Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
Desperados666
Niveau 8
21 août 2010 à 15:21:38

http://downloads.2kgames.com/cultofrapture/minerva/minerva3.jpg
:desole: l'autre j'ai rajouté un truc dessus sans faire expres

Falco-alien
Niveau 9
21 août 2010 à 17:01:31

Excellent ! Continue ! Je n'ai rien à ajouter ! :-)

Desperados666
Niveau 8
21 août 2010 à 19:09:02

mission n°1 : chapitre 1 :

[enregistrement audio n°19 "Le zoo de la mort"]

Je suis enfin arrivé, le zoo de rapture ! J'y étais passé avant la guerre civile, l'endroit était magnifique, aussi beau que les jardins d'Arcadie, on y trouvait les animaux les plus majestueux, des ours, des lions, meme des elephants ! C'était un des endroits ou les pièces étaient les plus grandes et les plus hautes de Rapture car il fallait aussi accueillir des girafes ! Ah ils se sont vraiment donnés de la peine pour le construire, surtout quand on voit ce qu'il est devenu maintenant : de l'eau fuit de partout, des squelettes d'animaux jonchent le sol et le comble c'est qu'une conduite d'azote liquide qui servait a réguler la température des enclos a été percée du coup un brouillard glacial se dégage dans le zoo et nous empeche de voir a cinq metres !

je traverse l'allée en contournant les charognes gelées et en me frottant les bras pour me réchauffer puis je sortis mon pistolet au cas ou il y aurait des chrosomes qui trainaient.
L'endroit est bien silencieux, on entend juste le craquement des parois et les gouttes d'eau qui s'écrasent par terre.

J'arrive au centre du zoo vers l'enclos des éléphants....
Là ! ils sont là !! les douzes protecteurs de Ryan, immobiles, pris dans la glace depuis des mois ! On dirait qu'ils se sont fait attaqués par surprise avec des plasmides éclat cryogénique, mais cela ne gele pas l'ennemi indéfiniment... je vois, les conduites d'azote liquide étaient déja percées quand les protecteurs sont arrivés, l'atmosphere était déja glaciale et les sbires d'Atlas n'avaient plus qu'a lancer leurs plamudes pour les congeler a jamais, tres astucieux ! Je vais devoir réchauffer la pièce pour les libér....

"UN INTRUS !" [COUPS DE FEUX]

merde les voila....

roodetch
Niveau 3
21 août 2010 à 19:10:49

Lilly n'en croyait pas ses oreilles, elle était tellement étonnée que son protecteur avait du répeter trois fois ses ordres avant qu'elle ne se taise.

"Débrouille toi sans moi.
-Hein?
-La maintenance va arriver, mais nous avont absolument besoins d'Adam maintenant. Débrouille toi sans moi.
-... Hein?
-Prend de l'adam sur les cadavres, et je viendrai t'aider après!"

Lilly se demandait bien comment elle allait faire. Doucement elle sorti de sa cachette, esseyant de faire le moins de bruit possible. Elle s'approcha du cadavre qu'elle avait voulu récolter, mais s'arrêta net.

"Et je fais comment pour me protéger, Poupinou?"

Pas de réponse. Elle se demanda si elle avait pensé ou parlé, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Il fallait qu'elle se barricade autour du corps. Elle trouva non loin des planches de bois et quelques vieilles briques, ainsi que 45 dollars (en billets, evidemment). Avec ce petit materiel, elle construisit une mini-forteresse qui devait mesurer sa taille les bras levés.

"C'est bon, je suis protégée, maintenant! pensa-t-elle l'air satisfait. Ils ne pourront pas m'atteindre avec ça!"

Elle sorti alors son aiguille, et la planta dans le ventre du cadavre. Aussitôt elle entendit des pas qui venaient dans sa direction, suivi d'un petit rire strident qui semblait dire "Adam adam adam adam".

"Venez comme vous voulez, je suis protégée!" Se dit-elle a l'instant même ou un chrosôme détruisit sa barricade d'un simple coup de pied.

Elle se protegea des débris, et sentit une main glacée attraper son bras.

"Tu es à moi, maintenant! Murmura une voix froide tintée de folie.
-NON NON NON NON NON! POUPINOU!!!!"

Elle appella de l'aide, mais personne ne vint. Alors elle reprit son pistolet à Adam en le retirant du corps, et il traversa le ventre, en passant par l'estomac, de son agresseur.

