraiment !!!
déçu de la def mais bon les starter ont pas joué longtemps (OJ a même pas joué du tout), 0tackle pour Chris Long....... :(

Content du retour de Pisa Tinoisamoa qui tient la baraque !!!

En espérant que Jackson boude pas toute l'année, que Bulger se sorte les doigts du cul et que la def réagisse

GO RAAAAAAAAAAAAAAAMSSSSS

emperium
Niveau 10
10 août 2008 à 23:04:27

L'affaire est que plus Jackson rate des matchs de pré-saison (déjà qu'il a raté tout le camp), plus il mettra du temps à atteindre son meilleur niveau de jeu. Ça se pourrait même qu'il ne l'atteingne jamais de la saison. On a juste à penser à Larry Johnson il y a un an qui a eu un début de saison très ordinaire avant de se blessé (autre risque qu'amène la non-participation aux activités d'avant-saison) après avoir boudé tout le camp et une partie de la pré-saison.

Jackson est le joueur le plus talentueux de l'attaque des Rams selon moi alors ça n'est effectivement pas bon qu'il rate autant de chances de se préparer pour la saison.

c-mat
Niveau 10
11 août 2008 à 01:34:12

Faut dire pour l'interception de Bulger, la balle est dévié avant que Bulluck la prenne. Ya rien de dramatique.

Et puis comme l'a dit Minifree, c'est que la présaison, encore plus sur les premiers matchs, les stars elles sont sur le banc donc faut pas stresser pour rien :-)))

shikamaru12
Niveau 8
11 août 2008 à 03:51:37

jai espoir :D c'est vrai sur linterception de bulger c'est le tight end ou brian leonard qui drop la balle .

bulger ca fait longtemp qui lavait pas jouer au plein de sa forme non ? le jeu de passe devrait faire aller un peu plus que lannee derniere :S jespere ^^.

et puis bon meme si sjax nest pas la au debut on peut toujours tenir un minimum avec brian leonard et pitman pour la course non ? en plus on a toute la ligne ofensive qui est op

Par contre les seahawks et les cardinals ont lair bien parti :(... mais bon c'est que la présaison ^^

jaurai bien aimé voir un peu plus cris long mais bon :(
es que c'est possible de voir dautre phase de jeu hormis dans le highlight de 5 min pour 4 ou 5 match sur nfl.com ?

minifree
Niveau 10
11 août 2008 à 09:36:04

Pour l'interception de Bulger c'est plus la faute à Leonard, la passe était pour Kreider, et Leonard en passant a cru qu'elle était pour lui et n'a pu l'attraper, sa l'a dévié sur Bulluck ...

charg3rs
Niveau 9
11 août 2008 à 13:40:54

Rams rookie CB Justin King needs surgery to repair a torn ligament in his big toe. He will be placed on injured reserve, ending his season.
Had King stayed at Penn State for his senior season and avoided injury, he might have been a first-round pick next April. Instead, he'll spend the year rehabbing and won't even practice until next spring at the earliest

gui_racine
Niveau 6
17 août 2008 à 07:28:04

VICTOIRE des rams lors de leur 2e match pré-saison au compte de 7-6! Bravo a la DEf qui ne c'est fait marqué que 6 points mais ENCORE un match difficile pour Bulger avec 2 interceptions... On dit que le négociation avec S-Jax sont 'positive' alors j'espere qu'il va bientot signée.

GO RAMS GO !

robinho974
Niveau 10
17 août 2008 à 11:47:04

Dégouté il annoncait le match sur sopcast et puis le lien il marchait pas.
Bref sinon ca fait quand meme 2 passes de bulger que les receveurs envoient dans les mains des CB.
Bulger tu ne joue plus avec Bruce
Sinon Little il a l air de bien revenir le Tackle d en face il a concede un sack et derriere une penalite pour FS c est cool si il recommence a faire peur
S jax reviens tes Back up sont chaud on va tout demolir a la course cette année

shikamaru12
Niveau 8
17 août 2008 à 14:06:19

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelqun aurai vu les tackle du joueur francais des rams ?sebastien jean ou un truc comme ca ? ^^

minifree
Niveau 10
17 août 2008 à 14:16:04

C'est sebastien sejean, et pas de vidéo de ses tackles, déjà que ej trouve pas de vidéos des sacks de Spoon, Little et Culb ...

pracosta
Niveau 6
17 août 2008 à 17:37:33

Robinho974 "Bref sinon ca fait quand meme 2 passes de bulger que les receveurs envoient dans les mains des CB. "

........mouais en fin Bulger envoie deux belles pizzas quand même......

