Falcon-alien, je connais ton secret ! Tu a posté 5 fois sur le forum de warhammer 40 000 DMO !
Je le sais car je t'ai battue de 4posts !
Fouiiiiiiiit...
Clac Clac:
BZZZZ...
Voilà déjà 1h. Que je met a tabac Jasmine pour qu'elle me dise tout se qu'elle c'est d'Andrew Ryan.
-Dis moi tout se que tu sais de Ryan.
Elle me cracha une giclée de sang et répondit
-Quand il te trouvera il vas te tuer
-Bon d'accord, je voulais pas en arriver jusqu'à la mais bon
J'allas chercher une vieille batterie de bathysphère ,des pinces et des aiguilles:
-Tu sais, quand je vivais a la surface j'ai combattu pendant la guerre, un jour mon escouade se fit exterminer et je me vis capturer: ils m'ont torturer pendant des jours mais je ne disais rien puis un jour ils sont arriver avec une batterie de voiture et des pinces, ils ont relier les pinces a la batterie et l'autre cote des pinces sur mes tétons, puis ils m'ont enfoncés des aiguilles dans les doigts. Ils m'ont explique que la douleur était en faite une sorte de courant électrique qui passai dans mon corps jusqu'au cerveau, quand la douleur des aiguilles ne m'atteignais pus ils allumaient la batterie. L'interrogatoire a duré 15min. Alors combien de temps tu vas résister?
5min. Plus tard je sortit de la pièce en sachant qu'une fois par semaine Ryan allais voir Jasmine dans un night-club et qu'il avait envoyé des gars attaqué une entrepôt appartenant a Fontaine sur le port.
Fin
Falco je vais participer avec toi et ceux qui voudront bien a cette mission multi.
Okay _[bigdaddy]_, ça m'a l'air bien, ta récompense :
-350 $
-2 trousses de soins
-une seringue d'Eve
-et 3 chargeurs de munitions au choix
Dante-thekiller Aaaaargh ! Non ! Enfer et damnation ! Je suis fait ! Mais tu ne m'auras jamais ! Personne ne m'aura ! Mouhahahahaha ! *se pend*
-Dante-thekiller
-_[bigdaddy]_
-jeune-soldat
-
Et bien on dirait que ça avance bien tout ça ! En tout cas mission confirmée
PS : En réponse à _[bigdaddy]_, assigne toi une mission oui, mais c'est exceptionnel ! Hein !
Et pour toi jeune-soldat, je t'avais oublié.
Euh.... Un petit frère avec des munitions ? D'autant que c'est un fusil à pompe !
Bon euh, à la fin de ta deuxième mission où la troisième, tu auras un Protecteur assigné. J'en parlerai à Hold-em.
Ensuite euh j'autorise le petit frère à utilisé le revolver mais le fusil à pompe !
Ça ferait un beau titre, "les petits frères se rebellent" !
Parce que honnêtement je vois mal un gamin de 7 ans utilisé un fusil à pompe.
Mais comme je veux pas trop dire que t'es sans défense, le revolver est boosté à fond !
Voilà..., Ensuite, aller je te donne 200 $ en plus de tes 200 $, 2 trousses de soins et un autre revolver boosté. ( Ça t'en fera 2 comme ça....
En attendant bravo à tous pour vos histoires ! Elles sont toutes aussi bien les unes que les autres, et toutes aussi variés !
non jai marqué apres que je changeais a la page suivante je suis un humain oas un petit frère.
Question. est-ce que je garde mon plasmide incinération?
Tant que tu ne rajoutes pas derrière l'électricité et la cryogénisation, je n'y vois pas d'inconvénient.
-Les inscriptions se terminent demain.
-Il reste une place.
-Communiquez-moi vos adresses mail pour qu'on se tienne au courant du récit.
-La récompense risque d'être fructueuse pour une mission à 5 !
Genre de perso et/ou origine: Chinoise
"Race": humaine
Armes: Son corps ( je parle de ses mains et de ses pieds... petit pervers ) et bâton, couteau de lancé, etc.
Famille (facultatif): n'a plus de famille suite à un terrible accident
Taille: 1m70
Poids: 55 kilos
Missions: (0 au départ): Tu entends par là son métier?
Compétences:
-maitrise parfaite du kung fu ( quoi? )
-pas spécialement forte, sa force c'est son adresse, sa rapidité et son agilité combinées
-dextérité
-furtivité
Faiblesses :
-a peur des abeilles, guêpes, taons et frelons
-la nourriture chinoise ( quoi encore? ) = gourmandise
-mauvais caractère
-impulsive
-sensible & susceptible
c'est bon?
Pas vraiment, seulement 3 compétences pour 3 faiblesses. Tu n'y mets pas des Plasmides dans faiblesses ou compétences.
c'est pas un plasmide avoir une phobie
compétence:
agilité
dextérité
rapidité
Faiblesse:
mauvais caractère
sensible
susceptible
si tu veux j'ai les prix pour les munitions et les autres, est-ce que je les mets
ceux du bioshock 1
Fouiiiiiiiit...
Clac Clac:
BZZZZ...
J'ai décidé d'aller rencontrer Ryan a la place de Jasmine. Arrivé devant le night-club, j'allas voir le proprio et demanda la suite de Jasmine:
-Au fond a gauche mais je ne l'ai pas vue venir.
-Merci.
J'ouvris la porte et entra, c'était une grande chambre bien meublé et luxueuse. Je fouilla un peu la chambre avant que Ryan débarque et je trouvas 10$ et une seringue vide. J'entendis la porte s'ouvrir et me cacha derrière celle-ci:
-Jasmine c'est moi où est-tu?
Je refermas la porte a clé:
-Qui êtes vous? Un chien de Fontaine venue me tuer? Ou encore un protagoniste de cette saleté de Lamb?
-Aucun des trois même si j'ai déjà travailler au service de Fontaine mais je suis venue de mon plein gré.
-Où est Jasmine qui lui avait vous fait?
-Elle est en sécurité maintenant parlons affaire.
-Que voulez vous? De l'argent? De l'Adam?
-Gardez votre argent et je vois pas se que je pourrait en faire de votre Adam, ce que veux c'est disons une «aide» politique.
Je vis dans ses yeux qu'il été étonnée que je ne veule pas de son argent mais surtout de son Adam:
-Quelle «aide» politique comme vous dîtes voulez vous?
-J'aimerai faire rentrer quelqu'un a Rapture, quelqu'un de ma famille.
-je vois; il s'assit; mais en échange je veux que vous relâchez Jasmine et que vous enquêté sur les agissement de Lamb et sa «Confrérie»
-Marché conclue mais j'aimerais une preuve de votre bonne fois qui me prouveras que vous allez pas chercher a me tuer dés que j'ouvrirais cette porte!
-Je n'ai que ma parole a vous donnez, ah si tenez, ceci est une fiole d'Adam un gage de ma bonne foi.
Je le crus sur parole et le laissa s'en aller
-Au faite, Je libère Jasmine au parc Dionysos demain a 8h.
Falco l'Adam ne vas pas me servir pour un plasmide( d'ailleurs je n'utiliserais aucun plasmide )
je compte l'utiliser pour autre choses.