"Normalement, il devrait mourir dans 1/4 d'heure!"

Le chrosôme s'affala sur le sol, hurlant de douleur, libérant Lilly au passage. Elle se remit à la collecte.
Dix minutes passèrent, et aucun chrosôme n'était arrivé.

"C'est bizarre, hein, vraiment très bizarre!"

Mais exactement 2 secondes plus tard, une horde de chrosômes arrivait sur elle, bien décidé à lui voler son adam.

(Bon c'est pas super, mais je ferai mieux la prochaine fois! :-d )

Falco-alien
Niveau 9
21 août 2010 à 20:01:36

Parfait ! continuez les gars c'est bien ! Je n'ai rien à dire !

roodetch
Niveau 3
21 août 2010 à 20:20:54

Les gars... :-d
Moi je suis une fille!

Falco-alien
Niveau 9
21 août 2010 à 20:22:22

Oui pardon j'avais pas vu ton profil.... :desole:

roodetch
Niveau 3
21 août 2010 à 20:36:53

:gni: C'est pas grave! C'est marrant même~

Desperados666
Niveau 8
21 août 2010 à 20:47:43

whaaa ! une fille !! :coeur:

MDR :gni:

_[bigdaddy]_
Niveau 10
21 août 2010 à 21:21:15

Fouiiiiiit...

Clac Clac:
BZZZZ...
Me voilà devant le parc Dionysos armée et prés a me battre. J'ai mis une sorte de long manteau qui a une capuche pour camoufler mon visage. Malgré les attaques récente de chrosome l'endroit était quand même bien conservé! Je me cachais dans un buisson pas trop loin du chemin pour guetter l'arrivée de Jasmine Jolene. 1h. Plus tard là-voilà avec 5 gardes autour d'elle, ils sont a bout de tire pensais-je *PAN* *PAN**PAN* *PAN* *PAN* , je ne leur laissa même pas le temps de répliquer, Eh ben, on dirais que j'ai pas perdu la main! Pendant que je m'avançais je remarqua qu'elle n'essayait même pas de s'enfuir et qu'elle souriais
-Qu'est-ce qui te faire rire? Lui demandais-je arrivé a sa hauteur.
-Tu crois que tu a gagné?
-Pourquoi t...
La seconde d'après je me vit voler vers l'étang au loin, je me releva difficilement et évalua les dégâts: 2 côtes cassé, sa va j'ai vu pire mais sa risque de compliquer l'affaire! A peine que j'eus le temps de lever la tête que je vis un protecteur me foncer dessus foreuse en avant, je me baissa d'un coup et réussi a esquiver in-extremis le coup. Le protecteur tomba a l'eau et coula vers le fond de l'étang, je me dit que j'avais eu de la chance donc je repartis vers Jasmine quand je reçus puissant coup a la tempe qui m'envoya valdingue 3 mètres plus loin. Je ne pus me relever quand le protecteur allait me donner le coup de grâce mais a ce moment là des chrosomes attiré par le bruit attaquait le Big Daddy croyant qu'une petite soeur était a proximité. J'observai le combat pendant 2min puis rampa vers mon arme qui était a 5m plus loin, une fois l'arme dans les mains je regardait où été le protecteur mais ne voyant plus je commençais a paniqué car il y avait aussi les corps d'une dizaine de chrosomes mort avec des coups de foreuse en marche cette fois-ci. Je me retourna et je vis le protecteur qui avancés vers moi avec sa foreuse en marche, je remarquais que son armure fumée et je régis le plus vite possible. Je tiras une bonne dizaine de balle, le protecteur était toujours debout et il était maintenant devant moi et se préparé a donner le coup fatale, je vida mon chargeur puis je le vis tomber mort sur moi, sa foreuse avait évité mon bras juste a temps. Je poussa le corps mort et profita pour fouiller tout les corps, j'utilisais une trousse de soin trouvé sur un chrosome et rechargea mon arme avec les 2 chargeurs trouvé sur le protecteur, j'avais aussi trouvé 70$ et une seringue remplis d'un liquide bleu. Je vis Jasmine partir et la mis en joule en criant que si elle fait un pas de plus elle ne pourra plus jamais marcher de sa vie, elle s'arrêta nette. Je l'emmena péniblement jusqu'à mon appartement au Point de Chute car mes côtes cassés me faisait horriblement mal, Arrivé a la maison, je l'attacha fermement a une chaise dans un placard et ferma la porte a double tour.

