tiens, t´aurai pu me laisser le faire sa
Salut tout le monde, je voudrais savoir à quoi ça sert de recevoir des cartes de jobs?
J´en vois plein qui demande des cartes de jobs mais je ne vois pas quoi ça sert, et aussi pour nous même, quand on reçoit une carte de job avec une arme, à quoi sert cette carte de job?
Ben quand tu reçois une carte de job d´un autre joueur, tu pourras avoir l´arme ultime de ce job meme si ton job n´est pas au niveau 99 ^^
commen on envoi une carte de job?
je cherche carte de job chevalier du dragon devot et chasseur
ece que qu´elqu´un veut bien m´envoyer une carte de job chevalier noir?
slt tout le monde je suis désolé si cette question a été déja posé, mais j´ai décroché au bout de la 10ème page. Voilà je n´arrive pas a recevoir le message de sara pour la quête du forgeron légendaire, merci de me dire pourquoi ( j´ai scrupuleusement respecté ce qui étai dit dans l´aide )
quasos : tu dois envoyer un mail en wifi, puis envoyer un mail à Sara
Commen on envoi les carte de job? il fau faire signe le message?
sinn eclep quels son tes perso?
Les cartes de job tu les met dans la signature quand t´envoie un message
Et mes persos sont Luneth, Arc, Refia, Ingus
il son deja mi dan les signature? je voulai dire quels son tes job?
Quand tu as fini d´écrire ton message, le jeu te demande si tu veux mettre une carte en signature
Et comme job j´ai soit 4 chevalier oignon, soit un chevalier dragon, un ninja, un invokeur et un dévot
merci eclep j´ai compris mon erreur je n´attendais pa une heure pour envoyer un messgae a sara
rolala...j´ai mis 2 heures a faire cette tour de christal,et la j´arrive devant le nuage de tenebre au level 57 et il tue tout mes personages..c´est embêttant,ça..
c´est dommage maintenant il te reste plus que level up, bon courage
je me demande comment dark cloud a pu te tuer au lv 57, je l´ai pourtant atomisé a ce niveau...ca dot dependre des jobs.
dwen t es mort au premeir combat contre le nuage des ténébre
Ayant tous mes persos au lvl 99 et ayant fini le jeu, ainsi que battu le géant de fer, je ne sais plus trop quoi faire à présent .
Ne me dites pas de lvl up avec tous mes jobs, j´ai la flème .
En revanche, s´il existait un moyen de retrouver les monstres que j´ai raté (dans l´arbre en l´occurence), ça me donnerait envie de continuer FF3 .
._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.
¤ GRoNAz´ ¤
Ben moi je suis en train de lvl up tous mes job
Là j´ai 11 cartes de job ^^