Jim > ouais, mais ça serait une entrée beaucoup trop simple et exposée à la vu de tous.
Il faudrait qu'elle soit cachée.
Plus personne n'a d'idée ou quoi
Yo, j' ai débarqué il y a peu dans l' univers de bioshock, et j' ai déjà une petite idée d' un Bioshock 4.
J' ai créé mon propre topic car je ne savais pas qu' il en existait un pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-91458-1-0-1-0-bioshock-4.htm
Beaucoup me diront que je fais trop allusion à system shock, Mais je vous assure que je ne connaissais absolument PAS ce ce jeu quant j'ai créé mon topic il y a 2 heures. Et que je n' ai pas copié les idées des joueurs de ce forum. Je l' ai vaguement parcouru et j'ai remarqué des rapport avec l' URSS et l' espace, mais je n'ai absolument pas copié qui que ce soit dans ce forum, puisque que j' ignorait son existence il y à 20 minutes encore...
C' est sorti tous seul de mon imagination. A part le nom de la ville qui s' appelle Galaktika dans une BD. Jour J que ça s' appelle. Sinon, je n' ai copié personne ...
Et pis n' oublions pas qu' il s' agit juste d' une simple idée Pas d' une vérité ultime que je cherche à imposer au monde par la force si nécessaire.
Vous avez le droit de ne pas aimer voir de trouver ça totalement à chier ( mais restez polis quand même )
Pis (et oui, encore..) si vous me dite, "de toute façon Ken Levine ne veut pas faire de Bioshock dans l' espace, il garde ça pour System Shock 3"
et bien je dis que Dans ce cas c' est pas grave, sa restera un trip dans un forum qui sera vite oublié...
MAIS, que je trouve que ça vaut quant même la peine d' essayer, car comme disait mon grand père Normand, "il n' y a que les menhirs qui ne changent pas d' avis"
Sinon, ben merci de m' avoir lu et corrigé moi si je me goure kek part...
Tapez 1 si vous avez trouvez sympa ce que j' ai dit en général .
Tapez 2 si vous êtes en désaccord avec mes propos, que mon histoire de vous plais pas et que je fais des texte aussi chiant que long ...
Tapez 3 si vous trouvez que c' est du grand n' importe et que 2K devrait me lyncher en place publique pour avoir oser dire pareilles profanassions.
aussi quand tu penses à l'espace vers les années 50-60, on voit tout de suite l'URSS et leurs test plus ou moins légaux
Majin à raison, c'est plus ou moins évident ^^
Pis (et oui, encore..) si vous me dite, "de toute façon Ken Levine ne veut pas faire de Bioshock dans l' espace, il garde ça pour System Shock 3"
ben de toute manière c'est ce que je t'ai dit dans ton topic
et bien je dis que Dans ce cas c' est pas grave, sa restera un trip dans un forum qui sera vite oublié...
le trip ou le forum?
MAIS, que je trouve que ça vaut quant même la peine d' essayer, car comme disait mon grand père Normand, "il n' y a que les menhirs qui ne changent pas d' avis"
jerry, mais j'aime bien la phrase de ton grand-père ^^
Tapez 1 si vous avez trouvez sympa ce que j' ai dit en général .
non ça va, tu n'est pas désagréable dans tes propos
Tapez 2 si vous êtes en désaccord avec mes propos, que mon histoire de vous plais pas et que je fais des texte aussi chiant que long ...
on as remarqué que tu aime les Pavés César
Tapez 3 si vous trouvez que c' est du grand n' importe et que 2K devrait me lyncher en place publique pour avoir oser dire pareilles profanassions.
ça s'écrit " profanation " mais bon
Merci pour Toutes ces corrections, qui me permettrons de m' améliorer dans mes prochains propos ...
Et bien c' est mon Topic "bioshock 4" qui va très probablement tomber dans l' oubli, ainsi que le trip sur ce celui ci. Mais après tout, n' est ce pas le destin de tout forum de tomber dans l' oublie?
Sinon, j' aurai aimé compléter un peu plus mon histoire, car dans le fond je sens que j' ai laissé pleins de vides...
Comment une si grande insurrection a t' elle pu éclatée dans l' endroit le plus encadré par l' un des régimes les plus doué en matière de répression et de conditionnement mental?