  • CLIC*

la prochaine fois sa seras l'interrogatoire électrisant! :rire2:

roodetch
Niveau 3
21 août 2010 à 22:20:50

Desperados666 :d) C'est si rare que ça, les filles? :(

Dante-thekiller
Niveau 10
21 août 2010 à 22:37:05

A part sur le 15-18 ? Non ! :noel:

roodetch
Niveau 3
21 août 2010 à 22:46:38

Dante-thekiller :d) Détrompe toi, il y en a pas mal sur le 15-18! :-)

Dante-thekiller
Niveau 10
21 août 2010 à 23:08:01

Ouais, enfin sinon Hold tu pourrais nous foutre de nouvelles missions car bon la a part rester au bar, moi je fous rien ! :snif:

Falco-alien
Niveau 9
21 août 2010 à 23:12:46

Hold est parti. Je le remplace temporairement, les missions sont affichés un peu plus haut.

Dante-thekiller
Niveau 10
21 août 2010 à 23:17:33

Ok d'ac pour la mission 4 faut etre 5 forumeurs ou bien ? :question:

Desperados666
Niveau 8
21 août 2010 à 23:18:05

mission n°1 : chapitre 2 :

[enregistrement audio n°20 "Bad Clik"]

Cela va faire bien cinq minutes que je me suis enfermé a l'arrière de la cafétéria du zoo, les chiens d'Atlas vont bientot découvrir ma cachette malgré le brouillard...
J'ai beau avoir mon chargeur plein, je ne vais pas tenir longtemps, il me faut quelque chose de plus effica.... ce mec mort là! Effondré sur sa chaise, il tient quelque chose dans sa main, c'est... un bout de papier?! "1959" c'était marqué dessus, un code surement!... a moins que... cette affiche de publicité sur le mur pour le bal masqué de 1959!
Je vais la déchirée peu etre que...[Scratch!] un plasmide!! "Rage" c'est marqué sur la fiole, efficace quand plusieurs ennemis vous attaquent, cela pourrais bien m'aider mais je ne me suis jamais injecté d'adam pour l'instant, cela risque d'avoir un effet secondaire...

[quelqu'un a la porte]
- ON SAIT QUE T'ES LA SALOPARD!!! ON VA TE TUUEERR!!

Bon tanpis je n'ai plus le temps de choisir, faut que je sauve ma peau! [Glou glou glou!]

AAARRRGGGHHH!!!! NIIIAAAAHHHH!!! Ma main! j'ai de grosses cloques rouges et translucides qui ont apparues, c'est quoi ce bordel?!

- OUVRE CETTE PORTE!!!

Une d'elles se détache et forme une espece boule visqueuse, se doit etre ça qu'il faut lancer sur les autres pour les rendrent fous!

[Bam!] - JE VAIS TE COUVRIR DE FURONCLES!!! [la porte est défoncée]

- C'est ça mange ça d'abord! [splash!]

[TARATATATATATATA!!] - JE VAIS TOUS VOUS TUER!!! [coups de feu]

Soudain il se met a tirer sur les quatre ou cinq hommes de main qui étaient avec lui! Ils ont eut a peine le temps de comprendre qu'il était en rage qu'il les a tous tué, du coup il allait se remettre à tirer sur moi...

[BAM! BAM!] T'es mort !

Je sortis de la cafétéria en lancant des "boules de rage" dans le groupe de chrosomes venus en renfort et me sauva du coté de l'accès à la maintenance du zoo en les entendant s'entretuer a coup de tuyaux de plomb et d'armes à feu. Quelqu'un me contacta avec les haut parleurs du zoo.

- Qui est tu? vermine, pour venir sur le territoire de BAD CLIIIIK!!!! Tu va finir accroché dans mon salon! AH! AH! AH! AH!

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 00:16:10

Pour la mission n°4, pas besoin d'être 5 forumeurs, ce sont justes des PNJ. ( Personnages non joueurs )

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 00:19:43

Ok Desperados. Seulement dans la foulée 3 protecteurs tombent en morceaux, et quand tu auras désactivé le tuyau d'azote liquide, seulement 3 auront survécu. ( Faut compter qu'une décongélation rapide peut s'avérer mortelle ! )

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 00:20:17

Sinon, je n'ai rien à ajouter, vous pouvez continuer ! :)

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page