pour êtres sur d´êtres efficace (the information le sont
je reprend :
pour êtres sur qu´il soit efficace , tes info le sont :D
Alors je fais mage blanc en voleur ? (je suis sur ma DS)
lol merci
bah oui en plus les jobs augmente a une vitesse hallucinante
quand je m´entrainais gt level 30 et mo, job level 60
surtout entraine t persos a un bon niveau genre
donc t apres hein
jusquau level 21 a moins
voila
t´inquiete pas pour tes stats au debut elle baisse mais au bout de quelques combat sa augmentera
ok , je vais tuer des monstres de haut niveau pour monter de lvl et y a t-il un moyen plus efficace que le truc de tuer des goblins pour augmenter le niveau des jobs ? (je crois que tu connai se truc )
En + , j´ai la fille blonde qui me suis pour m´aider =D ! (celle que j´ai sauvé dans le 2ieme monde grace a une simple potion .)
grace a un antidote plutot non?
elle est habiller en blanc c sa?cheveux long?
ben si t au 2eme monde va dans la grotte la ou il y a l´eau c n tout petit peu au sud de son bateau fantome
entraine toi et au besoin retourne dans le 1er mpnde pour te regenerer
les monstres donne pas mal de xp dans ce donjon et en plus c dans ce donjon qu´il y a le kraken(tres chiant a battre)
et le niveau des jobs augmentera vite
g pas fait la techniqe des gobelins
entraine toi et t jobs augmentera tout seul super vite
bonne chance pour la suite
tien moi au courany
Oui , s´est elle .
pour la technique du goblin:
http://www.youtube.com/watch?v=6MYqoL7eazI
Je vais faire la technique du golin avant le dungeon pour que la job du voleur soit valable pour le dungeon . (je suis en se moment au premier monde au goblin .) je crois que je vais attendre jusque t-en que la job du voleur soit niv. 20 et apres je vais au dungeon du 2ieme monde ^^
Je vien de voir que la technique du goblin ne marche pas avec le voleur sa doit êtres parce-que a la place de <<Guard>> il y a <<flee>> :-\
ouais surement mais bon tu perdra moins de temps si tu combat des monstres normaux
mais sinon bonne chance
En fait pour le début du jeu faut un guerrier un chasseur un mage noir et un mage rouge.
Dès que tu peux faut passer le guerrier en chevalier, et le mage rouge en conjureur puis sage, ou alors passer par un mage blanc entre le mage rouge et le conjureur mais je n´ai pas trop aimé ce job.
Le voleur peut être utile mais seulement quand il est de très haut niveau pour voler la lance d´Odin, et ouvrir les portes franchement il suffit d´acheter des clés magiques à 100po/pièce et ca le fait aussi donc un voleur ca réduit la capacité de l´équipe plus qu´autre chose...
Voila mon équipe en ce moment (j´en suis à la fin du jeu) c´est sage, chevalier chasseur et magicien c´est une redoutable combinaison le sage peux faire office de healer ou d´invoqueur et peux meme lancer quelques p´tits sorts puissants en cas de besoin, le magicien lance des torches et brasier X à tout bout de champ, le chevalier a une bonne puissance d´attaque avec les armes de boss telles que ragnarok et excalibur et le chasseur inflige des dégats de folie avec son arc elfique et ses flèches magiques.
Je ne suis pas d´accord
Je n´aime pas le Sage, vaut mieux un Dévot et un Magicien ou Invokeur, un Ninja ( ) et autre job de son choix (combattant)
je ne suis pas d´zccord pour le voleur
c un tres bon job et ce job ma durer enormement de temps(presque la fin du jeu)il suffit de prendre le temps de le faire evoluer et les resultat seront immense
mon voleur faisait 3000 a 5000 de degats
moi je trouve que ce job est genial
"mon voleur faisait 3000 a 5000 de degats"
5000 Dégats c´est pas beaucoup, surtout si tu est à la fin du jeu...
vers la fin du jeu pas a la fin ero
vers juste un peu avant doga et unéi
pour le moment dans ce jeu je trouve que c´etait des degat correcte
Ah, si c´est Doga et Unei c´est bon
Je croyais que c´était à là Tour de Cristal...
a la tour de cistal j´avais changer 2 jobs
du coup tout mes coup faisait entre 7000 et 9999
la c beaucoup par contre
Ouais c´est assez
bon A+ je pars mais pas a l´ecole héhé
a se soir peut etre