Moi je sens bien une sorte de System Shock 3, mais sous le nom Bioshock.
Heu, moi pas trop Cyclone...
Pour reprendre l'idée d'une ville sous terre; pourquoi pas un bioshock reprenant le mythe de la terre creuse?
Un autre idée pour le désert:
->> une ville qu'on ne pourrait trouver qu'en se perdant volontairement dans le désert et dans une tempête de sable bien précise par exemple.
dans l'idée c'est une ville dystopique isolée du reste du monde, donc n'importe quel endroit vraiment peu accessible et plus ou moins caché pourrait faire l'affaire (d'ailleurs, pour le coup, columbia n'est pas vraiment cachée). bref des grandes forêt style foret amazonienne pourrait faire, ainsi qu'une ville en plein milieu du désert, sous terre ou dans une montagne, dans l'espace pourquoi pas et certainement dans d'autres endroits...
Un ville dans la terre construite sur les mur et le plafond, avec des machine qui contrôle la gravité.
oui, pas mal l'idée, vu qu'en général ces villes sont aussi en avance technologiquement. D’ailleurs, du coup, n'importe quelle technique de camouflage pourraient étendre les possibilités.
Mais idée sont les suivantes:
-Une ville dans le triangle des bermudes (genres une iles inexplorer )
-Une cité dans la savane genre avec des singes dans les rues etc.
-Une ville moyen ageuse de base (mais avec tout les element de bioshock )
- Une cité futuriste
- Ce sera autre chose. (et ça c'est vrai )
j'espère qu'il y aura beaucoup d'épisode de bioshock, présentant chacun une vision dystopique dans un environnement différents.
une vision dystopiques différents bien sur, ça va de soit.
"-Une ville dans le triangle des bermudes (genres une iles inexplorer )
-Une cité dans la savane genre avec des singes dans les rues etc.
-Une ville moyen ageuse de base (mais avec tout les element de bioshock ) "
... ta fumer quoi, pour sortir ca ?!
au pire on verra bien, si ils continuent le rythme, ca fait un (vrai) épisode tout les 5 ans, ils ont le temps de penser à ce qu'ils vont faire.
OncheDu1180
Posté le 13 juin 2011 à 14:05:07 Mais idée sont les suivantes:
-Une ville dans le triangle des bermudes (genres une iles inexplorer
J'avais penser a sa moi aussi, pourquoi pas!
J'ai une question importante:
A quel anné se passe bioshock 1 et 2?
Bioshock 1 a lieu en 1961 et Bioshock 2 en 1968.
Sa se passe en plein milieu de la guerre froide.
Wé c'est pas si important en faite et c'est sur que le prochain restera dans cette période de l'histoire.
Et pourquoi pas en Antarctique ou au Pôle Nord / Sud?
Bon, je sais, ça ne pourrait pas se faire, mais bon, ça m'est venu comme ça
et pourquoi pas...
Avez vous avez lu la BD "Blacke & Mortimer" "l'Enigme de l'Atlantide"
L'histoire est très intéressante et çà pourrais coller avec l'univers de Bioshock
Ouais, j'adore Blacke & Mortimer et je dit que ça se rapprocherait de l'idée de Onche
Qui est une bonne idée
Vinnie92
Posté le 13 juin 2011 à 14:28:30
Bioshock 1 a lieu en 1961 et Bioshock 2 en 1968.
le 1 se passe en 1959 non