Comment les habitants font ils pour survivre? Coupés du reste du monde? Dans quelles conditions? quel était leur vie avant le silence Radio?
Pourquoi les... HHAAAAAAAM (je reprends mon souffle) russes préfèrent détruire le fruit des longues années de travail et de centaines de milliards de roubles. Plutôt que de demander l' aide des pays occidentaux pour reprendre le contrôle de leur station?
Au final, j' ai préféré ignoré ces questions Ainsi que leurs réponses...
J' ai choisis une voie différente...
J' ai choisis l' impossible!...
J' ai choisis!...
de tout simplement ne pas le faire parce déjà: vous êtes un agent américain. Vos supérieurs vous ont révélé le peu qu' ils savent ou alors ne veulent pas vous en dire plus sur cette "ville", qui est sensé être le secret le mieux gardé d' un des plus grands rivaux des USA. Pis qu' obtenir des informations sur leurs sujets les mieux gardé c' est pas du gâteau. Même pour la CIA...
Ensuite, HHHAAAAAAAM (Encore), tout simplement pour vous laissez imaginer.
Bioshock n' aurait surement pas été aussi bien si les auteurs avait tout révélé à l' avance . je vous laisse une part de mystère, pour laissez libre court à votre imagination. Pour vous mettre en haleine Sa fait partie du style de Bioshock, découvrir petit à petit. J' avais imaginé plein d' enregistrements à la rapture de civils, d' ingénieurs et même d' officiers soviets, mais Tel Andrew Ryan j' ai choisit. Choisit de ne pas les mettre...
L' homme Choisit, L' esc!... Ok ok, j' arrête. Si vous le désirez quant même, je répondrai à vos réponses, mais pas trop pour ne pas déranger ceux qui préfèrent imaginer. je comprend ça, je viens de le faire.
Enfin, ( oui oui oui c' est bientôt finit ENFIN! ) Si vous ne supportez pas les pavés César, je sens que vous allez vraiment me haïr...
Et bien c' est mon Topic "bioshock 4" qui va très probablement tomber dans l' oubli, ainsi que le trip sur ce celui ci. Mais après tout, n' est ce pas le destin de tout forum de tomber dans l' oublie?
c'est une évidence ^^
Tu adore les Pavés César à ce que j'ai cru comprendre
Mais ne t'en fait, ça ne me dérange aucunement, et si tu le veut, tu peut aller sur le blabla et "essayer" de rejoindre notre petite communauté, vu que je t'aime bien
lolipop dit:
"Bioshock en URSS sous la terre ... metro 2033 ?
Non moi je voit plutot ça dans l'ESPAAAAAAAAAAAACE, et dans le futur et non plus dans le passé "
NOOON arrete ca!! si tu veux des jeux futuristes ne joue pas a bioshock!! ce qui donne lunivers mgique de bioshock c'est ses environnement debut 20ème siècle si speciaux le faire dans le futur serait une erreur.
sinon moi j'aime bien l'idée de la lune meme si cela ressemble a system shock. par contre il faudrait garder l'idée années 1900 à 1960 max.
tu sais qu'un up de 2 mois peut entrainer un kick?
Tu sais qu'ils étaient ironique?
tu sais a quoi sert le smileys " "?
2 mois, c'est pas un gros up.
Par contre si c'est pour s'adresser à des gens qui ont posté y a longtemps et non pour donner un avis neuf au sujet, c'est pas vraiment la peine, hein laszlo95 ?
Dans l'espace ça se nomme System Shock, mais bon
Je remonte ce topic, et s'il vous plait, pour les prochains qui aurait envie de citer un Bioshock 4, retenez-vous.
Pour l'instant on a :
L'univers de Rapture :
- Bioshock
- Bioshock 2
L'univers de Columbia :
- Bioshock Infinite
Alors ne parlez pas de Bioshock 4 ou de Bioshock Infinte = bioshock 3
Et on sera tous ok, d'accord ?
qui auraient*
J'espere que Bioshock 5 sortira !
Oui moi aussi j'espère un 5ème opus, mais on en est pas encore là et on y sera peut-être jamais.
Dans l'espace furiste, ce serait cool oui
C'est la seule chose qui est possible selon moi.
Je ne vois pas quel autre idée ils pourraient creuser. Je sais qu'il y a déjà système Shock, raison de plus en fait pour repartir sur une le thème de l'espace.
System