robinho974
Niveau 10
17 août 2008 à 18:02:16

Oui c est sur il a pas l air au top t es confiant pour la saison a venir toi moi pas trop

pracosta
Niveau 6
17 août 2008 à 20:59:52

moi je suis carément pas confiant......Jackson qui loupe les training camp et la présaison, Bulger qui semble pas en forme.....heureusement qu'on a une défence en Béton cette année

GOOOOOO RAAAAAAAAMMMMMMSSSSSSSS

minifree
Niveau 10
18 août 2008 à 16:31:37

Euh t'es sur que t'es fan des Rams ?? Tu repasseras pour la défense en béton ... Je te signale que les Rams ont toujours été connu pour leur O, pas pour leur déf ...

pracosta
Niveau 6
18 août 2008 à 21:06:10

"connu pour leur O pas pour leur dif"....je vois pas le rapport entre ce pourquoi ils sont réputé et ce qu'ils montrent en ce moment !!

ils ont toujours été connu pour leur attaque.....ouais à l'époque du "Greatest show on Turf" mais là on a plus Faulk, on a plus Warner, on a plus Bruce, on a plus Martz, on a un QB pas top pour l'instant, un RB qui fait la tronche...

dis moi en quoi on a une attaque de folie....ouais la Oline au complet et Torry Holt (tout seul...max de pression)d'accord c'est les seuls points positifs

je repasserai pas pour la diff en béton : Dline de malade, deux LB sur trois qui déchirent, et OJ et ses collègues font du bon boulot derrière

Et pour le "t'es sur que t'es un fan des rams"....tu peux être fan en étant objectif, après ya le bon fan et le mauvais fan biensur.....

minifree
Niveau 10
18 août 2008 à 22:07:49

Notre déf qu'oi qu'on en dise n'a jamais rien prouvé pour l'instant, c'est vrai qu'elle est prometteuse, mais c'est toujours pas sa ... Alors qu'en attaque, S-Jax , Holt Bulger on sait ce que sa vaut. Mais je pense surtout que notre défaillance ces dernières années viennent de monsieur Linehan, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y met du coeur à l'ouvrage ...

Après je suis pas pessimiste pour l'équipe, mais après une saison comme l'année dernière, notre objectif c'est les playoffs et je suis pas sur que cette équipe en soit capable, j'espère avoir une très bonne surprise, même si la route est longue :)

DerekasMaster
Niveau 3
18 août 2008 à 22:44:10

faut voir le bon coté des choses les Rams ne euvent pasfaire pire que l'année derniere et sa c'est déjà bien.Les problemes des Rams ne vient il pas du coté du coach est de tout son staff plutot que des joueurs.
Je prétend pas etre un expert des Rams mais j'ai vue quelques match la saison derniere et linehan a fait des choix de jeu parfois inconpréhensible.

shikamaru12
Niveau 8
19 août 2008 à 00:34:55

beh si il font pas pire il peuvent faire autant ou a peu pres pareil ce qui est pas super bien :s .
ils sortent quand même dune saison dificile avec beaucoup de defaite . Peut etre que c'est audela dun coach qui peut etre remis en question ou dune attaque en demi teinte peut etre es ce le moral de toute l'Equipe qui va cuaser probleme cette saison il ne croit peut etre pas en eux .et au vu de ce que fait Long c'est pas lui qui va remmettre de lespoir dans lequipe .peut etre le reste de la Dline ou quelque autres defenseur ou bien holt mais je pense pas que bulger et jackson peuvent le faire :s .

enfin bref je me suis embrouiller un peu dans ce que jai dit mais je suit le PSG et je vois une équipe qui narrive pas a avancer moralement et qui perd tout ces match (ou presque) de siason en saison donc bon je pense que ca va faire ca pour les rams

robinho974
Niveau 10
19 août 2008 à 00:57:28

Moi ce que je pense c est que la premiere année le coaching de Linehan n etait pas mauvais il arrivait nouveau plan de jeu et on a fait 8-8 je crois.
Apres l année derniere ca a ete une catastrophe avec tous les blessés qu on a eu et a des postes plus que clés O line avec comme conséquence le QB puis le RB qui se blesse et en défense le pass rusher n°1 puis le CB pas étonnant que les mecs ils avaient le moral dans les chaussettes.
Après c est sur qu au niveau du coaching Linehan a fait des choix bizarres notamment au niveau de l utilisation de S.jax à certains moments mais bon on verra bien cette année

Sinon vous pensez pas qu apres la saison de merde qu on a fait donner ce qu il veut a S.Jackson est une priorité

Sujet : ~~Topic Officiel des Rams~~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page