au faite pour msn: lilith-necros@hotmail.fr
c'est pas la meme bien sur mai une autre que jai créer
oui pour dire ce qui c'est passé entre-temps et comment j'ai eu connaissance de la mission 5
Ryan nous a fait rencontré apres vous pouvez parlez comment vous vous l'avez renconré
mon msn c'est jeune-soldat@hotmail.com
"lilith-necros@ hotmail.fr"
Joueur de Borderland spotted !
Mon adresse !
westcoastchomeur@hotmail.fr
je ne joue pas a borderland
alors pourquoi Lilith ?
lilith: déone du plaisir et des nécromancien
necros: en grec sa veut dire la mort
démone*
ce serait pas pour l'émision surnaturel a Z télé ?
Pfff, c'est la meme chose !
Bon ben ça me parait vraiment sérieux cette mission !
jeune-soldat Aller, c'est bon tu peux y aller !
Mon adresse est dans mon profil.
pour la mission 4 vous devez pas faire sauter la pointe promethée ?? parce que je vois pas pourquoi vous echoueriez puisqu'on la voit pas dans bioshock 2 et meme a la fin quand on se tire en bathyscaphe, on ne vois pas clairement que la plus haute tour est la pointe promethée
Oui, mais aucun bâtiment de Rapture avant le 1 n'a été détruit je crois.
donc, même si ce que tu dis est vrai, on ne peut pas se permettre de faire sauter un bâtiment. Et de plus Lamb affirme que le bâtiment a été construit, sur une fosse ou je sais plus quoi, de malsain.
lamb aurai reconstruit et puis pourquoi on aurai une récompense pour avoir échouer?
intro mission 4
Ah, la bâtisse est enfin a moi, quand je suis rentré et que je me suis rafistolé j’ai décidé de faire cramer le propriétaire, bon c’est vrai ce n’est pas humain, mais si je lui faisais seulement peur il serait revenu pour me régler mon compte et même après avoir vendu le bâtiment, je n’ai même pas de quoi partir ma propre entreprise, mais au moins j’ai de quoi vivre pendant un bon bout de temps. Mais si je veux vivre à long terme j’ai besoin de beaucoup d’argent et vite….mais comment. Bon je vais marcher un peu, ca vas peut-être me donner des idées.
-Hé Jean tu m’écoute Jean.
-Qu’est-ce que tu me veux encore Paul ?
-J’ai un contrat du tonnerre mon vieux et ca vas rapporter gros, très gros.
-Ah non pas encore, la dernière fois je me suis pris deux protecteurs pour le prix d’un ! (soupir) Bon dis quand même.
-Ryan…
-Attends, Ryan le mec qui a fait construire Rapture!?!
-Qui d’autre, bon Ryan demande des gens qui n’ont aucune pitié, hors du commun et qui n’ont pas peur de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour arriver a leur fin….
- ACCOUCHE!!!
-Il veut faire sauter la pointe prométhé.
-Non mais tu es malade ou quoi, c’est une mission suicide oui, sans moi d’accord!!!!!!!
-Et merde.
Mouais c’est vrai que c’est une mission assez risqué, mais bon qui ne risque rien n’a rien pas vrai, heu ouai, mais ou aller? Ya qu’a demandé.
-Hé psssssst toi.
« BANG »
Ha le con il m’a fait gaspiller une balle, mais bon, maintenant je sais où aller.
[enregistrement audio n°22 "Enragé jusqu'a la mort"]
J'étais là devant lui, devant ce Bad Click et je l'ai reconnu, il s'appelait autrefois John McClick et c'était le directeur général du zoo, c'était un homme respectable et voila que maintenant l'adam l'a pervertit. Il ressemblait aux chrosomes enragés qui m'ont assommés juste avant et amenés à lui, cependant, en plus de sa force brutale due aux fortifiants physiques, il s'était injecté un petit cocktail de plasmides, ainsi des flammes jaillissent de son bras droit et des arcs electriques de l'autre, nul doute que je n'allais pas faire long feu contre lui, néanmoins je possèdais une chose qu'il n'avait plus, l'intelligence!
Ainsi quand ses deux gros bras m'ont laché et sont partis, je faisais semblant de lui demander sa pitié puis quand il s'est mit à rire cruellement je lui est filé entre les jambes avant qu'il n'est fait quoi que se soit. J'ai couru vers une salle de son bureau qui était inondée et me cacha derrière une caisse, il arriva en courant dans la pièce, en criant, je sortis de ma cachette, il m'apercu et me lança un jet de flamme, je bondis dans l'eau pour me proteger; il m'a alors lancé des éclairs et j'ai juste eut le temps de m'agripper a une étagère avant de le voir se faire electrocuter par ses propres éclairs, il tomba a la renverse et la décharge se fit d'autant plus forte que son bras electrique touchait l'eau.
Il avait finit par succomber et son corps était carbonisé, je sortis du bureau du directeur et les deux gros bras m'attendaient à la sortie, quand ils ont compris que leur chef ne m'avais pas épargné, ils se sont enfuis en renversant au passage un protecteurs qui se fissura et finit par se brisé, il n'y avait plus que neuf protecteurs en bon état, il fallait que je me dépeche de réchauffer le zoo avant que d'autres big daddy soit irrécupérables.
Me voila donc à la salle de régulation thermique, c'est dans ces tuyaux que passe l'azote liquide donc si je tourne ceci et que j'enclenche cela...
[Circuit de refroidissement stoppé, arret des systèmes moteurs]
Je met la chaudière en route maintenant...
[VRROOUU!]
C'est bon je n'est plus qu'a retourner vers Beta et prendre sa clé génétique.
Le zoo a l'air plus vivant, la glace commence à fondre et on y voit plus clair, quand aux protecteurs, ils sont desorientés et le choc des températures m'a l'air trop violent, certains vont surement ne pas survivre, ah! tient, voila Beta, il reprend doucement ses esprits puis commence a bouger, je rentre la clé que Ryan ma donné dans une des deux fentes au dos de l'armure, la clé génétique ressort par l'autre et voila, mon boulot est terminé! Au final seulement trois protecteurs ont survécus dont Beta.
Je dépose la clé dans un jet postal en direction du bureau de Ryan et repars pour la bathysphere quand soudain j'entends une explosion de l'autre coté du zoo, là ou les protecteurs étaient je vais allé voir ce qui se passe
mission n°1 terminée
c'est persephone qui a été construit sur une fosse ! pas la pointe promethée,
il n'y a aucun rapport les mecs