Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
Dante-thekiller
Niveau 10
22 août 2010 à 00:24:06

Ouai mais ca pourrait etre symap un Rp a plusieurs, enfin moi je dis ca ! :sarcastic:

Master-of-Noel
Niveau 7
22 août 2010 à 02:09:47

Moi? A la bourre? :noel:

Nom: William Dism
Genre de perso et/ou origine: Américain
"Race": Humain
Famille: Orphelin depuis sa naissance (c'est moins chiant :noel: )
Taille: 1m77
Poids: 69 kilos
Missions: Aucune
Compétences: Intelligent (bonne culture), rapide et doué dans le maniement des armes
Faiblesses: Moches ( :hap: ), un peu naïf et nul au corps à corps

Glyci
Niveau 8
22 août 2010 à 02:31:28

Le problème avec ta carte c'est que ces une carte de bioshock 2 et non du 1 et que mon objectif n'es pas sur les cartes de bioshock2

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 10:46:41

http://guides.gamepressure.com/bioshock/guide.asp?ID=3332

Pour le jardin d'eve jusqu'a la forteresse folâtre.

Pour l'allée des sirènes, j'ai beau eu chercher, va falloir que tu prennes le premier lien que j't'ai donné. :(

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 15:17:39

:up:

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 17:47:38

Bon, je rajoute une mission pour une escouade de 5 forumeurs.
Cette mission est de faire sauter la pointe prométhée.

:spoiler:

Pour ceux qui ont fini le 2, notre mission, est bien entendu, voué à l'échec.

Je ferais moi-même partie de la mission.

-Falco-alien
-
-
-
-

Si au bout d'un ou deux jours nous ne sommes pas 5, je réduirais l'effectif de l'escouade à 3. Si nous ne sommes pas trois.... J'annule la mission. :)

Au plaisir !

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 17:52:46

Pour les inscrits, nous allons devoir bien entendu, échanger nos adresses mail. Sinon ce sera un peu le Wayve. Car le premier qui poste, il peut dire qu'il à avancer à tel lieu, mais il faut qu'il prenne en conscience des mouvements de ces coéqupiers. Donc en gros nous posterons chacun notre tour. Pour décrire ce que nous avons réalisé au sein de l'escouade.

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 17:54:31

Ceci dit, vous n'y êtes pas forcés. J'ai pris en compte la remarque d'un posteur, rien de plus.

Desperados666
Niveau 8
22 août 2010 à 18:03:00

le wayve ?!! c'est quoi ça deja ? :question: ça me dir un truc

moi je peux pas, je suis en pleine mission de décongelation :oui:

sinon comment on sait que ça a pas marché dans le 2 ? a la fin on peut apercevoir la pointe quand on quitte rapture c'est ça non ?

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 18:15:59

Tout porte à croire que la pointe a été anéantie !

Pour commencer on casse des tubes en verres, donc elle commence a être noyé, et en plus les bombes posés par Lamb... Ça fait 2 bonnes raison de penser que la pointe est détruite.

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 18:17:05

Et puis de toute façon tu peux t'inscrire, puisque la mission on ne la commencera pas immédiatement.

Dante-thekiller
Niveau 10
22 août 2010 à 18:31:29

Bon je m'inscris pour cette mission ! :ok:

Dante-thekiller
Niveau 10
22 août 2010 à 18:34:08

le dernier niveau de bioshock 2 c'est la pointe ? Je croyais que c'etais la prison de persephone ?! :(

Falco-alien
Niveau 9
22 août 2010 à 18:49:12

Non, on revient à la pointe, il me semble.

Après avoir tué Sinclair et pris le truc qui faut prendre. ( J'ai oublié ) On revient à la pointe je crois.

Inscription mission à 5 :

-Falco-alien
-Dante-thekiller
-
-
-

Glyci
Niveau 8
22 août 2010 à 20:19:23

le commencement des recherches et de la premier mission.

Voilà que ça fais trois semaines que je me suis réveillé dans ce monde, ma premier semaine je me suis informé ou je me trouver, d'après mes informations je me trouve dans les Hauteur de l'olympe, lieu qui avant été occupé par les grands de ce monde que j'appelle "Le miroir" du à ma phobie.

Au début de ma deuxième semaines j'ai fais connaissance d'un homme qui s'appelle Cohen, il doit être plut-to importent, depuis que je traine avec lui, je mange bien et les autres me respecte.

Voilà comment j'ai fais pour survivre mes 3 premiers semaine...Mais je dois bouger, cette homme est fort mais ils ne peux pas m'apprendre grand chose sur mon passé, donc il m'est inutile.

