bon , comment on passe les montagnes avec l invinsibles
non desole s est pour aller sous l eau avec l in vinsible
Tu peux aller sous l´eau qu´avec le nautilus ^^
oh m**** et pour odin
Ben tu prend le nautilus il est là où tu l´as laissé ^^
sous l eau!!
Heu c´est pas possible qu´il soit sous l´eau Oo
non , desoler je me suis gourer
au fait , bahamut , il est fort?
et eclep tu ma enregistre la?
quand on veut faire les quetes annexe,s´est pas grave si on a deja envoyé plus que 4 mess´ a la personne?
non ce n´est pas grave, tu peux en envoyer autant que tu veux
mais vous dite 4 mails si j´en ai dejaq envoyer 5 sa fait rien,donc?
non sa ne change rien
merci ratei-kum
-encore une question,j´ai le pendentif de sara,mais quand je vais vers le forgenron,il me repare pas le pendentif j´ai cherché mais je trouve pas ce que j´ai fait de faux,aidez moi svp
nan c´est bon j´ai trouvé j´avais pas parlé a takka ;)
Bonjour, Faut faire quoi quand on a récupérer l´arship aprés avoir vaincu Goldor ?
merci de vos réponses !
Bonjour à tous.
Je n´arrive pas à battre Kraken avec l´équipe : Mage Noir, Mage Rouge, Guerrier, Guerrier avec tout le monde au niveau 21, quelqu´un aurait des conseils à me donner .
d´avance.
Bonjour, apres avoir fuit bahamut traverser le village gnome et qu´on arrive au village viking, il y a une temple d´un certain dragon nepto que faut t´il faire la bas ? et est ce qu´il faut fuire le serpent des mer si on prend le bateux (mais je suis sure qu´il ne fait pas le prendre =p)
fumble il ne faut pas prendre le bateau, il faut que tu aille au temple de Nepto et là-bas tu fait le sort Mini pour rentrer dans la bouche de la statue de Nepto. Ensuite, tu continue dans le tunnel jusqu´à la fin où il ya un rat géant que tu dois vaincre, tu récuperas l´oeil de la statue et Nepto ne t´embêteras plus.
Voilà mais si tu as d´ autre problème n´ hésite pas à demander