Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 03:52:36

Falco je prend aussi cette mission:
Vous devez effectuer un raid à la Point Prométhée avec une caméra, et collecter toutes les informations possibles, sur tous types de Chrôsomes. ( Comprenant : Houdini, Grosse Brute, armé, enragé....) Vous recevrez un Bonus si en plus, vous arrivez à prendre des informations sur les protecteurs présents. Comprenant : Nettoyeur, Videur, Rosie et série Alpha. ( Pour ce dernier vous devrez arriver à me convaincre de comment vous l'avez rencontré, ils sont plutôt rare.... ) Ainsi que Big Sister. Encore mieux si la cible que vous avez identifiée est un élite ! ( Assez rare, soyez convaincant. )
3 mission qui sont dans un même endroit :) je devrai faire 4ou 5 chapitre pour! :-d

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 03:54:21

bon je vais commencer l'intro histoire de trouver la caméra :-)

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:11:10

Pas de problême _[bigdaddy]_. :)

Dante-thekiller
Niveau 10
24 août 2010 à 04:12:38

On doit tous faire une intro ?

jeune-soldat
Niveau 4
24 août 2010 à 04:36:17

lis la premiere page

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:36:25

nn c'est pas obligé

Fouiiiiiiiit...

Clac Clac:
BZZZZ...

Après avoir libéré Jasmine au parc Dionysos, j'alla trainé du côté des docks sachant qu'il y avait beaucoup d'attaque de chrosomes je m'équipais de tout mon armement. 1h. même pas après mon arrivé je voyais déjà des chrosomes attaquer un chargement d'Adam, je me fis discret et attendit l'arriver des robots de sécurité puis j'observai le massacre des chrosomes après le départ des robots de sécurité je décida dans suivre une et frappa avec le fourreau du katana dans ses palmes puis je débranchas son système de sécurité, trouva un sac et la mis dedans. Quand je voulu partir je vis une dizaine de chrosomes me barrant la route et foncer vers moi, ne voulant pas gaspiller de munition je partit en courant vers le point de chute en tuer au katana les chrosomes qui s'approcher un petit trop prés de moi. Je finis par les semés a un carrefour et je rentra chez moi. Le lendemain j'alla a la Forteresse Florâtre chercher un Bigdaddy je réussi a en trouver au bout d'1/4 d'heures et je me préparais a l'attaquer. Je sortit mon arbalète et visas les bouteilles d'oxygène derrière son dos et tira, j'eus le temps de tirer toute mes flèches avant qu'il remarqua où j'étais. Je sortit mon M16 et tiras tout un chargeur puis il chargea vers moi avec sa foreuse bien avant je sortit mon katana et esquiva son attaque juste a temps, sa foreuse était coincer dans le mur mais pas pour bien longtemps du coup j'en profitas pour trancher les tuyau dans son dos et planter mon katana sur son «casque». Il réussit a retirer sa foreuse et a nouveau fonça vers moi, j'esquivai pour attendre l'occasion ou il s'épuiserait, au bout de 10min. J'étais a bout de souffle et lui était toujours aussi rapide mais après sa dernière attaque qui m'avait entaillé la jambe et ne me permettait plus de bouger il commençait a ralentir puis a s'effondre. J'utilisa une trousse de soin puis me releva vers le golem pour l'achever avec le katanas, le pauvre pensais-je il a réussi a tenir 10min. sans pouvoir respirer. Je le fouiller puis je pris sa caméra sur son épaule en même temps je trouva un chargeur de mitraillette et 40$, en voulant partir j'aperçus une petite fille sous la table qui sanglotait:
-Mr. P... Mr. P..
je m'approcha d'elle:
-N'est pas peur petite fille je ne veux pas te faire du mal.
-Elle voulus s'enfouir mais je l'agrippais et la tenais fermement:
-Du calme, du calme.
Je rentra a mon appart en faisant une déviation par l'orphelinat de Tenembraum; je toqua a la porte et attendit puis la porte s'ouvrit et je vis une femme mince et assez jolie me mettre en joue avec un fusil:
-Qui êtes vous?
-Ne tirais pas, je ne veux pas vous faire du mal je voulais juste vous confier cette petite fille.
La petite partit vite vers Tenembraum se cacher derrière sa jupe
-Merci pour la petite mais ne compter pas avoir de l'argent!
Puis elle baissa son fusil.
-Oh mais je ne comptais pas la-dessus je voulais juste vous la confier pour pas qu'elle se fasse attaqué par un de ses dégénérés sur ce au revoir!
-Salut, dit-elle puis elle claqua la porte et la fermas a double tour.
Je rentras chez moi et passa toute la nuit a installer la caméra sur le robot de sécurité de sorte a qu'il me suive partout tout en filmant et j'installai aussi un petit programme pour que je puisse le controller a distance via une télécommande.

  • CLIC*
_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:38:08

dsl si vous trouver que le combat contre le bigdaddy est cours mais le katanas a été fais spécialement pour le tuer alors... :-d

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:43:42

Okay, ça me va.

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:45:01

j'ai oublié de rajouté que j'ai récupéré mes fléches sur le BD mais qu'une c'est cassé.

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:47:29

Ok d'ac ! Je note ! :ok:

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:50:04

kaka prout ^=*/

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:53:08

il me reste donc 5 fléche

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:58:03

Aaargh ! Owned by imbécile de pote !

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:58:11

bon alez je go bed @+ tout le monde

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 04:58:54

:gne: ?

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 04:59:17

N'ayez pas de doutes sur moi, c'est juste un abruti qui s'amuse à foutre le bordel à mon profil. :ok: :sarcastic:

_[bigdaddy]_
Niveau 10
24 août 2010 à 05:00:37

:ok: :bye: bonne nuit :ange:

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 05:01:40

Bonne nuit, et demande de suppression, du message au premier Modo qui passe ! :ange:

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 05:35:02

caca

Falco-alien
Niveau 9
24 août 2010 à 05:36:54

Supprimer ce message aussi tant que vous y êtes. :-(((

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page