"Porte qui se fais défoncer"
-Cohen: Qui est là, pour qui vous prenez-vous? Savez-vous qui je suis
-Moi: Salut Cohen, alors comment les affaires?
-Cohen: Genséric, mais tu fais quoi? Et pour quoi es-tu avec mes hommes ne me dis pas.
-Moi: Cohen, Cohen...je te remercie pour tout se que tu ma donné blabla tu connais la suite quoi, mais tu vois je dois connaitre mon passé et tu ne peux rien m'apprendre, alors j'ai parlé à tes hommes, pas très fidèle. J'ai juste promis que après avoir fini avec toi, ils pourront se partagé ta fortune, je crois qu'ils ont en marre de vivre comme des pauvre.
-Cohen: Dis moi se que tu veux et je te le donne, pas besoin d'arrivé jusqu'à là ! et pour mes hommes, je vous donne tous 200 dollars si vous stopper là et repartaient cultiver de l'Adam !
-Moi: Bien Cohen, tout se que je veux bien bien...donne moi des informations sur mon passé!
-Cohen: bien bien, Genséric ton prénom ne me dis rien Désolé, mais quand j'allais à la Forteresse Folâtre j'ai connu une fille qui s'appelle Jasmine Jolene,ces la maîtresse de Rayan.
-Moi: Rayan? ce nom ne mes pas indifférent. Qui-es-ce?
-Cohen: Rayan c'est le Bigboss si tu veux celui qui contrôle tout ici!
-Moi: Bien bien Cohen tu apprend une belle là, je vais allais voire cette Jasmine. Donc pour moi ta vie est sauf.
Mais...je vous laisse discuter avec vos "Collègue" :) Et les mec pour vous aidez à réfléchir, ce mec à assé d'Adam, pour nourrir tout le miroir, il suffis juste de le faire parler!
Ahh et je te prend ce chargeur pour mon joue joue

Donc sur ce je m'en alla, sous les supplices de ce cher Cohen, et le bruit de ses os qui casse et les cris des autres débiles, les Chrosômes sont fort mais facilement influençable pas très futé.

Ma prochaine destination la Forteresse Folâtre!

à suivre...

jeune-soldat
Niveau 4
22 août 2010 à 23:20:26

Glyci :d)je suis désolé de te dire ca mais tu vas vraiment devoir revoir ton Francais, parce que la ce n.est pas tres beau

jeune-soldat
Niveau 4
22 août 2010 à 23:37:04

dsl ce n'est pas ca que je voulait dire :desole: mais fait juste attetion quand tu écris

Glyci
Niveau 8
22 août 2010 à 23:53:55

Ouais Désolé, j'ai un fichier sur FireFox qui corrige les fautes à son bon vouloir, et je suis nul en français donc normalement je le fais confiance, mais je vais le surveiller, Encore Désolé

jeune-soldat
Niveau 4
23 août 2010 à 02:44:05

chapitre 3 (fin): une fin tout feu tout flame.

Aye !! Réveille difficile, mais bon faut pas se plaindre, de la hauteur que j’ai été projeté, il y avait peu de chance que je me réveille. Saleté de protecteur, ils ne pourraient pas se laisser tuer, bien sûr que non et en plus il a fallu que j’en pogne un de susceptible jusqu'à l’os. Bon voyons si je n’ais rien de casser, ouille, 3 cottes cassées et mon épaule droite est disloquée. Je crois que mon employeur peu aller se faire voir. Non mais c’est quand on y pense je suis déjà mal en point que je ne suis même pas rendu a la surface, et je fais mon inventaire, j’ai 60 Adam, 4 chargeur pour mon pistolet, 5 cartouches pour mon fusil a pompe et 200 $. Pour ma sécurité personnelle je serais mieux d’acheter un plasmide avec mon Adam si je ne veux pas me faire tuer, pour une fois j’ai de la chance il y a un jardin des glaneuses tout près et après je retourne chez moi.

Hum, feu, glace, électricité, leurre, vortex, lequel choisir, bon je crois que je vais prendre l’incinération, comme ca si j’ai froid a un combat j’aurai qu’a me réchauffé devant le corps encore brulant de mes ennemis et en plus de tuer c’est pratique. Bon je me lance, un, deux, trois, j’enfonce l’aiguille dans mon bras et je m’injecte le plasmide.

- Aaaaaah bordel de merde, ce n’était pas supposé me brûler avec!!!! De l’eau j’ai besoin d’eau aaaaaaaahhhhh !!!!

« PPSSSSSSSSSSSHHHHHHHH »

Faut le dire, l’eau on en a tout le temps de besoin. Bon je
me réessaie, un, deux, trois, feu !!!

« FFFFFFFRRRRRRRRRRRRRTTTTTTT »

Ca marche !! Et plus je me suis même pas brûlé!
Hé Hé Hé Hé, je connais un vieux chnoque qui va déguerpir de mon nouvel immeuble a vendre avec le feu au cul et ce dans tout les sens du terme.

Fin du chapitre 3 et de la mission.

Gain personnel : 4 chargeurs pour pistolet, fusil à pompe er t 5 cartouches pour fusil à pompe et 200 $

_[bigdaddy]_
Niveau 10
23 août 2010 à 03:04:37

Falco :d) je m'inscrit t est-sue je peux masigner une mission? tu choisis les récompenses ou tu la change si tu veux.

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page