Se connecter

Bioshock Infinite

Sujet : Analyse du trailer du DLC Burial at Sea
le-troll-ivre
Niveau 10
01 août 2013 à 22:43:53

Et si, c'est un grand si car il ne se base sur rien mais la théorie me plait, si Elisabeth avait une sorte de mission? Si les Elisabeth des différentes dimensions étaient des êtres à parts dont le but étaient de faire tomber les utopies?

Chaque dimensions a son Elisabeth avec son histoire, son caractère, etc mais le dénominateur commun est leur rôle à jouer: l'étincelle qui met le feu aux poudres

Stanir
Niveau 10
01 août 2013 à 22:52:03

Coucou Troll :)
Viens faire un p'tit sur le BlaBla :-)

Sinon pour ce qui est de ta théorie ça me parait bizarre mais tout est bon à prendre de toutes façons :-)))

Ambrosia776
Niveau 5
02 août 2013 à 00:25:47

La même élizabeth que dans bioshock infinite... Ca serait un peu gâcher la fin d'infinite. A la fin de bioshock infinite on se demande si la Elizabeth qui nous accompagné tout au long de l'histoire va disparaître avec ses homologues. C'est la question que nous pose les développeurs . ON peut y trouver différentes réponses si on s'intéresse vraiment à l'histoire . Et donner une réponse à cette question ça serait amoindrir la force de la fin du dernier bioshock.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 01:16:29

La même élizabeth que dans bioshock infinite... Ca serait un peu gâcher la fin d'infinite. A la fin de bioshock infinite on se demande si la Elizabeth qui nous accompagné tout au long de l'histoire va disparaître avec ses homologues. C'est la question que nous pose les développeurs . ON peut y trouver différentes réponses si on s'intéresse vraiment à l'histoire . Et donner une réponse à cette question ça serait amoindrir la force de la fin du dernier bioshock.
:d) Si on veut faire une suite directe, c'est dur sans virer ce suspens là. :(

Après, on sait pas vraiment car comme certains l'ont fait remarquer l'Elisabeth de la cinématique de fin n'a pas le médaillon qu'on lui a choisi. Médaillon qu'elle a dans le DLC cependant. Cela laisse à quelques spéculations, même s'il est possible que ce soit une fainéantise des dév. :hap:

Ambrosia776
Niveau 5
02 août 2013 à 01:19:33

"Si on veut faire une suite directe, c'est dur sans virer ce suspens là"
Ouais et d'ailleurs je me demande comment ils vont introduire ce nouveau DLC. Je ne pense pas que ce sera une suite directe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 01:21:46

Malheureusement il y a des indices qui le laissent à penser.

Le Booker du DLC a la marque "AD", marque dont on connaît l'histoire dans Infinite.

L'Elizabeth du DLC a le doigt coupé avec le dé à coudre.

L'Elizabeth du DLC a le médaillon Oiseau/cage que l'on a choisi dans Infinite.

...

Tout cela pourrait indiquer que c'est bien dans la continuité des éléments d'Infinite et des persos qu'on a incarnés. :(

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 11:10:11

Elizabeth pourrait être une sorte d'allégorie de l'uthopie elle-même :hap:
Elle pourrait dire ça: "Il y a toujours un homme, une ville, un phare et moi" :rire:

le-troll-ivre
Niveau 10
02 août 2013 à 11:17:17

Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais beaucoup qu'Elisabeth devienne la représentante de la série Bioshock: une constante présente dans tout les épisodes et qui aurait toujours un rôle dans la chute des utopies...
Un personnage aux objectifs à long terme obscur et apparemment incohérent et qui serait toujours présent quelque part à tirer les ficelles...

Une sorte de G-man à la Half-live mais en femme quoi :p)

le-troll-ivre
Niveau 10
02 août 2013 à 11:17:55
  • half-life

pardon

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 11:24:13

Ce serait pas mal qu'elle nous guide dans un prochain BioShock comme avec les Lutece.

Stanir
Niveau 10
02 août 2013 à 11:27:27

Troll :d) J'avoue :bave:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2013 à 11:34:21

Ça ne peut pas être le Booker de Infinite, imaginez l'âge qui l'aurait.. :(

Au moins 70 ans :hap:

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 11:39:29

Faille :hap:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2013 à 11:42:14

Booker ne peut pas ouvrir de faille et si c'est le Booker de Infinite, où est Anna/Elizabeth ? :hap:

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 11:46:06

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire :doute:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2013 à 12:00:03

Tout simplement que ça ne peut pas être le Booker de Infinite :ok:

Il serait trop vieux, il ne peut pas ouvir de faille et puis où serait Anna/Elizabeth ? :ok:

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 12:02:01

C'est de ça qu'on parle justement. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse bien de l'Elizabeth d'Infinite :oui:

PhantOMive83Bis
Niveau 10
02 août 2013 à 12:03:35

Ouais peut-être mais c'est pas le Booker de Infinite :ok:

le-troll-ivre
Niveau 10
02 août 2013 à 12:04:16

Il semble ne pas reconnaître Elisabeth, donc je ne pense pas que ce soit le Booker d'Infinite :p)

Même si elle a changé de style, elle reste ressemblante et en plus, Booker n'a aucune réaction quand elle lui dit son nom...
Une personne qui ressemble à si m'éprendre à une personne que tu connais et qui se présente sous le même nom, bah en général qui réagit...

Pride-Sinik
Niveau 10
02 août 2013 à 12:04:48

Comment tu expliques la marque AD alors ?

Sujet : Analyse du trailer du DLC Burial at Sea
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page