Se connecter

Portal 2

Sujet : [HS] Portal 3
Surimix
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:01:03

Perso, je trouve que VALVe ne devrait pas faire de 3, parce que, là, le scénar' serait surement catastrophique et... bah ce serait raté :hap: Sérieux, les seuls suites qu'on trouve c'est des trucs sans queue ni tête. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:20:32

Mais... Ma fin à moa, z'en pensez koa? :fier:

fabiou202
Niveau 8
23 décembre 2011 à 23:03:40

Bah, un P3 avec P-Body ou Atlas, ça pourrait être bien nan ? Ou un truc sur le père à Chell ? La journée parents-enfants, ETC..

Un second prelude mais qui serait plus axé sur la catastrophe...

TarzanHD
Niveau 6
24 décembre 2011 à 01:10:10

On m'a dit (75% fiable) que il y aurait une suite due à l'arrivée du nouveau moteur graphique avec HL3 :ok:

KhaosHammer91
Niveau 4
24 décembre 2011 à 01:27:14

Portal 3 je pense pas, étant donné qu'on a "gagné" et qu'elle nous libère à la fin, fini Aperture Science... A moins bien sûr que notre personnage décide d'y retourner pour se venger, où je n'sais quoi.

fabiou202
Niveau 8
24 décembre 2011 à 09:14:19

Perso, l'histoire de Cave Johnson m'intéresse vachement, j'aimerais un autre Portal, ou du moins une bonne grosse tournée de DLCs pour rajouter des niveaux Co-op ou Solo

VladPavel1
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:15:35

le 2 surpase le 1
le 1 surpase le 3
le 3 surpase le 2

ho wait

Loosfoufou
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:53:26

Il n'y aura pas de 3, suffit juste de regarder la fin du 2 pour le comprendre et c'est tant mieux d'ailleurs. L'histoire se termine très bien je trouve (qui a cru y passer face aux trois tourelles dans l'ascenseur à la fin ? :hap: ).

Rick-Grimes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:24:48

Même pas vrai ! :hap:

tata_yoyo1
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:14:15
  • Spoil*

Je pense qu'un Portal 3 est possible :oui:

Tout était un fake car on tue le le boss grâce à un portail fait sur la Lune..., le portal gun n'est-il pas censé fonctionner que sur les murs de Aperture Science ?)
De plus quand on prend l'ascenseur pour aller à la surface il fait jour...
Cela me laisse perplexe :)

Un Portal à ciel ouvert ? vu que Glados est menteuse et hypocrite elle nous a fait croire qu'elle nous donne la liberté alors qu'en faite on est le sujet de test pour une simulation extérieur :ok:

Portal 3 avec de la gravité, de l'eau, du vent, du feu comme manières de résoudre les solutions... ? :)

• fin de spoil*
tata_yoyo1
Niveau 10
28 décembre 2011 à 03:54:19

Ma théorie est foireuse :noel:

• spoil*

On peut faire des portails sur la Lune car les murs du laboratoire sont fait à partir de particules lunaire
Et le jeu se fini le jour car on a été évanoui pendant un certains temps lorsque Glados nous extirpe de la lune

Bref il n'y aura pas de suite :noel:

neck95
Niveau 5
28 décembre 2011 à 16:17:45

Un portal 3 serait un peu comme sa(d'après mon imagination débordante):
Chell arrive a la fabrique de pont lazer(champ de blé ou il y a une cabane en tôle) et met le cube dans un réceptacle ce qui lui permet de s'enfuir et la elle voie que c'est l'apocalipse.
Elle se renseigne et apprend que les ptit amis de half life ont échouer car il n'avaient pas de Générateur de portail pour avancer dans le Borealis il a une GLaDOS et des parcours test a faire (trophée le test manquant).
Elle retourne donc a Aperture demande a GLaDOS d'accéder a l'expérience de voyage dans le temps
(Cave:Si vous vous rencontrer ne vous écouter surtout pas) pour retourner a l'époque de half life et changer le cour du temps et on pourra alterner arme et générateur.

Petit Spoil:
On sait que Cave Johnson est le père de Chell.
(Amenez-votre-fille-au-travail)

On sait que GLaDOS est la personnalité et la mémoire de Caroline et est sa secrétaire.

