Alléluia fin du hold out de S jax
Selon ESPN, Jackson a signé une extension de contrat de 3 ans valant 29.3 M$ avec 21M$ en garantie. Il est maintenant sous contrat avec les Rams pour 5 ans avec un contrat qui vaudrait aux alentours de 49.3M$. Reste à espèrer pour les Rams et leurs partisans que Jackson ne fera pas comme bien des joueurs après avoir signé un gros contrat à long terme: commencer à ralentir malgré eux.
C'est quand même très risqué d'accorder autant d'argent à un RB quand on sait qu'il s'agit probablement la position la plus incertaine d'une année à l'autre. Sauf que toujours selon ESPN, il serait inclu dans le contrat de Jackson qu'il sera payé selon ses performances et les Rams s'attendent à de grosses saisons de sa part au cours des 3 prochaines années. Alors si Steven veut toute sa grosse argent comprise dans ses premières années du nouveau contrat, il devra jouer comme il l'a fait de 2005 à 2007.
Dois-je rappeler que S-Jax n'a que 25 ans, et qu'il est top 5 des RB ?
Disons qu'il a intérêt a mettre la 5ème vitesse dès le début de saison parce qu'il a pris pas mal de retard sur la préparation. Mais c'est clair que vu ce qu'il a déjà prouvé, ya rien de volé pour moi.
Et alors ? Larry Johnson a eu ses grosses saisons à 26-27 ans. Il était tellement dominant qu'on en avait peur presqu'autant que de Tomlinson. Maintenant, 2 ans plus tard, il pourrait bien ne jamais retrouver le même niveau de jeu et il n'a toujours pas atteint la trentaine. Ce n'est pas seulement due à la mauvaise O-line des Chiefs. Je ne dis pas que Jackson va ralentir dès cette année. Au contraire, en s'imposant aussi tôt dans sa carrière, il a prouvé qu'il est tout sauf un feu de paille. Je souhaite juste aux Rams qu'il ne soit pas victime de la même malchance que tous ces joueurs qui ont commencé à ralentir dès qu'ils ont signé un gros contrat ces dernières années, principalement à cause des blessures (pensons à Freeney).
Je dit qu'il a 25 ans, pour dire qu'avant la trentaine (age ou les RB regressent d'habitude), il lui reste du temps, et le fait qu'il va le passe avec les Rams, c'est génial !
Ah oui, autre point ! Jackson est sous contrat avec les Rams jusqu'à ses 30 ans. C'est bon pour l'équipe et pour lui. On sait que les RB ont tendance à ralentir dès la trentaine alors Jackson pourra faire beaucoup d'argent avant d'entamer la "descente". Les chances qu'il se fasse relâcher en 2e moitié de contrat sont plus minces. Pour les Rams, ils investiront beaucoup sur 5 ans mais ça ira sur un RB au meilleur de sa forme alors pas d'argent perdue. Quand son contrat sera terminé, il sera plus facile pour eux d'évaluer ce que Jackson a encore à offrir et de décider s'ils passent au suivant. Ce n'est pas comme un RB qui signe un contrat de 4-5 ans alors qu'il a 27-28 ans et qu'au final, il ne verra probablement pas l'argent "promise" à ses dernières années de contrat.
Ouais bon finalement, on avait pas mal la même idée Minifree, héhéhé !
Bin tu vois, fallait pas s'exiter comme sa
il devrait rejouer quand ?? on le verra pas en présaison ??
Maintenant qu'il a son contrat, il devrait être actif dès maintenant. La décision de le faire jouer beaucoup ou peu en pré-saison revient au coach.
Aussi, je me suis trompé sur la durée totale du contrat de Jackson. Il en a pour 6 ans.
Décidément, quand on entend parler d'Orlando Pace maintenant, c'est toujours une mauvaise nouvelle qui suit. La guérison de sa dernière blessure semble être sur la bonne voie sauf qu'il aurait aggravé une blessure à un épaule durant le camp ou la pré-saison.
whouhou victoire des rams pas voler ni rien ^^ et bulger et holt qui font un bon match manque plus jackson et avec les nouvelle recru ca devrai le faire peut etre pour les PO quoique les seahawks et les niners sont quand meme bien chaud
Laisse tomber, les niners puent ...
Sinon Bennett et Hall (Dante) se sont blessés, mais j'ai bon espoir car Burton et Avery ont montré de belles choses, en tout cas Little que certains disaient sur la descente après sa blessure prouve qu'il est toujours là avec 2 sacks pour l'instant en présaison.
Dante en a pour combien de temps ?
Aucune idée pour l'instant, j'ai juste vu qu'il s'était blessé à la cheville et n'avait pas fini le match hier ... Et Bennett je crois que c'est la hanche ...
Toujours pas convaincu par la défense Minifree ???
Moi, convaincu par l'attaque....
C'est quand même ennuyeux de perdre le meilleur KR/PR de la ligue
mouais enfin il y en a bien des meilleurs.....Hester, Cribbs....même si il est bon c'est vrai !!