Et a bien écouter notre bon vieux Cave il y a du batifolage entre eux:
Elle est marier a la science.
Quand il s'énerve(et qu'il est malade edit:je trouve plus les parole exacte) je croit qu'elle la quitter ou qu'un événement de grave est arriver
La chanson des tourelles à la fin de Portal 2 mentionne Chell, l’appelant "cara mia" – "Ma chérie" en Italien. Cela implique un lien plus marqué que ce que l'on pensait entre Chell et GLaDOS.
A la fin de portal 1 a still alive :
Je ne suis pas fâchée.
Je vous le dis en toute sincérité.
Bien que vous m'ayez brisé le cœur
et anéantie.
Et brisée en mille morceaux.
Et finalement jetée dans un brasier.
Dans le feu, j'ai souffert car j'étais heureuse pour vous.
Et vous allez me dire pourquoi est t'elle si méchante.?
D'après http://nayi.free.fr/aperture/portal.html c'est Gman qui la contrôle.(ou sinon c'est un espion de Black Mesa qui a installer un bug dans sa conception étant donné qu'elle voulait tuer des le début et lui on ensuite
GLaDOS=Caroline
Caroline=Mère de Chell
Ps: si j'ai fais une erreur ou vous avez une idée dite le pour avancer le script de Portal 3.

neck95
Niveau 5
28 décembre 2011 à 16:40:47

Mais comme GLaDOS était enfermer dans la patate est n'est pas dans le Borealis il y a donc de grand chance que se soit l'IA de Cave qui soit dans le bateau. :ok:
Dls du double post :ange:

neck95
Niveau 5
28 décembre 2011 à 17:05:33

Le Cube de Voyage dans Portal 2 fredonne un extrait de Cara Mia qui peut être entendu lorsque l'on se trouve proche de lui.
Des que le cube Cube de Voyage est détruit chell est en pleur. :snif:
Le cube parle.
Et si le cube était une sauvegarde de la mémoire de caroline vue que GLaDOS supprime a de nombreuses reprises cette mémoire.
:coeur:

DDBZGT
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:08:10

Portal 3 servira à rien, le scénario serais trop dur à trouvé

tata_yoyo1
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:23:41

Ce artwork cacherait-t-il quelque chose ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023827_086.htm
Ce beau champ de blé à la fin du jeu serait-il un leur ? :)

De plus si on fait le rapport Half-life/Portal, il se pourrait que le Gman soit impliqué. Il se pourrait qu'il possède la technologie des portails en amélioré, vu que dans les Half-life il arrive d'aller d'un point à un autre en un rien de temps pour espionner Freeman...

ce pourrait-t-il qu'il y ait un "Half-life : episode portal"
où les deux personnages emblématiques (Gordon et Chell) des entreprises que sont Black Mesa et Aperture Science se réunissent pour détruire le Cartel :bave:

neck95
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:34:27

Sinon pourquoi faire un cross-over :bravo: si ce n'est pour nous retourner la tete x) :oui:

tata_yoyo1
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:01:22

Les développeurs de Valve travaillent un peu au jour le jour, je doute que eux même savent la fin de la série Half-life... :noel:

C'est pour ça que j'aime bien Valve, les devs arrivent à rendre leur jeu mystérieux... :coeur:

robo
Niveau 4
30 décembre 2011 à 14:54:31

J'adorerais un portal 3 et voici mon point de vue :

A la fin de Portal 1, on s’éveillait à la surface point. Y'a fallu attendre une MAJ pour voir qu'on été trainée. Qui dit que Valve ne va pas nous refaire le coup ?

Et faut voir que 100 ans sépare le portal 1 du 2, et seul Chell à survécus selon Weathley. Elle n'est peut-être plus humaine !

robo
Niveau 4
30 décembre 2011 à 15:08:55

Autre scénario :

Tout au long de la campagne Coop, Atlas et P-Body font des nouveaux mouvements (danse, tape 5 etc...)

Ils peuvent peut-être se rebeller, prendre le pouvoir d'Aperture Science et vu qu'ils sont 2, ben c'est le bordel et GlaDOS vient demander notre aide pour remettre Aperture Science d'aplomb (je ne sais pas comment, mais on peut s'attendre à tout)

Sujet : [HS] Portal 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page